Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicius
    a répondu
    Yoooo Panzerschrek. J'ai une petite question sur l'avancement du mod, il y 2, 3 semaines on a eu l'infos comme quoi The Great War sortirait dans 3, 4 semaines. Vous pensez toujours pouvoir tenir les délais ou vous allez avoir besoin d'encore un peu de temps?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Non non juste jeu de base

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Il faut juste avoir le jeu de base pour y jouer? Pas besoin d'une extension?

Laisser un commentaire:

• wangrin
    a répondu
    S'il y a des volontaires, je peux leur apprendre à créer des animations avec MilkShape.
    Ça se limitera aux animations individuelles, pour des animations plus complexes et faisant intervenir plusieurs éléments (comme une pièce d'artillerie et ses servants), il faudrait passer par 3ds max. Malheureusement, la conversion "mélange" les os du squelette et l'animation est alors inutilisable.

Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour travailler sur les animations (même limité à celles nécessaires pour Imperial Splendour), alors toute aide et la bienvenue.
    Dernière modification par wangrin, 15-07-2013, 20h48.

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Super le modèle de lance-flamme, par contre je suis assez inquiet quand aux animations, ça doit etre très dur tout de meme.
    En effet, ça reste toujours du bricolage, nous n'avons pu trouver personne qui sait faire les anim.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Super le modèle de lance-flamme, par contre je suis assez inquiet quand aux animations, ça doit etre très dur tout de meme.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Parfait !!!

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Merci à tous, pour la release, avant Rome 2 normalement.
    Dernière modification par panzerschreck, 12-07-2013, 21h40.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Rien que le mec qui tient le lance flamme est impressionnant, rien à redire !

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    La modélisation du canon et de l'officier anglais *_* Oh my God!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Des lances-flammes dans un Total War, ça doit en jeter !

Laisser un commentaire:

• gladiator1295
    a répondu
    Je peu juste demander si le mod sortira avant la fin de l'été ?

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    un officier anglais, modèle de Aanker

le futur lance flamme allemand pour la 5.0 (modèle Bdizl), en attente de textures pour le moment, dès que j'ai une image de méchoui en jeu, je vous la poste.
    Dernière modification par ALG, 12-07-2013, 15h04.

Laisser un commentaire:

• Kodran
    a répondu
    Ce mod sera une pure merveille, la modélisation des canons est au top et les uniformes sont super bien reproduit un excellent travail tout ça

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Dire que c'est ce mod qui m'a fait sauté le pas pour acheter NTW. Et CA ne reconnait pas les mérites du modding....

En tout cas j'ai hâte de l'essayer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X