Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Avez-vous mis à jour votre installation de Steam de M2TW?
    S'il vous plaît se référer à des postes n ° 56 et n ° 59 sur la façon de procéder après la mise à jour.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour, j'ai reussi a installer, je demande a steam de lancer le jeux (ce qu'il fait), j'ai ensuite l'image du mode Divide And Conquere et la le jeux stop net et j'ai une boite d'erreur qui apparait comment faire pour y remedier? merci d'avance

      Commentaire


      • #63
        Gigantus, j'ai télécharger ce logiciel, je l'ai mis dans mon dossier du mod ( Dunkle Schwigen) et quand je l'execute, il me lance le vanilla

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Lenine24 Voir le message
          Bonjour, j'ai reussi a installer, je demande a steam de lancer le jeux (ce qu'il fait), j'ai ensuite l'image du mode Divide And Conquere et la le jeux stop net et j'ai une boite d'erreur qui apparait comment faire pour y remedier? merci d'avance
          Parlez-vous de Divide and conquer submod for third age total war? Il s'agit d'un mod de sous et nécessite l'installation du mod principal du Third Age Total War. Si TATW démarre correctement et que le problème commence après l'ajout du Divide and Conquer, alors il sera lié à la sous mod - pas la méthode de départ.


          Envoyé par MacGuiness Voir le message
          Gigantus, j'ai télécharger ce logiciel, je l'ai mis dans mon dossier du mod ( Dunkle Schwigen) et quand je l'execute, il me lance le vanilla
          Avez-vous renommé le fichier CFG du mod comme indiqué? -> Configuration.cfg
          Dernière modification par Gigantus, 15-08-2014, 06h04.

          Commentaire


          • #65
            deja ds le repertoire que tu demandes d ouvrir, le fichier medieval3.exe n existe meme pas chez moi!!! dc ca commence a poser pb!!!

            Commentaire


            • #66
              tu dis de copier le fichier medieval2.exe ( fichier deja que j en ai pas du tt ou tu dis qu il doit etre en passant)... mais je le copie ou??????

              Commentaire


              • #67
                Salut Alexandre le Grrrand
                D'abord merci à toi d'avoir posté ce message afin d'aider les noobs comme moi à installer un mod via Steam.
                Depuis la màj de Medieval II j'ai le même soucis que d'autres joueurs pour jour à TaTW, et plus précisément DaC. J'ai bien lu ton explication, et je me demande juste, faut-il suivre les procédures 1 ou 2 ( 2 dans mon cas ) sans rien faire d'autre à coté, ou bien commencer à installer normalement les mods à l'aide du KingdomsApp Launcher puis appliquer la procédure numéro 2 ?
                Merci d'avance pour ta réponse

                Savo

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,

                  D'abord merci pour le tutoriel.

                  J'ai acquis le version vanilla par steam, mais je n'ai PAS kingdoms.

                  Comme je souhaite installer le mod de Jago, qui peut fonctionner sans kingdoms, je me demandais si moi aussi je devais effectuer une manip' particulière vu que mon jeu vient de steam)

                  Je dois être le dernier mohican n'ayant pas kingdoms

                  Merci d'avance pour les réponses que l'on pourra me donner

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par red is dead Voir le message
                    Bonjour,

                    D'abord merci pour le tutoriel.

                    J'ai acquis le version vanilla par steam, mais je n'ai PAS kingdoms.

                    Comme je souhaite installer le mod de Jago, qui peut fonctionner sans kingdoms, je me demandais si moi aussi je devais effectuer une manip' particulière vu que mon jeu vient de steam)

                    Je dois être le dernier mohican n'ayant pas kingdoms

                    Merci d'avance pour les réponses que l'on pourra me donner
                    Votre jeu peut démarrer, mais les mod va se planter comme il doit être kingdoms compatibles maintenant.

                    Envoyé par Savo Voir le message
                    Salut Alexandre le Grrrand
                    D'abord merci à toi d'avoir posté ce message afin d'aider les noobs comme moi à installer un mod via Steam.
                    Depuis la màj de Medieval II j'ai le même soucis que d'autres joueurs pour jour à TaTW, et plus précisément DaC. J'ai bien lu ton explication, et je me demande juste, faut-il suivre les procédures 1 ou 2 ( 2 dans mon cas ) sans rien faire d'autre à coté, ou bien commencer à installer normalement les mods à l'aide du KingdomsApp Launcher puis appliquer la procédure numéro 2 ?
                    Merci d'avance pour ta réponse

                    Savo
                    Utilisez une de ces méthodes.

                    Envoyé par tonystark77 Voir le message
                    tu dis de copier le fichier medieval2.exe ( fichier deja que j en ai pas du tt ou tu dis qu il doit etre en passant)... mais je le copie ou??????
                    Ce fichier existe dans le répertoire principal de Medieval 2 Total War. Faites une copie de celui-ci et puis renommez la copie à kingdoms.exe.
                    Dernière modification par Gigantus, 10-09-2014, 16h48.

                    Commentaire


                    • #70
                      [QUOTE=Gigantus;242826]Votre jeu peut démarrer, mais les mod va se planter comme il doit être kingdoms compatibles maintenant.


                      Thanks for your answers Gigantus, if i understand, i rename the CFG file, and after i extract the batch file (the BAT file that's right?) in the same folder as the CFG file? And finally i create a short in desktop?

                      Commentaire


                      • #71
                        Il s'agit d'une méthode mise à jour disponible: Universal batch file

                        Il suffit de télécharger la version binaire et l'extraire dans votre mod. Créer un raccourci pour elle (clic droit \ envoyer sur le bureau) et commencer à jouer - le fichier renommer le fichier cfg si nécessaire.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          Je n'arrive pas à télécharger le fichier "universal batch files" sur TWCenter, j'ai raté quelque chose?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par TWCenter post
                            I am releasing both the compiled binary (intended for players) and source batch files (intended for modders)
                            Pour télécharger de TWC vous devez y inscrire.


                            Le premier est la la (EXE) version compilée, le second est le code (BAT) Version. Sauf si vous travaillez avec des modifications, je dirais d'utiliser le 'compiled binary'.
                            Dernière modification par Gigantus, 27-09-2014, 04h31.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai suivi la méthode d'ALG, je supprime ce que se trouve dans le dossier "Crusades"*1, à la place-du dossier "data"- j'y mets le "data" du mod auquel je veux jouer. Pour finir, sur Steam, je lance la campagne "Crusade". Ca fonctionne bien. Et c'est simple.

                              *1-C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\crusades

                              Commentaire


                              • #75
                                Que faites-vous après 4 mods?

                                Une fois téléchargé le fichier Universal Batch peut être utilisé pour TOUTE modification sans autre modification.
                                Il suffit de déposer le fichier dans le dossier de la modification et de commencer le jeu avec elle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X