Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    Super !!!! c'est génial, merci à toute l'équipe !! Je m'attendais pas à une sortie aussi proche

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    voilà, maintenant vous êtes fixés, j'envoie mon dernier pack aujourd'hui!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sortie annoncée du mod : 10 Août 2013 !!

Bande-annonce v5.0 (à visionner en HD 1080p)

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Envoyé par panzerschreck Voir le message
    pour ma part:24 maps et 86 nouveaux models en jeu + les modèles de canons, tanks et bunkers détruits.
    pour les autres: on a recensé environ une centaine de modèles et 1200 unités (même si certaines sont génériques).

Pour tout vous dire, j'ai hâte que la release arrive pour pouvoir souffler un peu...
    Tu m'étonnes. Bravo à toute l'équipe en tout cas, ça envoie du pâté rien qu'à regarder les images et merci de nous avoir tenu au courant et montré les dernières images. Chapeau!

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    C'est bien dommage de pas avoir pu faire ce mod avec S2, pour une plus grande fluidité de gameplay, mais bon dieu ce que ce mod regorge d'idée, la destruction de la glace aura un impact sur le gameplay?
    non, pour la glace, tu rêves un peu.

Bon, petit bilan avant la release:

pour ma part:24 maps et 86 nouveaux models en jeu + les modèles de canons, tanks et bunkers détruits.
    pour les autres: on a recensé environ une centaine de modèles et 1200 unités (même si certaines sont génériques).

Pour tout vous dire, j'ai hâte que la release arrive pour pouvoir souffler un peu...

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    shogun 2 pour moi et le pire des volets

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    C'est bien dommage de pas avoir pu faire ce mod avec S2, pour une plus grande fluidité de gameplay, mais bon dieu ce que ce mod regorge d'idée, la destruction de la glace aura un impact sur le gameplay?

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    j'ai la gorge sèche à force de baver devant ce mod
    J'imagine déjà toutes les possibilités !
    Les batailles à grosses échelles qui font tourner les ventirads du pc ds ses limites avec plus de 20 000 sprites qui s'énervent à l'écran(je sais pas si ça sera possible avec ce mod néanmoins...), le bruit de la mitraille huuuummm, l'odeur du gaz moutarde le matin au ptit dèj...
    Quand je vois tout ce qui sort les prochains mois, je me demande vraiment si je vais pas définitivement abandonner tout contact sociaux réels (joke)

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    mais arrêtez arrêtez de nous mettre des images d'un jeu auxquelles on peut pas jouer

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouvelle carte : Tyrol :

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Magnifique (niveau graphique bien sûr ), on en a plein les yeux. Tes maps sont vraiment saisissantes Panzerschrek, un travail magnifique *_*

C'est un siège de ville ou une bataille en rase campagne?

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    magnifique.. c'est juste un nouveau jeu dans le jeu.
    Vous avez osé ce que CA n'a pas encore tenté !
    Top la classe les mecs, je signe ou ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Quelques images d'une nouvelle carte de panzerschreck :

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Oui mais le soucis c'est qu'il est pour l'instant impossible de les implémenter au mod.
    je confirme hélas.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Oui mais le soucis c'est qu'il est pour l'instant impossible de les implémenter au mod.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X