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Suspicius
a répondu
30-06-2013, 20h34
Envoyé par
panzerschreck
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oui, au fort de vaux précisement...Mais il y'a beaucoup à faire pour faire quelque chose qui ressemble.
J'avoue, les forts de Vaux, de Douaumont, l'ouvrage de Froideterre et j'en passe. Ce serait cool de voir ça et de pouvoir voir nos poilus dire "Ils ne passeront pas!". Bon par contre, vu les effectifs des unités des versions précédentes de The Great War, il va falloir qu'ils soient vraiment grand sinon ça va être galère de bouger ces unités dedans, déjà que dans le jeu original on a du mal alors à 300 par unités avec les dégats des canons de l'époque, ça va être caca
Mais ce serait génial quand même d'avoir ça franchement
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panzerschreck
a répondu
30-06-2013, 20h26
Envoyé par
Crisis Tau
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Moi j'ai également une question, avez vous trouver un moyen d'importer les modèles de navires ?
Alors là, c'est la grosse prise de tête, on a tenté beaucoup de trucs. Une partie des fichiers sont hardcodés et surtout les bateaux ont un format pour lequel il n'existe aucun convertisseur, les fichiers sont en rigid_naval_model.
Cela veut dire que nous si nous faisons par exemple un sous marin de la 1ere guerre, nous ne pouvons pas l'implanter dans le jeu.
Donc pour la 5.0, les combats navals seront toujours bien décevants, à éviter pour être franc.
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panzerschreck
a répondu
30-06-2013, 20h22
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
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Comptez vous faire des batailles historiques ou non ?
Pour les combats, comment allez vous gérer le moral ? Est ce que vous pouvez en dire un peu plus sur l'équilibrage entres les factions et les unités ?
Quel sera le rôle de la cavalerie ?
En tout cas c'est magnifique, ça donne réellement envie !
(Chapeau bas pour la map de Dinant)
merci!
Pour les scenarios, on ne s'y est pas encore penché dessus, mais certaines custom maps sont calquées sur les maps historiques.
Pour les factions et unités, il y a des unités que l'on retrouve dans tous les peuples: infanterie de ligne, grenadiers, snipers, lance flamme, mitrailleuse etc.
Par contre certaines unités sont propres à certains peuples: arditi italiens, zouaves français etc. Sur l'équilibrage, je ne sais pas trop dans les détails mais en tout cas, en y jouant, aucune faction ne m'a paru plus faible que les autres. Les stormtrooppers allemands sont quand mêmes bien efficaces.
La cavalerie: envoyée contre les lignes adverses, se fait massacrer. Il y a bien sûr plus de cavalerie en early (1914, début 1915), Après c'est surtout du travail de contournement, couper la retraite ou l'avance de l'armée adverse... Seule exception, les russes qui avaient beaucoup de cavalerie.
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Crisis Tau
a répondu
30-06-2013, 08h47
Moi j'ai également une question, avez vous trouver un moyen d'importer les modèles de navires ?
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{Scipius}Spartacus
a répondu
29-06-2013, 13h22
Comptez vous faire des batailles historiques ou non ?
Pour les combats, comment allez vous gérer le moral ? Est ce que vous pouvez en dire un peu plus sur l'équilibrage entres les factions et les unités ?
Quel sera le rôle de la cavalerie ?
En tout cas c'est magnifique, ça donne réellement envie !
(Chapeau bas pour la map de Dinant)
Dernière modification par
{Scipius}Spartacus
,
29-06-2013, 13h47
.
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panzerschreck
a répondu
29-06-2013, 06h04
Envoyé par
Suspicius
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Merci de ces précisions, c'est dommage pour la carte mais bon en même temps si CA ne publie pas les fichiers nécessaires c'est normal. On fera sans
Quand tu parles d'une grande map avec de forts, tu penses à Verdun?
oui, au fort de vaux précisement...Mais il y'a beaucoup à faire pour faire quelque chose qui ressemble.
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Suspicius
a répondu
28-06-2013, 23h00
Merci de ces précisions, c'est dommage pour la carte mais bon en même temps si CA ne publie pas les fichiers nécessaires c'est normal. On fera sans
Quand tu parles d'une grande map avec de forts, tu penses à Verdun?
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panzerschreck
a répondu
28-06-2013, 19h40
Envoyé par
Dantès
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Ah oui ! Y aura-t-il des scripts tels que l'arrivée des Américains dans le conflit ou la Révolution Russe ?
je pense que oui, en tout cas on a aussi les troupes communistes pour les russes.
3 types de troupes pour les russes: early/late/communistes
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panzerschreck
a répondu
28-06-2013, 19h39
Envoyé par
charles du 27
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est ce que vous accepterez les let's play sur votre mod
en fait, tu sais, il ne reste pas beaucoup à attendre, un gros mois environ
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Dantès
a répondu
28-06-2013, 19h20
Ah oui ! Y aura-t-il des scripts tels que l'arrivée des Américains dans le conflit ou la Révolution Russe ?
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charles du 27
a répondu
28-06-2013, 19h14
est ce que vous accepterez les let's play sur votre mod
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panzerschreck
a répondu
28-06-2013, 19h12
ah et au fait si vous voulez voir quelques américains, c'est ici:
http://www.twcenter.net/forums/showt...4-1915)/page28
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charles du 27
a répondu
28-06-2013, 19h12
j'avais imaginez une ligne de fort sur toute la map mais bon je suis peut être trop imaginatif
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panzerschreck
a répondu
28-06-2013, 18h48
Envoyé par
charles du 27
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comment avez-vous prévue de simuler la guerre des tranchées sur la campagne du jeu ?
Ca je ne sais pas trop ce qui est prévu, je sais que les autres veulent faire basculer le jeu de la campagne vers mes maps de tranchées, mais je ne sais pas très bien si ça pourra être fait avant la 5.0. j'essaierai de prendre un screen de la map de campagne.
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Dantès
a répondu
28-06-2013, 18h47
Mais disons qu'il faudrait remodeler certaines régions afin qu'elles ressemblent à ce qu'elles étaient à l'époque... Sinon, bien chiant de ne pas avoir accès aux codes.
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