Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Pas totalement inutile. Ça permet de repréciser qu'il faut l'extension
    C'est écrit dans le titre, en même temps , sans compter que le logiciel s'appelle « Kingdom Launcher ». Et puis 98% des mods sont pour Kingdoms.

    Commentaire


    • #17
      bien sur mais bon il faut toujours tout lire avant de se lancer lol après on comprend pas. dès que je peux je me prendrais Kingdom à 5€

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par socros Voir le message
        bien sur mais bon il faut toujours tout lire avant de se lancer lol après on comprend pas. dès que je peux je me prendrais Kingdom à 5€
        Franchement tu devrais ! Vu la tonne de mods auxquels tu pourras jouer ça vaut le coup .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, j'ai un soucis.

          Voila, j'ai m2tw kingdom sur steam et j'ai déjà ajouté different mod au jeu qui fonctionnent très bien.

          Mais là voyez vous, je souhaite acquérir le mod Hyrule Total War, je viens donc sur ce sujet, je vais pour télécharger Kingdom Launcher App et là... ça me télécharger un fichier tout petit qui s'ouvre avec bloc note...

          Je cherche partout et je vois pas trop ce que je dois en faire, sans compter que si mes souvenirs sont bon, c'était un programme et non un vulgaire text...

          Est ce que quelqu'un peut m'aider?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Anleal Voir le message
            Bonjour, j'ai un soucis.

            Voila, j'ai m2tw kingdom sur steam et j'ai déjà ajouté different mod au jeu qui fonctionnent très bien.

            Mais là voyez vous, je souhaite acquérir le mod Hyrule Total War, je viens donc sur ce sujet, je vais pour télécharger Kingdom Launcher App et là... ça me télécharger un fichier tout petit qui s'ouvre avec bloc note...

            Je cherche partout et je vois pas trop ce que je dois en faire, sans compter que si mes souvenirs sont bon, c'était un programme et non un vulgaire text...

            Est ce que quelqu'un peut m'aider?
            Effectivement c'est un exécutable, et j'ai vérifié le lien est toujours valide .

            Commentaire


            • #21
              Donc que dois je en faire?
              Si je tente de l'ouvrir, il m'ouvre avec bloc note, et lorsque je clique sur ouvrir avec... il me donne word...

              (Bon, j'ai trouvé une solution intermédiaire, mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème pour avoir un dossier propre)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Anleal Voir le message
                Donc que dois je en faire?
                Si je tente de l'ouvrir, il m'ouvre avec bloc note, et lorsque je clique sur ouvrir avec... il me donne word...

                (Bon, j'ai trouvé une solution intermédiaire, mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème pour avoir un dossier propre)
                Et bien en principe un exécutable s'ouvre en double cliquant dessus , moi quand je le télécharger c'est en tout cas ce que j'ai. Pourquoi toi tu l'ouvre par défaut avec le Bloc Note, ça c'est un mystère .

                Commentaire


                • #23
                  Bon, je vais m'la faire version orque...
                  Un bon gros gourdin sur l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre
                  Personne ne saurait comment l'ouvrir normalement tout en changeant le mode par défault de bloc note?

                  Commentaire


                  • #24
                    Un clic-droit puis "exécuter" ou quelque chose comme ça ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, je n'ai pas cette commande, je n'ai que la commande ouvrir et ouvrir avec...
                      Le pire, c'est que quand je vais pour télécharger le fichier, cela me marque que c'est un fichier texte et non un fichier exécutable...
                      J'ai tout essayé, rien à faire...
                      Fort heureusement, j'ai trouvé une solution (dans l'immédiat) qui est de modifier le nom du fichier du mod par un fichier de l’extension comme americas (il m'en reste encore 4 )

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de voir que le Launcher nécessite Microsoft .Net Framework 3.5. Peut-être ton problème vient de là ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de vérifier et je possède :

                          - Microsoft .NET Framework 4 Client Profile version 4.0.30319
                          - Microsoft. NET Framework 4 Extended version 4.0.30319

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai un léger problème, le launcher pour les mods m'ouvre le dossier windows, sauf que bon, moi Steam il n'est pas installer là, il est dans program files, et impossible d'y accéder. Une idée de l'origine du bug?

                            Commentaire


                            • #29
                              est ce que quelqu'un sait comment faire pour remettre le kingdom app launcher clean ?
                              par ce que la j'ai beaucoup trop de mods sur la liste et je m'y perd
                              en fait j'ai beau cliquer sur delete mod settings ca ne change rien

                              Commentaire


                              • #30
                                salut jai un ptit souci je n arrive pas a telecharger kingdom launch app.je me suis inscris sur total war center mais impossible de l avoir.il refuse de me le filé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X