Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis ce tuto : https://support.steampowered.com/kb_...7418-YUBN-8129.

    N'hésite pas si tu as des questions.

    Commentaire


    • Merci ALG, j'étais également tombé sur ce tuto lors de mes investigations..

      J'ai très peur de faire ça car au point où j'en suis à force d'installer et désinstaller Third Age et DaC ben j'ai un dossier Third_Age restant dans le dossier mods de M2TW que je n'arrive pas du tout à supprimer. Du coup un copié/collé de mon dossier Steam me fait grave flipper, je sens que le transfert ne marcherait pas à cause de ça et que j'aurais supprimé tous les autres fichiers du répertoire Steam pour rien..

      Si tu as une solution pour ces résidus du dossier Third_Age afin de l'éliminer une fois pour toutes, je serai bien plus serein et tenterai l'option du tuto, sinon je pose une semaine de congés et je réinstalle tout mon Steam de A jusqu'à Z..
      Dernière modification par BonbadiZart, 27-05-2017, 20h41.

      Commentaire


      • À la limite désinstalle Medieval II et réinstalle le. Normalement lors de l'installation Steam te propose si tu veux installer le jeu en-dehors du dossier Steam habituel, il me semble. Désolé de ne pas te proposer mieux, mais ce sont les seules solutions auxquelles je pense. :/

        Commentaire


        • Bon, j'ai tout désinstallé et réinstallé dans un dossier à la racine de mon DD, tout fonctionne nickel à part quelques petits crashs aux premiers lancement de DaC.
          Le toolbox est génial, je plussoie.
          Merci pour ton aide ALG ;-)

          Commentaire


          • À ton service !

            Commentaire


            • Bonjour à tous.
              J'ai souhaité rejouer a MED2TW moddé (en version steam).
              J'ai ainsi utilisé le logiciel présenté pour le launcher pour différents mods (Invasio Barbarorum II - Africa Vandalorum, Bellum Crucis, et un autre sur l'univers de game of throne)

              Pour chacun d'entre eux le mod se lance mais une fois arriver dans le menu le jeu plante, l'image stagne, la musique s’arrête et il n'y a plus rien a faire mis a part quitter.
              Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui provoque ces crashs.

              Merci.
              Dernière modification par kunfry, 14-10-2017, 18h39.

              Commentaire


              • Tu as le même problème pour chacun des mods que tu as essayé ?

                Commentaire


                • En effet, à chaque fois que je change de menu ( un joueur => Campagne) .
                  J'ai réussi a lancer une campagne mais le reste du temps le menu bloque.

                  Commentaire


                  • Si tu as le même problème avec tous les mods je pense que ça doit venir du jeu de base lui-même, tu devrais peut-être désinstaller/réinstaller M2TW.

                    Commentaire


                    • Bonjour, c'est encore moi !

                      Bon, j'ai réinstallé Third Age et DaC sous Medieval II : Kingdoms sur Steam, avec le laucher et tout..
                      Sauf que quand je lance le launcher c'est Third Age qui se lance et pas DaC..

                      Quid ? Comment faire ?

                      Merci d'avance pour la réponse (ALG, save meee) ! ;-)


                      EDIT : RIEN ! TOUT VA BIEN ! Je suis un boulet, mauvais répertoire.. eheh..
                      Dernière modification par BonbadiZart, 23-08-2018, 13h51.

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous. J'ai DL la version 3.2 comme indiqué ci-dessus. les versions antérieures 3.0p1 et 3.0p2 sont elles nécessaires au bon fonctionnement du mod TA ? A part ca, j'ai respecté toutes les consignes indiqués sur la page mais le mod ne se lance pas...quelqu'un pourrait il m'aider ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X