X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben envoies les codes que tu as modifié (juste la partie correspondante) par contre faut relancer une nouvelle partie pour que ça prenne effet.

    Commentaire


    • #32
      J'utilise souvent ce mod et j'ai bien l'ordre des templiers dans un de mes château, à Alep.
      Donc normalement ça fonctionne.
      C'est juste que la guilde ne vient pas automatiquement (d'ailleurs pas souvent je trouve).

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Stilgar Voir le message
        par contre faut relancer une nouvelle partie pour que ça prenne effet.
        c'est logique mais rien a faire

        Caernarvon_Province

        religions { catholic 0 orthodox 0 islam 0 pagan 100 heretic 0 } aux lieu de catho 85 , pagan 5 , heretic 10

        Nottingham_Province

        religions { catholic 0 orthodox 0 islam 0 pagan 0 heretic 100 } aux lieu de catho 85 , pagan 10 , heretic 5

        ah oui et le lien http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW fonctionne


        Pr?requis

        Avoir pr?par? son jeu pour le modding mais pas celui ci 404 Not Found
        Convertisseur string.bin ni celui la 404 Not Found
        Dernière modification par philobedoatilla, 23-10-2010, 12h52.

        Commentaire


        • #34
          Montre un screen de l'onglet de religion de la ville concernée...

          Commentaire


          • #35
            j'ai re tenté au lieu mettre 100% j'ai mit 90% 10% mais tjr rien
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		medieval2 2010-10-23 13-56-59-09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			431443

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		medieval2 2010-10-23 13-57-08-62.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			431444

            dois-je supprimer mes sauvgardes et sauvgarde auto
            Dernière modification par philobedoatilla, 23-10-2010, 19h41.

            Commentaire


            • #36
              Merci beaucoup pour ces ajours qui mettent du sel dans ce jeu !!
              G un souci en fait... Je ne parviens pas à jouer (gros souci ça ): je choisis ma faction et quand je lance la campagne, je reviens sur le bureau et une fenêtre s'ouvre et m'indique que médiéval 2 a rencontré une erreur et doit fermer. Vous pouvez m'aider please ??

              Merci encore !

              Commentaire


              • #37
                Y a-t-il quelqu'un pour me répondre svp ?

                Commentaire


                • #38
                  Quel patch utilises-tu pour M2TW ?

                  Commentaire


                  • #39
                    aucun

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors installes les patch 1.2 puis 1.3.
                      Et ensuite le mod.

                      Commentaire


                      • #41
                        problème de lancement

                        bonjour !
                        Je suis nouveau ici et j'ai découvert votre site via google parce que joue depuis peu à Medieval II (mais j'ai 200h au compteur sur Napoleon & beaucoup aussi sur Empire que j'ai découvert avant).

                        J'ai le même problème que kkrimus, j'ai le jeu en version steam, j'y ai installé le patch français et le jeu est à jour (v 1.03 il me semble). J'ai aussi Kingdom qui est installé, je précise car je sais pas si c'est important

                        Le jeu refuse de lancer la campagne quand je clique sur "commencer" après avoir choisi une faction (Angleterre, en l'occurrence). Il plante et j'ai un retour Windows avec le message d'erreur suivant :
                        Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
                        Pour lancer le jeu, j'utilise le .bat fournis avec le mod : j'ai installé le patch aussi selon le guide d'installation fournis dans ce sujet (copie des fichiers dans le répertoire).

                        Est-ce que vous savez comment palier à ce problème ?
                        Merci d'avance !

                        Edit:

                        Bon ! En attendant j'ai cherché un peu... J'ai finalement réussi à lancer une campagne et pour ceux que ça intéresse, voici la marche à suivre :

                        Ce qu'il faut c'est ajouté un paramètre de lancement au raccourci Steam qu'on trouve directement dans l'interface de Steam.
                        - Rendez-vous dans Bibliothèque/Jeux dans Steam
                        - Cliquez droit sur le jeu (Medieval II: Total War) puis Cliquez sur Propriété
                        - Dans l'onglet Général, cliquez sur le bouton "Définir les options de lancement..."
                        - Dans la zone de texte, tapez l'option trouvée dans le fichier .bat, à savoir "@ajoutsdevilles.cfg"
                        - Cliquez sur Ok, puis Fermer
                        - Lancez le jeu !

                        Voilà, ça fonctionne !

                        Par contre, certains textes du jeu sont revenus en anglais T_T : pas de chance...
                        Dernière modification par Romanops, 14-01-2011, 12h17.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bug batailles

                          Bonjour j'ai joué avec venise et j'attaque milan vers le tour 30 et la je fais bataille en temps réel et paf, "gnagna a rencontre une erreur inconnue et va maintenant se ferme"

                          Je fais quoi dans ce cas svp ?
                          Car si il faut faire résolution auto...

                          A oui et comment ce mod a été créer ?
                          J'ai eu beau chercher meme avec vos tuto j'ai jamais reussi à ajouter une simple région...

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut,

                            Concernant les tutoriels il y a une section approprié rends-y toi si tu souhaites que l'on t'aide

                            Pour l'installation du mod as-tu tout bien fait ?

                            -Jeu de base installé proprement
                            -Mise à jour jusqu'au patch 1.3
                            -Bonne installation du mod

                            As-tu unpacké le jeu ? Si oui as-tu bien supprimé les fichier geography ?
                            Enfin si tu en as un peux-tu nous donner ton system.log ?

                            Commentaire


                            • #44
                              A non jai que le jeu en 1.2 (j'avais désinstaller car j'avais foiré le tuto de rajout d'une region)

                              Le jeu est unpacker, les fichiers supprimer, et je vais vous donner dans qq instants mon system.log, si vous me dites comment le montrer

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu es sûr que tu as bien supprimé les DEUX fichiers descr_geography ?
                                Si tu es sous vista, ou seven, fait une recherche car parfois ils se retrouvent dans le virtual store et ça annule la suppression.
                                Pour le system.log normalement soit tu as un dossier log justement soit il se trouve quelque part dans ton dossier de jeu. Il faut savoir qu'il se regénère à chaque fois donc si tu veux nous passer le bon il faut faire "crasher" ton jeu juste avant.
                                Fais une recherce dans ton disque dur pour le trouver au pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X