Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai voulu utiliser ce lien en premier mais " Sorry, this file is not yet available for download".

    Commentaire


    • #92
      En effet, celui que tu as n'est pas pour la Gold. Pour ça, c'est sur cette page que ça se passe http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...gold-pack.html

      Commentaire


      • #93
        J'ai désinstallé/ réinstallé, installé le patch mais ca ne marche pas.

        Commentaire


        • #94
          J'ai un problème j'ai installé mtw 2 gold édition et j'essaye de mettre le patch 1.5 pour jouer à TATW. Mais quand je lance l'installation du patch, j'ai un message m'indiquant que kingdoms a besoin de medieval pour être installé

          Commentaire


          • #95
            Si t'as la gold édition tu as besoin du patch de la gold, comme indiqué par DS juste au dessus.

            Commentaire


            • #96
              Pourtant c'est ce que j'ai fait et ça ne marche toujours pas.

              Commentaire


              • #97
                Est-ce qu'il faut que je mette le dossier du patch dans un dossier précis?

                Commentaire


                • #98
                  non, tu copies colles dans le dossier racine de med2

                  Commentaire


                  • #99
                    Désole pour mon faible niveau en informatique mais qu'est ce que tu appelle le dossier racine?

                    Commentaire


                    • quand tu fais clic droit sur l'icone de medieval2, tu ouvres un petit menu déroulant qui te permet de choisir "ouvrir le dossier contenant le fichier". C'est ce fameux dossier, appelé "dossier racine" parce qu'il contient tout les fichiers du jeu qui te permettent de jouer.

                      Commentaire


                      • Ça fait plusieurs jours que j'essaye avec cette technique mais à chaque fois ça m'indique "kingdoms a besoin de medieval II pour être exécuté". Je déplace le dossier entier du patch dans le dossier racine de medieval II qui est dans appdata/roaming/SEGA/Medieval II Total War et ça ne marche pas.

                        Commentaire


                        • Hum les liens ne marchent pas, ca casse les pantoufles tout ces hébergeurs de sites qui lachent les un aprés les autres tout de meme, enfin bref.

                          J'ai la version gold de m2tw (donc je suis déjà au 1.3), et je cherche à acquérir la 1.5 pour placer un mod, est ce que quelqu’un à un lien valide?

                          Merci brave plébiens!

                          Commentaire


                          • ??? Si t'as la version gold, c'est déja la 1.5 normalement

                            Commentaire


                            • Quelqu'un pourrait il me dire comment installer ce patch 1.50 car j'aimerais vraiment pouvoir tester certains mods mais du coup les liens sont ou mort ou bien quand je telecharge ben pas moyen de l'ouvrir erreur ou bug ou autre...Je suis en gold edition et pas moyen de patcher en 3.2 sans la version 1.50 de kingdom

                              Commentaire


                              • Salut; j'ai moi - même acheté la "Gold Edition", patchée en 1.03 pour le jeu de base et en 1.04 pour Kingdoms. J'ai finalement réussi à patcher mon jeu en 1.05 et à le lancer sans problème.
                                Pour le patch 1.05 : je l'ai récupéré sur TW Center en prenant la version européenne (le lien vers la version française étant mort). Voici le lien http://www.gamershell.com/download_24608.shtml Le patch pèse 125Mo environ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X