Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connar
    a répondu
    J'ai lu sur TWC que certains parlent de plusieurs jours voire semaines donc je sais plus trop quoi penser. :\

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    bon je crois que pour ce sera plutôt pour demain non ?
    remarque la nuit est pas finie

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    salut a tous,

le mod devrait sortir dans la nuit, ce n est pas une question de fuseau horaires mais de probleme avec le lance flamme. Comme nous tenons a ce qu il soit dans la 5.0... Il y aura de toute facon des mises a jour a telecharger en +, les prochains jours pour regler certains soucis,
    le mod doit peser a vue de nez 2 a 3 go, mon mappack fait 1,1 go a lui tt seul par exemple. A + , j ecris de l etranger c pour cela q j ai de petits soucis avec la ponctuation sur ce clavier.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    J'ai hate! merci à toi panzer à toute votre equipe pour ce super boulot, vous devriez proposer un système de don, parce que là, c'est largement un nouveau jeu que vous nous proposez (1200 unités )!

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    et je suppose que tu n'as pas le livret? car le code suffit peut-être pour l'activer sans le cd

edit: à votre avis, le mod prendras combien de place?
    Dernière modification par flavius1er, 10-08-2013, 15h10.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Malheureusement je ne l'ai pas encore fait. Ca m'énerve d'autant plus que j'avais acheté NTW pour ce mod

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Tu peut toujours le télécharger via steam si tu as déjà activé le jeu (par contre, ça risque d'être long).

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je suis vert, j'ai oublié mon DVD de NTW chez moi, donc je ne pourrais pas le tester avant la rentrée.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    idem que Leviath, pas moyen d'aller dormir avant d'avoir choper le mod

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    L'attente est longue surtout que je ne pourrai pas jouer avant Lundi après midi , j'aurais a peine le temps de lancer le DL ce soir je pense...
    Dernière modification par Kent, 10-08-2013, 14h38.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Ca sort ce soir, heure anglaise. Tous les moddeurs sont anglais et allemands.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    TWC c'est sur quel fuseau horaire? car si c'est aux état-unis, on passe de "tard le soir" à "dans la matinée"

Edit: je viens de penser que les moddeurs ne viennent pas forcément de TWC, mais la question reste la même.
    Dernière modification par flavius1er, 10-08-2013, 13h14.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Moi je me couche pas tant qu'il est pas sorti.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    le mod va être sortir tard le soir d'après TWC du coups on y jouera demain matin

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Pourra t'on faire des campagnes co-op?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X