X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de Villes historiques


    1. Carte de campagne :


    2. Nouvelles régions :
    En Grande Bretagne: Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
    Sur la péninsule Iberique: Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
    En Italie: Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
    En France: Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
    En Asie Mineure & Moyen-Orient: Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
    En Afrique: Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
    En Scandinavie: Goteborg; Visby; Kalmar
    En Europe Central: Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
    En Europe de L'Est: Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk



    3. Installation :
    [Fs="Download"]

    http://www.mundusbellicus.fr/Telecha...es/AJVH-3.1.7z

    [/Fs]


    1/ Si tout se passe bien vous êtes en possession d'un dossier Medieval II Total War.zip.
    2/ Deux techniques alors :
    a) Soit vous extrayez ce dossier dans un endroit sûr et vous copier-coller alors ces fichiers obtenus dans le répertoire de Medieval II Total War.
    b) Soit vous extrayez directement le dossier par dessus le dossier Medieval II Total War.
    Pour lancer le mod, il vous suffira ensuite de double-cliquer sur la commande MS-DOS (Lancer Ajouts de Villes Historiques). Bon jeu !


    Une image d'une installation réussie :
    Spoiler:


    Note :
    - Il est préférable d'avoir patché son jeu en 1.3, plus d'informations ici : cliquez ici !
    - Le jeu se lance sur Medieval II Total War et non Kingdoms bien sûr !
    - Montrez nous vos parties sur le forum, on attends vos images !



    4. Images
























    Credits :
    Enguerrand pour tout le boulot réalisé.
    La communauté francophone pour l'aide apportée.

    Permissions :
    Libre d'utilisation, du moment que vous créditez Enguerrand et MundusBellicus.fr correctement.
    Dernière modification par Stilgar, 21-04-2012, 21h38.

  • #2
    [M2TW] Ajout de Villes Historiques

    Bonjour ? tous. Je poste ici pour vous dire que je ne trouve pas de lien permettant le t?l?chargement du mods d'ajout des villes historiques. Comme l'ancien forum est ferm?. Je ne peux aller sur le topic correspondant et dans le topic d'ici, il n'y a rien ... Merci d'avance, Tom
    Dernière modification par Stilgar, 21-04-2012, 19h27.

    Commentaire


    • #3
      http://www.universtotalwar.fr/?page=Telechargements

      Va sur ce lien. C'est le troisieme en partant du haut.

      Commentaire


      • #4
        Bien merci

        Commentaire


        • #5
          Par contre je ne suis pas s?r que ce soit le plus r?cent, il date de 2008, mais les anciens forums me sont inacessibles alors je peux pas v?rifier.

          Commentaire


          • #6
            Il y aussi le patch 3.1. je suis dessus.

            Par contre, pour le r?cup?rer, c'est une autre histoire. Si tu trouves pas, attends qu'Enguerrand passe, sinon j'essaierai de te l'uploader (si c'est autori?, ce sur quoi j'?met des r?serves).

            Commentaire


            • #7
              Enguerrant n'est pas pass? depuis 17/10/09 alors ?a pourrait prendre un bout de temps.

              Commentaire


              • #8
                Je peux toujours lui demander sur msn

                Commentaire


                • #9
                  Ce petit message pour remercier Enguerrant. J'aime beaucoup ce mod. Et je viens de terminer ma troisi?me campagne cette fois-ci victorieuse avec l'Ecosse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour!
                    J'aimerai connaitre la marche ? suivre pour l'ajout de ville historique!
                    SVP!
                    Je ne trouve pas le mod. Et est-ce que c'est compliqu? de l'installer ensuite sachant que j'ai d?j? toutes les mises ? jour des patchs ainsi que l'extension officielle.
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      salut!

                      Vous pourrez DL le patch ici: http://www.filefront.com/13990455/Patch-AdVH-3.1.rar/

                      Par contre pour le mod en lui même filefront à du le supprimer. Je le réuploaderais dés que possible - soit dans deux semaines au plus tôt. :}
                      Mais si quelqu'un veux s'en charger, y aucun problème. C'est autorisé

                      Merci d'avoir choisi "Ajout de villes historiques" et vraiment désolé pour le silence radio ...
                      Dernière modification par Stilgar, 21-04-2012, 11h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux ton mot de passe pour ton ancien compte ?

                        Sinon rebienvenue !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ? toi!

                          Et oui je veux bien le mot de passe alors ... m?me si je crois avoir utilis? le bon ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, un revenant est pass? ! Salut ? toi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'ai bien cru comprendre certains cherche la V3 du mod "Ajout de villes" si je ne me trompe, voici :

                              Quand au patch v3.1, le lien donn? par Enguerrand semble marcher correctement.

                              J'esp?re avoir aid? des ?mes en recherche

                              Bonne soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X