X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour cela il faut se rendre sur un hébergeur d'image (image servimg par exemple), et de les "uploader" dessus. Ensuite tu copieras leur adresse url sur ce forum

    Commentaire


    • #62
      Jai finalement réussi à mettre une image, et la voici:
      Dernière modification par Stilgar, 01-05-2012, 15h17.

      Commentaire


      • #63
        Ok, quand tu cliques sur lancer (avec le cd de Medieval II dedans) il ne se passe rien c'est ça ?

        Commentaire


        • #64
          Enfin oui, juste après le chargement il ya ''M2TW a cessé de fonctionné'' puis ''M2TW a rencontré une erreur et va maintenant se fermer''

          Commentaire


          • #65
            Bah pour être honnête je vois pas trop ce qui gêne vu que ça marche partout ailleurs. Ton jeu est unpacké/moddé/patché ?

            Commentaire


            • #66
              Il est patché en 1.3

              Commentaire


              • #67
                Bah j'ai réassayé et ça a marché. Vraiment je ne comprends pas...

                Commentaire


                • #68
                  Je trouve cette modification très utile au jeu de base et elle permet de replonger sur le jeu de base avec autant de passion qu'avant. Après il reste quelques crash au changements de tour qui seront surement corrigées .

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce mod n'apporte pas de bogues autres que ceux propres au moteur de M2TW

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi c'est la même chose ca crash quand la cinématique commence il a l'air super ce mod mais quand on peut pas y jouer bah ca devient tout de suitent moins cool ... :\
                      Dernière modification par Commandant Soso, 27-08-2013, 17h59.

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci je vais pouvoir rejouer a MTW2

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis en 1.0 est ce que c'est ce souçis parce que je met les patche mais ca marche pas.

                          Commentaire


                          • #73
                            Il faut avoir patché le jeu dans l'idéal mais ce n'est pas nécessaire.

                            Et tout est indiqué dans le premier message

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est bon j'ai trouv un site qui file un bon patche mais ca ne marche pas encore .

                              Commentaire


                              • #75
                                Super ! Dommage qu'il n'y ai pas une ou deux factions supplémentaires. Par contre quelques crash à la fin des tours :/
                                Dernière modification par MichaelS, 11-11-2013, 20h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X