X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Carn Dûm a de très jolis mur, ça c'est sûr.
    Mais, zut (pour ne pas utiliser d’allocutions plus familières), je suis le seul à trouver que les forteresse faites par leo sont vides ?
    Y'a 4 tentes dans Carn Dûm (à vue de nez) !

    Commentaire


    • #17
      J'aime !
      Sinon, je pense que c'est parce que KK a des bâtiments orques en réserve : peut-être va-t-il en placer si les modèles sont inclus...

      Commentaire


      • #18
        Apparemment il lui a déjà passé quelques modèles de bâtiments pour Carn Dùm, dont les tentes.
        Mais d'un autre côté c'est une forteresse, et donc le seul vrai bâtiment c'est la forteresse, les autres sont plus là pour le décors, non ?

        Voici un dessin représentant Carn Dùm:


        [tmb]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/87/Carn_dum.jpg[/tmb]

        Commentaire


        • #19
          Justement, tu marque un point, et, du coup, j'allais sortir cette image pour montrer comment j'imagine cette forteresse.

          Commentaire


          • #20
            Bah je trouve que le modèle de leo est assez semblable, après j'imagine que si la forteresse est intégrée a TATW 3.0 le décor sera adapté, avec un environnement plus montagneux etc.

            Commentaire


            • #21
              Ce serai nul, sinon.
              C'est pareil avec Barad-Dûr: imaginez la dans une prairie verte avec des moutons...

              Commentaire


              • #22
                Et des pitits papillons paillettés voletent par-ci par-là !

                Commentaire


                • #23
                  Avec des orques montés sur des brebis-fangh (Donjon de Naheulbeuk) ?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai qu'elles sont assez vides mais si j'ai bien compris, il s'agit d'essais et non des modèles définitifs?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et le hamsterzilla ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Et des sorciers et confiseurs venus sur des licornes rehaussées d'or et d'argent pour protester contre la hausse des prix du sucre !
                        XD

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'il faudrait un peu ralentir sur le hors-sujet, les gars.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, mais un petit délire entre connaisseurs ne fait pas de mal (je pense, ne me tues pas Stil').
                              Mais bon, voilà le fond de ma pensée: autant dans vanilla il y a autre chose que des murs, autant, j'ai l'impression, que dans TATW ça va être vide. Après je demande pas des trucs de la mort qui tue, mais autre chose que des tentes !
                              Il est sensé y avoir des trolls/numénoréens noirs à Carn Dûm, ne me dites pas que des trolls vivent dans des tentes maintenant ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je rejoins ALG, un peu trop de HS tue le sujet!

                                Et les trolls vivent dans des cavernes! On aurait l'air fin avec des grottes au milieu des forteresses du Mordor!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X