Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je compte acheter M2TW + Kingdoms Gold Edition (j'étais passé à côté, mais ETW m'a déjà plût et le moyen-âge et l'add-on TATW me font rêver ) , mais dixit certains forums M2TW ne fonctionne pas sous Vista ... Les patchs corrigent-ils cette incompatibilité SVP ?

    Sinon je vais devoir m'en passer

    Merci !

    Bon courage Medievaleagle ! Ton problème sera certainement solutionné !

    Commentaire


    • #17
      Pour ceux qui ont Kingdoms, ouvrez le CD avec Explorer, ensuite allez dans les dossier Update 2/Update3, vous y trouverez les MàJ de votre langue

      Commentaire


      • #18
        mais dixit certains forums M2TW ne fonctionne pas sous Vista ...
        Ça marche parfaitement pour moi en tout cas, que ce soit avec Vista ou Seven. Par contre il vaut mieux éviter d'installer le jeu dans le répertoire par défaut (Programmes ou Program Files) si tu comptes installer des mods.

        Commentaire


        • #19
          Moi Vista marche parfaitement avec tout dans program files, comme quoi...

          Commentaire


          • #20
            C'est pour modder avec vista que ça devient embêtant, notamment en unpackant : les fichiers se retrouvent dans un dossier perdu au fin fond du disque dur. Sinon, ça tourne sans problème en effet.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Le-Nain Voir le message
              Question bête : as-tu vérifier que tu téléchargeais les patchs français ou que tu as bien installé le jeu en franaçais ?
              Sinon comme tu as la gold edition, pas besoin des patchs 1.1, 1.2 et 1.3, les mises à jour sont déjà faîtes... Tu avais juste besoin d'installer le patch 1.5, ça vient peut-être justement du fait que tu as installé des patchs déjà installé... Je suis pas vraiment un expert mais je pense que tu devrais désinstaller le jeu et le réinstaller...
              J'ai tout désinstallé et réinstallé et j'ai téléchargé le patch 1.05 français pour Kingdoms et voilà au moment je clic sur le setup du patch :

              La version de kingdoms ne peut pas être appliquée a la version english de Medieval II : total war.

              PS : en cliquant le setup , deux langues sélectionnables : français et anglais , et j'ai le même defaut avec les deux choix.

              J'ai déjà plus beaucoup de cheveux ....

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous pour vos réponses, j'ai commandé le jeu hier soir (Gold mais en version anglaise ...) !!

                Je rejoins donc la communauté

                J'aurai peut-être les mêmes soucis que Medievaleagle ...
                Dernière modification par Raistlin, 20-08-2010, 09h45.

                Commentaire


                • #23
                  Bon, vous devez tous les deux installer une version anglaise du patch 1.5 avant d'installer une traduction française par dessus

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut la communauté , tout n'est pas perdu , j'ai installé le patch 1.05 UK et ça n'as pas buggé lol. Merci Le-nain !!!

                    MAIS lors de l'installation en français après celle en anglais j'ai toujours ce message : "La version de kingdoms ne peut pas être appliquée a la version english de Medieval II : total war".

                    On va finir par y arriver du moins je l'espère. Je continu les recherches mais n'hésitez pas a proposer des solutions.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Raistlin Voir le message

                      Bon courage Medievaleagle ! Ton problème sera certainement solutionné !
                      Je te remercie , la patiente est une vertu qui s'estompe avec le temps



                      Ah j'ai parlé trop vite , je viens de télécharger les fichiers son sur des serveurs ftp et ça fonctionne mais me reste a trouver les fichiers textes et vidéos en français.
                      Dernière modification par Medievaleagle, 21-08-2010, 03h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, tout comme Medievaleagle, j'ai eu la surprise de découvrir un fichier pack cassé lors de la réinstallation du jeu...
                        Est-ce qu'il y aurait moyen de réparer ce fichier (par exemple, en unpackant) ou alors me faut-il racheter le jeu ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Je viens d'acquérir le jeu medieval 2 total war gold fr,afin de pouvoir jouer au mod third age.

                          J'ai installé le jeu sans problèmes. Mais après avoir installé le patch 1.5 fr téléchargé sur clubic, il m'est impossible de lancer les extensions de kingdoms. Et oui la protection securom fait encore des siennes "veuillez installer le dvd kingdoms...".

                          Pouvez vous m'aider ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel patch a-t-il été téléchargé ? Celui prévu pour la version gold ou le premier venu ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @stilgar

                              http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...gold-pack.html

                              Je l'ai télécharger ici, en prenant la version fr.

                              référence de mon pack sega pc065r fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors plusieurs solutions :
                                - Reprendre de zéro en supprimant à la main ce qu'il reste du dossier SEGA (attention au virtual store si tu es sous vista/7). Installation propre de Med 2 puis du patch 1,3, puis Kingdoms, vérifier que ça marche à chaque étape. Là télécharger le patch et installer. Si jamais ça ne marche pas refaire tout le processus mais essayer un patch pour une version non gold (parfois les jeux gold ne sont que des demis gold et sont en fait deux jeux totalement différents sur un même CD).

                                - Tu as bien mis le bon CD (on sait jamais...), tes drivers sont à jours ?

                                - Si ça persiste : contacter SEGA car il se peut que le jeu ait un problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X