Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon le patch 1.5 gold fr sur worthdownloading. Je l'installe normalement et maintenant il me demande le cd (ce qu'il ne faisait jamais avant) et je met le cd et sa marche plu ... Il ne trouve pas le cd.
    Dernière modification par FOR GONDOR, 21-02-2013, 18h06.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,

      Après une période de longue pause à Medieval II, j'ai eu envie de m'y remettre et d'essayer de nouveaux modes. Par contre, besoin de la version 1.05 en français, mais problème le lien à la première page est mort. Et je n'en trouve pas d'autres ailleurs. Du coup, j'ai essayé de voir avec la version Europe mais ça se bloque dès que je veux installer.

      Quelqu'un aurait-il un lien pour la version française de ce patch?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #78
        Essaie ça : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html

        Commentaire


        • #79
          Merci Alexandre le Grrrand, mais il ne marche pas nonp lus. j'ai ça:

          "404 - Not Found

          La page /lancer-le-telechargement-252992-0-patch-v1-05.html que vous avez demandée n'est pas disponible.
          Vous allez être redirigé d'ici quelques secondes sur la page d'accueil de www.clubic.com.

          The requested URL /lancer-le-telechargement-252992-0-patch-v1-05.html was not found on this server.
          You will be redirected to www.clubic.com homepage in a few seconds. "


          J'espère qu'il est encore disponible quelque part... :/

          Commentaire


          • #80
            Sur jv.com peut-être : http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm

            Commentaire


            • #81
              Merci Le-Nain,

              Alors celui-là j'ai pu le télécharger, mais quand j'ai double-cliqué pour l'installer, ça m'a mis un message:
              "CA_LIBS

              Medieval II suffered a fatal error and will now excit"


              Je ne sais pas pourquoi j'ai des difficultés avec ce patch...

              Edit: C'est bon j'ai pu l'installer, merci.
              Dernière modification par Uis Celta, 21-03-2013, 16h14.

              Commentaire


              • #82
                salut, Uis Celta, comment tu fais pour installer le Mod ??? tout comme For Gondor plus haut les Raccourcis de bureau ne fonctionne plus une fois installé le patch 1.05, on me demande le cd
                alors qu'il est présent dans le lecteur, seul le raccourcis de medieval fonctionne mais plus les autres ... Arf je suis nul en info ...

                Commentaire


                • #83
                  UP, personne ne peut me renseigner !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour, je n'arrive pas à trouver le patch 1.03 cité dans le tuto hamachi ( http://www.hamachifrance.com/forum/m...-ii-total-war/ ). Quelqu'un pourrait il m'aider, ou alors ce patch n'est pas necessaire ?

                    EDIT : Si j'ai bien compris 1.03 = 1.3 c'est pour sa je trouvai pas le 1.03, mais le problème c'est que sa me met le message : "l'actualisation 1.03 ne peut pas etre appliqué à la version 1.0 du jeu" . Une idée ?

                    EDIT 2 : Enfet c'est bon, il suffisait d'installer d'abord les version antérieur

                    EDIT Rem : messages fusionnés
                    Dernière modification par Rem, 01-06-2013, 18h58.

                    Commentaire


                    • #85
                      personne n'est confronté au même problème que moi et For Gondor ???

                      Commentaire


                      • #86
                        Si, moi. Des que je patch le jeu, les extensions me demande d’insérer le CD "Kingdoms". J'ai l'édition Gold en version physique. La seul solution pour pouvoir à nouveau jouer est de tout réinstaller. Si quelqu'un a une idée pour contourner ce probleme...?

                        Commentaire


                        • #87
                          Vous avez fait attention à prendre le patch Gold pour la version gold, et le patch normal pour la version normale ?

                          Commentaire


                          • #88
                            En version physique, il y a deux cd. Vous mettez le bon ? Parce que c'est étrange votre histoire. J'ai deux cd et le dernier patch, et il me demande d'insérer le cd seulement si j'ai oublié de le mettre ; autrement aucun problème que ce soit pour lancer M2TW, Kingdoms et même un mod.
                            À part une inversion de cd ou un patch inadéquat (edit : Stil' m'a grillé ), je ne vois pas d'où peut venir le problème.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour le cd, oui c'est bien le bon (le 2 qui contient les extensions). Pour le patch, c'est celui la que j'ai installé: http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...ingdoms.html:\

                              Commentaire


                              • #90
                                Utilises plutôt le lien du premier message. Celui que tu as donné ne précise pas si c'est pour la version gold ou normale. Et je pense que le problème vient de là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X