Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon j'ai trouvé une autre solution, j'ai tout désinstallé et réinstallé sans le patch 1.5.

    Pour information, il y avait deux dvd dans le pack. Je devrais peut être essayer avec un patch non gold ou comme je l'ai lu sur internet avec une version uk.

    Je referai un autre essai sur une autre partition pour voir.

    J'ai pu installer le mod third Age, ah quel plaisir...

    Merci tout de même Stilgar

    Commentaire


    • #32
      Bonjour !
      Excusez du dérangement mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les mods jusqu'à TATW svp
      je suis le plus nul en informatique du monde donc si vous pouviez être simple et précis se serait génial

      Commentaire


      • #33
        Et bien pour commencer va voir ça:
        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation
        ALG, dans son infinie sagesse, à tout expliqué, tu télécharge, puis tu lance la partie 1 puis la 2, bien sûr tu sélectionne le bon répertoire et hop, c'est bon

        Commentaire


        • #34
          Bonjours.

          J'ai un léger bug, qui était valable sous Vista comme sous mon nouvelle ordi qui est sous seven. Ce léger Bug est tout simplement que les arbres n'ont pas d'ombres!
          Aucun patch ne regle la chose. Alors je me demandais, existe t'il une manip ou un mods reglant le souci?
          Car si le fait que seul les arbres n'est pas d'ombres n'est pas franchement génant, ça ajoute quand même un petit truc en plus.

          Commentaire


          • #35
            Salut,

            Suite à un petit problème matériel j'ai dû réinstaller mes jeux. Le patch 1.05 pour kingdom n'est pas un exécutable et je ne me souviens plus comment l'installer.
            J'ai téléchargé le patch Europe et j'ai pas la version gold.

            Merci

            Commentaire


            • #36
              Il te faut lancer l'installation en cliquant là dessus :

              Commentaire


              • #37
                C'est ok, merci.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,
                  Tout d'abord excellent forum!
                  Je viens de télécharger et installer "Médiéval 2 Total War gold".
                  Il était en 1.3.
                  J'ai donc téléchargé puis installé le patch 1.5.
                  L'installation se passe normalement mais lorsque je lance le jeu puis contrôle dans le menu "options" la version courante je constate que celle-ci reste en 1.3.
                  Un bug du jeu ?
                  Sinon comment vérifier la version du jeu ? (pas trouvé de fichier txt dans le répertoire jeu).
                  Merci à vous.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour le forum Bienvenue !

                    Je viens de regarder, mon jeu est bien à jour et pourtant la version de l'exe est toujours 1.3. Étrange. Ça doit être normal

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                      Merci pour le forum Bienvenue !

                      Je viens de regarder, mon jeu est bien à jour et pourtant la version de l'exe est toujours 1.3. Étrange. Ça doit être normal
                      Finalement ça doit venir de chez eux alors..

                      Commentaire


                      • #41
                        Normal la 1.5 ne concerne que les campagnes de Kingdoms, la 1.3 uniquement le jeu de base.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui j'y ai repensé après. On a bien le jeu de base en 1.3 et kingdoms en 1.5.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites voir les gens, pour le patch 1.5 de kingdom, il est en format .rar
                            Faut'il winzip pour l'extraire ou décompresser ou n'importe quel mot que vous voudrez ?

                            Si oui, ensuite on en fait quoi ?
                            Copier-coller dans le dossier Medieval total war ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Utilise WIN rar pour l'ouvrir.
                              Ensuite il me semble que tu n'as qua exécuter l'application... Toutefois il me semble aussi que tu dois faire attention si tu es sous steam, et que tu devras changer l'adresse d'installation.

                              Commentaire


                              • #45
                                En lisant les quelques messages précédant, tu saurais Il suffit de cliquer sur le setup.exe qu'il y a dans l'archive.

                                Pour tout décompresser, il suffit d'avoir winzip, 7-zip (que je conseille), ou autre. Même la décompression interne de windows suffit normalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X