Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai suivi les tutos etc.. Malheureusement quand je lance le mod, ici Third_Age_3, et cela en mode admin biensur la commande de windows me dit que le Kingdoms.exe n'existe pas pourtant il est bien dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War. Help !

    Commentaire


    • #77
      S'il vous plaît lire ce postrécent.

      Commentaire


      • #78
        Salut a tous !
        Déjà, merci aux moddeurs, et a l'équipe de Mundus !

        J'avais installé le mod une première fois sans soucis, il y'a 2 ans, puis comme beaucoup le jeu s'est désinstallé de steam lors de la récente maj.
        J'ai scrupuleusement suivit les indics d'instal, sans succes !
        Je me suis agacé très longtemps dessus (nombreuses désinstal / réinstal), puis je me suis rendu compte que Steam m'installait le jeu en FR, et ça foirait toute l'instalation du Mod !!!! Je l'ai repassé en anglais, parfait ...

        J'ai trouvé énormément de personne qui présentent le meme probleme que moi sur divers forums (et de nombreux post dans divers mods sur Mundus.)
        Peut-être pourrions nous préciser sur les modalités de bien vérifier la langue lors de l'instal ...
        Dernière modification par Lank, 02-10-2014, 08h41.

        Commentaire


        • #79
          Bien le bonjour, je suis un petit nouveau sur ce site, mais qui utilise ces mods depuis longtemps, et j'ai rencontré un soucis assez singulier: après la MAJ de Med2 sur Steam, j'ai effectué la manipulation indiquée sur ce site pour pouvoir continuer à jouer à Third Age TW, et cela fonctionne très bien, mais je me suis aperçu récemment que je ne peux plus démarrer aucun mod excepté celui là, et quand je veux lancer la version simple de Med2 sur Steam, c'est le Third Age qui se lance. Je ne comprends rien à cette situation et je demande humblement votre assistance pour m'aider à le résoudre.

          Commentaire


          • #80
            S'il vous plaît vérifier ici

            Commentaire


            • #81
              Bonjour à tous,
              étant nouveau sur Steam à cause de tous les problèmes avec le CD, j'aimerai savoir la manœuvre complète pour installer Third Age (et je pense que je redemanderai ensuite pour Divide and Conquer). J'ai déjà posé cette question dans le sujet de Third Age, mais je le refais ici parce que je galère depuis quatre mois avec ces mods, et j'aimerai enfin pouvoir y jouer.
              Donc merci d'avance !

              Commentaire


              • #82
                Comme je l'ai mentionné avant:



                Envoyé par Gigantus Voir le message
                S'il vous plaît lire ce postrécent.
                Envoyé par Gigantus Voir le message
                S'il vous plaît vérifier ici

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour comme beaucoup de personne je ne peux plus jouer a Third age a cause de la mise a jour, j'ai re dl et je installe dans les répertoires décrit dans le premier post pour y jouer sans succès, même en faisant les manip. J'ai ensuite dl le truc que Gigantus a mis mais sans rien, peux on m'aider?!

                  Commentaire


                  • #84
                    Enfaite c'est bon

                    Commentaire


                    • #85
                      Heureux d'entendre que vous avez réussi

                      Commentaire


                      • #86
                        Erreur
                        Dernière modification par Ikmuzun, 21-01-2015, 12h01. Motif: Trompé de sujet

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour j ai un problème lors de l'installation du mode impossoble de lancer le jeu il m affiche ceci : impossible de démarrer car il manque mss32.dll sur votre ordinateur quelqu'un a une suggestion?

                          Commentaire


                          • #88
                            Et le truc avec le fichier bin ca ne marche pas non plus des idées?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par English original
                              mss32.dll is a file of the basic M2TW installation: verify your installation through Steam.

                              mss32.dll est un fichier de l'installation de base de M2TW: vérifier votre installation via Steam.

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut, je comprend cette procédure la Extraire de nouveau les fichiers de jeu pour les jeux de Valve, sur le site https://support.steampowered.com/kb_...-3335&l=french. Peux t on m'aider?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X