X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci je teste, par contre 2 petite question, c bien pour médieval total war 2 normal, pas pour un mode ou autre??

    donc ont lance le jeux avec la commande, mai cela ne modifie pas la campagne principale hormis le rajout des villes c'est bien sa??

    merci de vos rep.

    Commentaire


    • #77
      Yo! Le mod est pour MIITW à la base, donc tu peux y aller sans crainte
      Il ne fait que rajouter des villes sur la carte de campagne et augmente également la force des rebelles dont les villes se révèlent de plus en plus difficiles à prendre au fur et à mesure que le temps s'écoule et lors d'échecs de prises de villes
      Bonne partie à toi!

      PS: normalement ce n'est pas à moi de faire ce genre de remarque mais est-ce que cela te serait possible de faire attention à ton orthographe stp? Ca pique un peu les yeux la

      Commentaire


      • #78
        Bonjour, j'aimerai savoir comment unpacker le mod, car j'ai modifier le descr_region, sans pouvoir supprimer le map.rmw celui étant introuvable.

        Commentaire


        • #79
          Il doit être dans C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\NOM DU MOD\data\world\maps\base.

          Un mod ne peut pas être unpacké, il l'est déjà (enfin il y a peut-être des gros moddeurs qui packent leurs mods, mais je n'en connais pas)

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous

            Pardon pour avoir cliqué sur envoyer avant la fin de mon message.
            Donc je me remet à M2TW avec ce mod qui m'est indispensable.

            Le jeu de base est bien patché en 1.3 et je pense avoir correctement installé le mod il y a 10 mois environ.
            Je ne me souviens pas d'avoir de bug à l'époque.

            Or, la, depuis que je m'y remet j'ai des crashs à la fin de tour (une fois la simulation des factions finalisées et juste avant que je puisse reprendre la main).
            1ere partie : crash vers le 21e tour
            2eme partie : crash vers le 12e tour.

            Existe t'il une solution pour éviter ces crash?

            Merci d'avance pour les retours

            Ribellu

            Commentaire


            • #81
              Re
              j'ai fait une petite simulation en attendant en changeant de faction (parties 1 et 2 avec la france) et en prenant l'Ecosse.
              Pendant 14 tour, tout ce passe bien mais je ne fait aucune action (ni construction - ni deplacement)
              Le Pape appele à la croisade : je monte une armée et je participe à la croise + je construis des bâtiments dans les villes.
              A la fin de ce tour....crash!
              Il y a un lien ?????

              RIbellu

              Nouvelle simulation avec l'ECOSSE et j'ai pu aller jusqu'au 30e tour environ sans aucun crash malgré des mouvements, des batailles, des constructions, la participation à une croisade... Bref je n'y comprend pas grand chose....

              J'attends vos éléments en retour.
              Dernière modification par ribellu60490, 05-01-2014, 19h34.

              Commentaire


              • #82
                Tu as installé d'autres mods durant ces 10 mois ? Celui-ci ne m'a pas l'air d'être modfolderé, alors si tu as installé un ou plusieurs autres mods, ça expliquerait tes crashs que tu n'avais pas avant. Dans ce cas, je te conseille de tout désinstaller, puis de tout réinstaller .

                Commentaire


                • #83
                  Le mod est tout ce qu'il y a de plus modfolderé. C'est étrange que ton jeu crash, ce doit être lié à la vanilla (vu les fichiers modifié, ça ne rentre pas en compte dans le mod). En tout cas c'est ce que je pense. Essaye de repasser ton tour en changeant les positions.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si le jeu plante à chaque nouvelle partie, à des tours différents, ça m'étonnerait que le fait de simplement changer les positions des personnages et des armées change quelque chose . Réinstalle ton jeu, tu viens juste de recommencer à y jouer et tu t'épargneras un ulcère. Une bonne réinstallation complète, y'a rien de plus efficace.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour a vous deux,

                      Merci pour vos réponses.
                      Je pense repartir sur une réinstallation complète...
                      Juste une petite question sur ce sujet : j'ai M2TW et l'extension kingdoms.
                      Tous les patches sont intégrés dans kingdoms...j'ai un doute concernant un patch n°5 qui ne me dit rien de mémoire...
                      Merci pour vos réponses et celle à venir.

                      Ribellu

                      Commentaire


                      • #86
                        Le patch n'est pas toujours intégré de base à kingdoms. Si tu as un doute réinstalle le

                        Commentaire


                        • #87
                          OK
                          je regarderai cela.
                          Dernier point : ce patch 1.5 est disponible quelque part?
                          Comment vérifier que le patch est bien installé?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour la disponibilité regarde sur jv.com.

                            Sinon, pour vérifier si ce patch est bien installé, ça doit ce voir dans le à propos (option)

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour voir ta version tu va dans le dossier Sega/Medieval 2, tu fais clic droit sur l'application kingdoms.exe => propriétés => détails et t'as la version

                              Un petit détail, je viens de regarder dans mon cas, j'ai la version gold (donc patchée) et seul kingdoms.exe est en 1.5. medieval2.exe est affiché en 1.3. Mais c'est quand même à jour donc t'en fais pas si c'est le cas.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir

                                Merci ARANDIR TUR ANION et ALICE COOPER.
                                J'ai regardé mes versions :
                                M2TW : clic droit version 1.1.0.0
                                KINGDOMS : version 1.3.0.0 (cela confirme bien ce que je pensais concernant le patch 1.5

                                Par contre, pourquoi mon M2TW n'est pas en version 1.3? pas normal non? ou alors j'ai pas tout compris?

                                J'ai vérifier une chose en remettant le CD kingdoms (acheter officiellement) : dans update3 il me dit qu'il va passer le jeu de la version 2 à la version 3 puis m'indique :"Erruer : impossible d'ouvrir le fichier E:\update3\patch\packs\data_0.df impossible de poursuivre l'actualisation." et ferme
                                Votre avis?


                                Merci d'avance.
                                Dernière modification par ribellu60490, 08-01-2014, 21h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X