Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carnassier
    a répondu
    ouaip foutu pour moi aussi à cet instant, je vais attendre des solutions ou des patchs

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    Je vient d'essayer en vérifiant les l'intégrité du cache du jeux... Plante toujours au lancement de la campagne et en "Battle" j'ai les unités vanilla... Je crois que je vais aller jouer à World Of Warcraft pour me calmer... u_u

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    pareil qu'un autre joueur plus haut, moi ça crash au lancement de la campagne...
    aie..dur..

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je pense que ça a éliminer des bout de Darth Mod pour moi que j'avais pas vu avant

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    C'est vrai que je vois pas en quoi ça aiderait les autres mais si ça me permet d'éliminer tout mes bouts de mods qui traînent ça pourrait peut être m'aider dans mon cas mais les autres je ne pense effectivement pas

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Il faudrait réinstaller NTW ??
    Oula, pas logique ça !

Laisser un commentaire:

• Ilako
    a répondu
    Moi le jeux plante quand je lance la campagne... Même en ayant essayer toute les solutions au-dessus... u_u

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Réinstaller Ntw donc?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    C'est bon ça marche !!! Faut juste réinstaller le jeux en fait (même si je n'avais aucun autres mods, c'est bizarre mais bon ça marche )

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Du coup que fais-je?l'inserje?
    Référence mise a part si quelqu'un veut bien m'aider, parce que je pense qu'il y aurait tout de même moyen de le faire marcher sans avoir a attendre une maj non?

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui j'espère bien parceque j'ai déjà une liste de personne ayant défié la puissance belge ! Haha

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ça va venir, ils vont mettre à jour leur launcher

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Exact.

C'est la méthode spécifiée par General Breswter sur TWC.
    Elle marche niquel pour moi.

Je suis juste déçu de ne pas avoir de multijoueur.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Je suis leur instruction mais quand j'appuie sur le bouton launch du mod manager je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit :"Application load error" suivi d'un série de chiffre...

EDIT: Il est possible que cela vienne du fait que j'ai encore des traces du Dm napoleon dans me fichiers NTW que je n'arrive pas a enlever, j'ai désinstallé le DMN par le UninstallDarthModNapoleon.exe
    Dernière modification par Kent, 12-08-2013, 17h39.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Il faut pas lancer avec le launcher, mais avec le Mod Manager. NE TOUCHEZ PAS AU LAUNCHER !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X