X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re bonsoir

    J'avais précisé que niveau informatique......bof bof!
    Bon visiblement j'avais un problème avec mon patch 1.3 qui ne s'installait pas depuis le CD kingdoms.
    J'ai téléchargé le patch sur clubic et ca marche je suis en version 1.3.
    J'espère donc ne plus avoir de crash comme c'etait le cas.
    Je vous dirait cela dans plusieurs jours quand j'aurais passé quelques tours.
    Merci pour l'aide

    Commentaire


    • #92
      Tu t'es peut-être emmêlé les pinceaux, alors t'embête pas. Désinstalle tout. Hésite pas à supprimer le dossier ensuite pour être sur qu'il ne reste rien. Ensuite tu fais dans l'ordre :

      1) Installer Medieval 2
      2) Installer Kingdoms. Ça installe automatiquement le patch 1.3 normalement donc même si ton exe de Med 2 n'indique pas cette version ça devrait fonctionner
      3) Télécharge le patch 1.5 ici vu que le patch de ton cd a l'air de buguer

      Et là logiquement tout devrait aller. Si ça marche, tu fais une copie de tout le dossier pour être sûr de pas avoir à tout te retaper si tu te plantes dans l'installation des mods.


      EDIT : Ah merde j'aurais du actualiser la page avant de passer DES HEURES à rédiger cet immense et complexe tuto
      Dernière modification par Alice Cooper, 08-01-2014, 22h19.

      Commentaire


      • #93
        Bonjour ALICE COOPER,

        sorry pour l'edit!
        et merci pour le tuto.
        Le patch 1.5 sur jeux.video.com est indiqué en anglais...pas de conflit avec l'installation de Kingdoms en Français par hasard?
        Je regarderai cela ce soir

        Commentaire


        • #94
          Patch 1.3 pour Medieval, Patch 1.5 pour Kingdoms. C'est normal, c'est ça la version Gold. Pour Rome c'est pareil, Rome est en 1.5, BI en 1.6 et Alexander en 1.9. Il te faut le Patch 1.3 pour Medieval, le Patch 1.5 pour Kingdoms ne t'importe pas puisque ce mod se lance avec Medieval.

          Commentaire


          • #95
            Bonjour à tous,

            Comme promis, je reviens donner quelques nouvelles!
            Beaucoup moins de crash.
            Par contre il y en a toujours quelques un....j'ai une princesse du royaume du Portugal qui me créée des crash à chaque fois que j'accepte une négociation....du coup je ne négocie plus avec cette sacrée princesse!
            La bonne nouvelle c'est que quand il y a un crash et que je relance le jeu, le tour passe sans aucune modification de position de personnage...
            Du coup je râle le temps de relancer le jeu...avant j'avais beau relancer 10 fois = 10 crash.
            J'ai eu beaucoup de crash entre le 20e et 35e tour...j'ai cru lire quelques part sur le forum ici ou ailleurs un commentaire sur le sujet....
            Enfin, je crée deux sauvegardes pour m'assurer : une sauvegarde "début de tour", et une autre "fin de tour".
            Bon, pour le moment je préfère jouer que d'essayer de modifier quelque chose....
            Surtout que dans ma partie, après avoir conquis les villes de Rennes, Poitiers, Bordeaux, Perpignan, Barcelone, Avignon, Marseille, Lyon, Dijon, Metz, Gand, Bruges, Liège et Anvers j'ai été attaqué quasi simultanément par le St EMPIRE ROMAIN (Metz, Dijon, Liège), DUCHE DE MILAN (Marseille), ANGLETERRE (Bruges). Défense TOUTE!!!!!
            Les anglais ont perdu Rouen du coup lors d'une contre attaque éclair!

            Commentaire


            • #96


              1. Carte de campagne :


              2. Nouvelles régions :
              En Grande Bretagne: Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
              Sur la péninsule Iberique: Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
              En Italie: Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
              En France: Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
              En Asie Mineure & Moyen-Orient: Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
              En Afrique: Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
              En Scandinavie: Goteborg; Visby; Kalmar
              En Europe Central: Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
              En Europe de L'Est: Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk



              3. Installation :
              [Fs="Download"]

              http://www.mundusbellicus.fr/Telecha...es/AJVH-3.1.7z

              [/Fs]


              1/ Si tout se passe bien vous êtes en possession d'un dossier Medieval II Total War.zip.
              2/ Deux techniques alors :
              a) Soit vous extrayez ce dossier dans un endroit sûr et vous copier-coller alors ces fichiers obtenus dans le répertoire de Medieval II Total War.
              b) Soit vous extrayez directement le dossier par dessus le dossier Medieval II Total War.
              Pour lancer le mod, il vous suffira ensuite de double-cliquer sur la commande MS-DOS (Lancer Ajouts de Villes Historiques). Bon jeu !


              Une image d'une installation réussie :
              Spoiler:


              Note :
              - Il est préférable d'avoir patché son jeu en 1.3, plus d'informations ici : cliquez ici !
              - Le jeu se lance sur Medieval II Total War et non Kingdoms bien sûr !
              - Montrez nous vos parties sur le forum, on attends vos images !



              4. Images


























              Credits :
              Enguerrand pour tout le boulot réalisé.
              La communauté francophone pour l'aide apportée.

              Permissions :
              Libre d'utilisation, du moment que vous créditez Enguerrand et MundusBellicus.fr correctement.

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,

                Le lien de téléchargement n'est plus disponible malheureusement

                Commentaire


                • #98
                  LeFoureur : tu peux vérifier si les quelques mods qu'on héberge chez nous sont toujours accessibles ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Toujours rien ?

                    Commentaire


                    • LeFoureur est en vacances, il faudra peut-être patienter un peu.

                      Commentaire


                      • C'est noël avant l'heure ! voici un lien mega avec le mod upload par mes soins : https://mega.nz/#!QQcmiCRJ!gRkan7Q5J...LmO_v40AxEfU_W

                        Par contre quelqu’un sait comment y jouer à ce mod sur la version steam ?

                        Commentaire


                        • Merci Doner Kebab, mais pour télécharger le fichier on a besoin d'une clé de déchiffrement...

                          Commentaire


                          • https://mega.nz/#!QQcmiCRJ

                            clé : !gRkan7Q5JnA0nx-DgYArKndtoxzCLmO_v40AxEfU_Wg

                            Commentaire


                            • Ton jeu ne marche pas, il manque des fichiers

                              Commentaire


                              • Oui c'est le même soucis que j'ai avec ce mod en ce moment ! Mais sache que le mod est complet je possède l'archive depuis des années, si tu essayes de le faire fonctionner via steam cela ne fonctionnera pas. la dernière fois que le mod à fonctionner c'était sur la version CD sans steam sans kingdom jeu patch en 1.3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X