X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invasio Barbarorum II - AFRICA VANDALORUM


    - INVASIO BARBARORVM II - AFRICA VANDALORVM -

    I. Présentation :
    Invasio Barbarorum II : Africa Vandalorum est un mod de Medieval II : Total War centré sur l'invasion des Vandales et d'autres peuples germaniques de l'Empire romain d'Occident.

    429 après J-C.
    Après avoir perdu la faveur de l'Impératrice Placidia, le comte d'Afrique Boniface invita Genséric, Roi des Vandales, à émigrer d'Hispanie vers les riches terres de l'Afrique du Nord romaine, dans le but de se constituer une puissante armée de fédérés. Prenant avec lui 80 000 hommes, dont des Alains, des romano-ibères, d'anciens esclaves et de nombreux hommes de tribus germaniques, Genséric s'empara des terres tenues par les Berbères et les Romains près de Tingi, à partir desquelles son peuple put dominer la région et s'étendre sur toute la Mauritanie.
    Car c'est désormais un Royaume de Carthage que les Vandales veulent instituer en Afrique, sans se soucier des pathétiques luttes dynastiques au sein de l'Empire sénescent.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur l'ouest de la Méditerannée
    • Nouvelles factions :
      • Imperium Romanum Occidentalis (Empire romain d'Occident)
      • Regnum Burgundiae (Royaume des Burgondes)
      • Regnum Vandalorum (Royaume des Vandales)
      • Regnum Visigothorum (Royaume des Wisigoths)
      • Regnum Suevorum (Royaume des Suèves)
      • Mauri (Maures)
      • Hunni (Huns)
    • Nouvelles unités, modèles, textures
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux menus, interfaces, graphismes
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveau système de recrutement
    • Date de départ : 438 ap. J.-C.
    • 6 ou 12 tours par an
    • Invasion ostrogoth en 454
    • Nouvelle IA de bataille
    • Toutes les factions sauf les Vandales et les Romains peuvent former des hordes
    • Beaucoup d'autres choses

    - CARTE DE CAMPAGNE -

    Spoiler:


    Rouge : Empire romain d'Occident
    Marron : Vandales
    Beige : Huns
    Orange : Wisigoths
    Vert : Maures
    Violet : Burgondes
    Bleu : Suèves

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Unités & batailles :
    Spoiler:








    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez le mod et son patch à l'aide des liens plus haut.
    2. Lancez l'installation du mod en double-cliquant sur « IB2_Vandalorvm_II.exe » et sélectionnez votre répertoire « Medieval II : Total War » lors de l'installation.
    3. Ouvrez l'archive « IB2_II_Vandalorvm_II_Patch_III.7z » avec Winrar et extrayez le dossier « mods » qui s'y trouvent dans votre répertoire « Medieval II : Total War », et écrasez les fichiers existants.
    4. Pour jouer avec la version CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    5. Pour jouer avec la version Steam du jeu, utilisez The Toolbox.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 14-11-2020, 19h38. Motif: MAJ

  • #2
    ça m'a l'air magnifique, j'espère que c'est "stand-alone"...C'est une nouvelle version non?? Je suis sûr d'avoir joué à une version moins aboutie avec les Maures..
    Merci du sujet Caulaincourt.

    EDIT: Mon screen, avec les Maures, bon, campagne impossible, pour une armée bidon, je me retrouve à -15000 solidus au deuxième tour...
    Sinon, c'est bien sympa, plein de bâtiments à construire, il est possible de réduire les coûts d'entretien des troupes par la construction de certains bâtiments.
    L'IA en terme de diplomatie est plutôt coulante.

    Les Maures ont quelques unités "hybrides" influencées par les Romains(2 ou 3 unités qui vous ruineront), le reste est tribal, mais trop cher à entretenir quand même!
    Spoiler:
    Dernière modification par Vassak, 17-07-2013, 23h02.

    Commentaire


    • #3
      Sujet mis à jour.

      Commentaire


      • #4
        J'ai commencé une campagne avec l'Empire romain, et le mod est bien sympa. Très difficile et centré sur une petite aire géographique avec peu de factions, c'est exactement ce que je cherche. L'Empire est attaqué de toute part par les Barbares et il est pratiquement impossible de défendre toutes les frontières, surtout avec son économie déficitaire.



        Commentaire

        Chargement...
        X