Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    issa71, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
    1.Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
    2.If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

    voila ce qu il me mette quand je veux telechargé kingdom launcher app

    Commentaire


    • #32
      Chez moi ça marche. C'est peut-être parce que tu n'as posté assez de messages sur TWC. Voilà un autre lien : http://www.2shared.com/file/aTM7gUuH...ncher_App.html

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Chez moi ça marche. C'est peut-être parce que tu n'as posté assez de messages sur TWC. Voilà un autre lien : http://www.2shared.com/file/aTM7gUuH...ncher_App.html
        alors c est bizarre tous sa.hier je cliquai sur le lien pour launcher, j'etais dirigé sur TWC et maintenant je clique sur ce lien et je tombe sur 2shared.je telecharge et me donne un espece de convertisseur video ou je ne sais pas quoi,enfin tous sauf ce qui me faut.enfin je crois.du coup je suis entrain de m inscrire a tout un tas de site qui me servirons jamais a rien.la merde je crois que je vais installé hors steam, sa ma l air plus simple vu que je ne suis pas un pro de l informatique.Merci pour ton aide

        ouais et ducou jai telecharger ilivid en croyant que c était launche.mais quelle merde tous sa c est hallucinant
        Dernière modification par issa71, 08-09-2013, 17h39.

        Commentaire


        • #34
          Bonjours, alors voilà mon problème j'avais installer la vesion 3.3 mais vue qu'elle me plaiser pas et que je ne pouvais pas jouer en ligne avec d'autre personne j'ai donc tout reinstaller pour pouvoir retrouver la 3.2, donc tout installer comme il faux, au lancement du launcher Kingdom de steam, un beug surviens avec 6 bouton "1" le même problème qu'un poste précèdent j'ai toute essayer impossible de lancer quoi que ce sois ..

          Avez vous une solution ? car après avoir lu les poste précèdent en rapport avec ce problème rien a répondu a mon problème, voilà j'aimerais avoir vos réponse s'il vous plait merci a vous !

          Cordialement .

          Commentaire


          • #35
            Probleme au lencement

            Bonjour moi je lance le jeux tout est normalement et a la page d acceuille ou il y a marquer Divide and conquer le jeux crash help me please

            Commentaire


            • #36
              Une nouvelle méthode pour jouer sur Steam

              C'est bien de voir que mon tutoriel et l'outil de Squid ont aidé à obtenir le jeu en jouant sur ​​Steam. En attendant, je l'ai utilisé une nouvelle (et beaucoup plus facile) pour obtenir mods travail sur Steam. Ceux qui ont utilisé mon dernier truc (1648, Bare Geomod and Rise of three Kingdoms) auront remarqué un fichier EXE où le BAT était. C'est le ModStarter by Durin, une fois ajoutée à un mod rien d'autre est nécessaire pour jouer le mod sur Steam.

              Comment faire pour installer:
              Copier "modStarter.exe" et le dossier "additional" dans votre dossier mod, par exemple Rise of three Kingdoms (... mods\Three_Kingdoms)
              Renommez le CFG fichier du mod pour Configuration.cfg. (Important!)
              C'est tout. Double-cliquez sur l'modStarter.exe et le mod va commencer. Faire un raccourci du bureau pour le fichier EXE si vous le souhaitez.
              Vous pouvez maintenant renommer le modStarter.exe à ce que vous voulez. Par exemple: ThreeKingdoms.exe

              Vous pouvez le télécharger ici:
              http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=34

              Crédits
              Vous êtes libre de l'utiliser dans votre mod sans rien demander.
              Juste donner des crédits à Durin - Infracta.
              Dernière modification par Gigantus, 01-05-2014, 10h37.

              Commentaire


              • #37
                J'ai ajouté un nouveau lien et mis à jour les images dans le premier message du sujet.

                Commentaire


                • #38
                  C'est moi qui suis un boulet où le lien de téléchargement du Kingdom Launcher existe plus sur la page indiqué ?

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est toi, regarde bien.

                    Commentaire


                    • #40
                      Roh non, limite il aurait pu être en rouge fluo clignotant que je l'aurais louper. Merci Alex.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut avoir un compte sur TWC...

                        Commentaire


                        • #42
                          Hier mise a jour de steam sur medieval 2 !!! Incroyable me direz-vous mais cette mise a jour viens juste totalement pourrir les mods sur kingdoms ..... En effet maintenant il est impossible de lancer le jeu depuis le launcher car tout simplement kindoms.exe n'existe plus, pour lancer les campagnes de kingdoms il faut maintenant passer par la bibliotheque steam.... et la PROBLEME comment lancer un mod sans kingdom.exe ? Quelqu'un aurait il eu des nouvelles ou alors une solution ??

                          Commentaire


                          • #43
                            A noter, qu'avec la nouvelle mise a jour qui supprime tous les launchers ceci ne fonctionne plus, il est donc pas (encore) possible de jouer avec des mods sur steam

                            Commentaire


                            • #44
                              Depuis la mise à jour de Medieval II : Total War du 22/07/2014, de nombreux joueurs ont des problèmes pour lancer le jeu avec des mods. Ce tutoriel va vous expliquer la marche à suivre.

                              Il est vivement conseillé de donner des noms explicites aux dossiers où vos mods sont installés (au lieu d'utiliser une campagne de Kingdoms) et d'utiliser le Steam Launcher pour lancer Medieval II avec les mods.

                              Procédure 1 : si votre mod utilise un nom de campagne de Kingdoms
                              • Installez votre mod dans votre répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods »
                              • NE RENOMMEZ PAS le dossier de campagne de Kingdoms.
                              • Faites un clic-droit sur Medieval II depuis la Bibliothèque de jeux sur Steam, et sélectionnez « Propriétés »
                              • Cliquez ensuite sur « Définir options de lancement »
                              • Ajoutez ensuite « --features.mod=mods/nom_du_répertoire_du_mod »
                              • Cliquez sur « OK »
                              • Fermez la fenêtre des Propriétés
                              • Lancez le jeu normalement


                              Note : supprimez les options de lancement pour rejouer à Medieval II vanilla

                              Procédure 2 : si votre mod utilise l'ancien « Kingdoms.exe » d'avant la mise à jour (c'est le cas de 99 % des mods)
                              • Installez votre mod dans votre répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods »
                              • Ouvrez le répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War »
                              • Faites une copie du fichier « medieval2.exe » et renommez cette copie par « Kingdoms.exe »
                              • Lancez le mod


                              Tuto original en anglais.

                              J'ai moi-même l'édition CD du jeu, alors si quelqu'un réussit à suivre ce tuto et à des précisions à y apporter, qu'il se manifeste !

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, j'ai test et ça ne marche pas, perso c'est pour DaC sinon, TATW marche bien seul.
                                Pour être sur que j'ai bien compris: On doit avoir 2 exe, Kingdoms ET Medieval? Et pour divide and conquer, la première manip c'est même pas la peine? Enfin bon, quoiqu'il en soit je commence a perdre espoir, mais je suis tellement habitué a DaC que je peux plus jouer a TATW seul...

                                EDIT: petite précision, est ce que je suis concerné par tout ça, sachant que mon jeu ne crash que au lancement des campagnes, et que c'est seulement avec DaC (sans, tout fonctionne...)
                                Dernière modification par Kent, 27-07-2014, 10h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X