Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par English original
    What kind of error do you get that makes you want to verify your game? To play mods with the new Steam (merged EXE files) all you have to do is to edit the BAT file of the mod:
    1. Right click the BAT file, choose 'edit'
    2. Change kingdoms.exe to medieval2.exe
    3. Save, play
    Quel genre d'erreur que vous obtenez qui vous donne envie de vérifier votre jeu? Pour jouer mods avec la nouvelle Steam (fusionnée fichiers EXE) tout ce que vous avez à faire est de modifier le fichier BAT du mod:
    1. Clic droit sur le fichier BAT, choisissez "modifier"
    2. Changer kingdoms.exe à medieval2.exe
    3. Enregistrer, jouer

    Commentaire


    • #92
      Merci de ta reponse, seulement je ne vois pas ou trouver le fichier BAT ni le EXE

      Commentaire


      • #93
        OK, le probleme est regle meme si je ne sais pas comment j'ai fais...

        Commentaire


        • #94
          Bonjour j'ai un problème j'ai faix toux ceux que tu as dit mais quand je lance Kingdoms Launcher App cela me renvoie a ta première étape est je n'arrive donc pas a lancer le mod merci de m'aider

          Commentaire


          • #95
            bonjour, je ne trouve pas le fichier medieval2.exe, pourriez vous m'aider?

            Commentaire


            • #96
              Le fichier est dans le répertoire principal du jeu. (...\Medieval II Total War)

              Commentaire


              • #97
                Bonjour le monde!
                Je ne trouve pas le fichier launcher.exe
                De plus, même connecté sur le site, je ne peux pas télécharger le dossier de TWcenter

                Commentaire


                • #98
                  Si vous voulez jouer à un mod à la Steam il suffit de suivre les instructions pour la seconde méthode dans le poste d'ouverture.
                  launcher.exe est un (exécutable) fichier d'origine et qui est la raison pour laquelle vous ne serez pas trouver un téléchargement de celui-ci au TWC.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour bonjour!

                    Alors voila je suis tout nouveau dans le monde des mods et je pédale un peu dans la choucroute ahah

                    J'ai téléchargé DLV_60 puis le patch DLV_6.2 mais l'icone sur mon bureau reste "DLV_60", autre soucis qu'est ce que vous entendez par "nom_du_repertoir_du_mod", s'agit il de DLV_6.2?

                    Vous parlez également d'un fichier "Kingdom.exe" mais je ne le trouve nul part :/ serait ce une des campagne teutonnic ou autre?

                    Voila voila, merci d'avance pour votre aide

                    Commentaire


                    • @blitzy pour une raison inconnue la version steam de kingdom ne contient pas le fichier "Kingdom.exe" :degout:. pour pouvoir y jouer et si t'es pas allergique à l'anglais je te conseille d'aller faire un tour ici:

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...-Compatible%29

                      Commentaire


                      • @flo463 Merci!

                        Commentaire


                        • dr bon jeu

                          Commentaire


                          • Bon alors j'ai fait un tour sur le lien eeeetttttt je n'ai pas compris grand chose ahah mais des renforts devraient bientot me donner un coup de main, merci les potes

                            Bref sinon j'ai tout de même essayé de le lancer et le mod Deus Lo vult s'est bien lancé, mais voila dès que je veux lancer une campagne et que je suis en train de séléctionner ma faction le jeux me fait un retour bureau :/

                            J'ai cru voir la lumiere au bout du tunnel mais en fait non.... C'était un verre luisant ahah

                            Commentaire


                            • Bon j'ai finalement reussi à me procurer le dossier kingdom, mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut en faire :/

                              Commentaire


                              • La voie normale pour un mod est medieval ii total war\mods\yourmod
                                Dans ce dossier est un fichier BAT que vous devez modifier - il suffit de cliquer droit sur le fichier et choisissez "modifier"
                                Maintenant, changez l'entrée des 'kingdoms' à 'medieval2' comme dans l'exemple ci-dessous. Enregistrer et démarrer votre mod avec son raccourci sur le bureau.

                                start medieval2.exe @mods\yourmod\Configuration.cfg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X