Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guides et Tutos




    Voilà une présentation du mod afin que vous puissiez voir ce que vous pourrez commander




    Ci-dessus une présentation en bataille









    Dernière modification par Templar Kagemusha, 07-07-2014, 11h25.

  • #2
    BATAILLE HISTORIQUE

    Salut,

    Non seulement le mod "NapoléonicIII" vous plonge dans un univers tactiques très riche, plus de nations, plus d'unités...etc mais il se décline aussi en bataille historiques épiques.

    Reproduction du champ de bataille, entrée en jeu chronologique des divisions historiques, une masse impressionnante d'unités et de leurs commandements !!

    Pour ouvrir ce sujet voici l'exemple de la mise en œuvre de la bataille de Frieland





    Précision !!!

    A l'étape 3







    Dernière modification par Templar Kagemusha, 20-02-2014, 15h24.

    Commentaire


    • #3
      [campagne solo réservé]

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Voici trois vidéos sous forme de tuto. L'artillerie n'est pas honnie sur ce mod, au contraire, alors voici quelques applications et conseils plus ou moins judicieux

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Super Kage!

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par Templar Kagemusha, 05-06-2014, 16h28.

                Commentaire


                • #9
                  Nouvelle vidéo pour vous aidez à rejoindre des joueurs, trouver des infos, jouez tout simplement en multi :

                  https://www.youtube.com/playlist?lis...jumTA4deSLIm1X

                  Commentaire


                  • #10


                    Pour un jeu plus stable, quelques conseils et réglages utiles, voir indispensables

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernier né des tutos pour ceux qui débutent sur NTW3 en multi Voici une introduction pour les compos et les factions. C'est le dernier tutos destiné aux nouveaux car ensuite seul l'expérience et le jeu permet une vrai progression. Bien sûr je tâcherai de partager quelques techniques de clan car notre intérêt est de jouer contre des joueurs tenaces et maitrisant le minimum pour survivre en jeu

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Voici le nouveau né avec pour thème les Skirmishers. Unité teigneuse, difficile à toucher avec leur distance de tir supérieure à celle des unités de ligne, elles restent néanmoins vulnérables aux charges de cav comme d'infanterie. Cette vidéo est un premier jet en cours de modifications légères

                        Commentaire


                        • #13
                          Le kit anti plantage, valable bien au delà du mod, il est applicable pour d'autres jeux mais à appliquer bien sur sur NTW3 pour des parties qui ne plantent pas (hormis les affres de steam bien sûr)



                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Voilà un petit moment sans vidéo , l'arrivée de la V5 m'a demandé un petit moment pour en apprécier l'évolution. La cavalerie est le sujet, j'ai donc focalisé dessus avec une présentation sur ce domaine de la nouvelle mouture. Napoléonic3 prime avant tout sur le réalisme, si je reste septique en ce qui concerne l'évolution de l'infanterie (prochaine vidéo), la cavalerie offre de très beaux mouvements.

                            Puisque c'est la première de l'année, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs jeux et de bonnes games 2015 Merci pour vos commentaires et abonnements, ça fait plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau tuto

                              Il s'agit de vous montrer à quel point ce mod est riche et réserve de belles surprises. Vous avez la possibilité de vivre les batailles historiques au plus prêt avec un mod dans le mod...Simple, logique et pratique, il vous suffit de suivre cette vidéo qui vous offre en plus une partie entière résumé sur Rivoli. Bon jeu à tous



                              Vous trouverez les infos sur la bataille par ici :

                              http://lordredestempliers.tonempire....4-janvier-1797
                              Dernière modification par Templar Kagemusha, 01-02-2015, 14h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X