Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je n'arrive pas le téléchargement se fini et c'est un fichier rar du coup je l'ouvre avec 7zip je double clic sur setup exe et là ça me demande une autorisation pour macrovision corporation et voila rien...Je ne sais plus quoi faire pour passer ce foutu kingdom en 1.5!!

    Commentaire


    • C'est tout de même bizarre... j'ai téléchargé le patch hier : je récupère bien un fichier rar que j'ouvre avec 7zip; je double clic sur le setup.exe mais là il détecte automatiquement mon jeu et la seule autorisation à donner est à "Windows 7" pour que l'installation puisse avoir lieu.
      As - tu réessayé de télécharger le patch (j'ai eu un bug sur mon 1er téléchargement) et vois - tu une installation se produire?

      Commentaire


      • j'ai essayer avec plein de fichier sur plusieurs site...toujours le meme soucis ouverture 7zip décompresse double clic sur setup autorisation macrovision corporation et plus rien!Je suis en windows 8 edition gold pour med 2 et même avec les patch special gold édition rien...Il ne détecte pas le fichier en faite des que je double clic sur le setup exe ça lance l'autorisation je clic oui et là plus rien je désespère.

        Commentaire


        • Tu es sous windows 8. Il faut je pense se placer en mode compatibilité avec windows 7.

          Commentaire


          • comment je fais ça??

            Commentaire


            • Clique droit sur le fichier, puis dans Propriétés, puis compatibilité.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 26-03-2014, 12h45.

              Commentaire


              • Je crois avoir trouver clic droit(merci Arandir) et j'ai vu qu'il fallait débloquer la sécurité pour mon ordi je l'ai fais et là le setup exe marche ça installe le patch en espérant ne pas avoir de soucis


                PS: Ben version 1.05 mais j'en étais sur c’était trop beau pour être vrai! Maintenant quand je lance le jeu avec le raccourci bureau ben il me demande le cd de kingdom...Pfff impossible de jouer du coup

                Je suis sur windows 8 aussi donc peut etre que ça pose soucis?Mais je pense pas non plus être le seul en windows 8 lol.
                Du coup je viens de désinstallé/réinstallé les 4 campagnes de kingdom elles se lancent donc elles marchent je suppose...J'essaye de remettre en patch 1.05 et là de nouveau impossible de lancer le patch.J'ai beau prendre tout les patchs pour la gold version meme merde le setup ne lance rien!

                Je sais franchement plus quoi faire là?Je vais réinstallé TATW en version 3.2 et voila en attendant que quelqu'un puisse m'aider pour réussir à le patcher en 1.05 et pouvoir enfin utilisé les super mod proposé sur ce forum.
                Dernière modification par othryades, 26-03-2014, 20h17.

                Commentaire


                • Bonjour / Bonsoir à tous !

                  J'ai un petit soucis , j'ai installer Medieval II Total War ( Acheter en magasin ) mais lorsque je veux installer le patch : medieval_ii_total_war_patch_v1.3_multi-langues_43142.zip en lançant le setup ( exécuter en tant qu'administrateur ) je reçoit un message d'erreur me disant ceci : " l'actualisation 1.03.000 ne peut pas être appliquée à la version 1.00.000 du jeu "

                  voir screen ci-dessous :

                  http://hpics.li/79aaeda

                  Si quelqu'un à une solution se serait super svp , pouvez me répondre par mp ou ici directement au choix , merci d'avance


                  PS : Les liens pour DL les deux Patch de M2TW mis en Page 1 concernant ces deux rubriques Patch 1.1 pour M2TW et Patch 1.2 pour M2TW sont HS voir screen ci dessous :

                  Screen error : Patch 1.1 pour M2TW http://hpics.li/7fc3919

                  Screen error : Patch 1.2 pour M2TW http://hpics.li/9b7f119


                  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Problème résolu il suffit de télécharger le patch Patch 1.2 pour M2TW pour pouvoir passer à celle 1.3

                  Pour les Modo ou Admin du Fofo voici les deux liens non obsolète pour le Patch 1.1 et 1.2 de M2TW :

                  Patch 1.1 M2TW : http://www.clubic.com/telecharger-le...atch-v1-1.html (Français uniquement)

                  Patch 1.2 M2TW : http://www.clubic.com/telecharger-le...atch-v1-2.html (Multilingue dont Français inclus)
                  Dernière modification par Nominoe, 31-05-2014, 15h02. Motif: Résolution de mon problème ^^

                  Commentaire


                  • Merci, liens mis à jour.

                    Commentaire


                    • Comparer au jeu standard Stainless Steel 6.4 est vraiment bien plus compliqué et bien plus difficle niveau IA c'est de la pure sauvagerie, il s'acharne contre toi de tout part.

                      Commentaire


                      • Je reviens après une longue maladie.

                        j'ai medieval total war 1.02 faut-il que j'ajoute des patches?
                        car je voudrais passer sur certains addons.

                        edit DS : j'ai déplacé ton sujet qui n'avait rien à faire dans Votre communauté. Et il n'y avait aucun lien entre le titre et le contenu Pour finir, la réponse à ta question se trouve dans le premier post de ce sujet
                        Dernière modification par DoubleSquall, 09-07-2014, 19h26.

                        Commentaire


                        • désolé, et merci de m'avoir recadré.
                          quand je tente d'installer medieval total war : kingdoms. j'ai un message qui me dit le programme d'installation n'a détecté aucune version de medieval total war : kingdoms. cette MAJ nécessite qu'une version antérieure soit installée???. je ne comprends pas trop ce qu'on me demande.

                          plutôt besoin d'un coup de main. !!! Il existe un kingdoms ancien ??? ou le trouver??
                          Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2014, 11h47.

                          Commentaire


                          • Tu installes M2 et de suite après tu installes Kingdom, je vois pas où est le souci.
                            Après tu peux installer tout ce que tu veux, patchs ou mods.

                            Commentaire


                            • mais M2 est installé depuis longtemps sur mon disque dur ????

                              Commentaire


                              • alors je fais quoi? je réinstalle M2 ??????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X