X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin vous n'achetez pas tant que vous êtes pas sûr. Moi je pourrais acheter Empire, maintenant qu'il y a des mods correctes. Mais je le fais pas car le modding reste limité sur ce jeu. On peut même pas ouvrir et modifier le pack des armes, c'est n'importe quoi! Ca limite tout de suite les mods possibles. Un third age sur ETW est impossible pour le moment. Je veux pas soutenir des businessmen qui s'en foutent des joueurs.

    Attendez imaginez ce que vous pourriez faire comme mod sur l'antiquité, sur le moyen-âge et la renaissance avec un NTW correctement moddable?
    Et bin on pourra certainement pas le faire à cause d'eux et ça m'énerve. Donc j'acheterai pas NTW avant une grosse promo dans un an ou deux.


    Allez tous en choeur "La jeunesse emmerde CA et SEGA !!!"

    Commentaire


    • On a compris, attendons maintenant le r?sultat de la p?tition de MCM avant de crier au scandale, ?a ne changera pas le jeu de toute fa?on.

      Commentaire


      • NTW sera déverrouillé sur steam le 26 février. grrrrrrrr moi qui va l'avoir le 23.

        Configuration requise

        • Minimum:
          • OS:Microsoft® Windows Vista®/XP®/Windows® 7
          • Processor: 2.3 GHz CPU with SSE2
          • Memory: 1 GB RAM (XP), 2 GB RAM (Vista®/Windows® 7)
          • Graphics: 256 MB DirectX® 9.0c shader model 2b compatible GPU
          • DirectX®: DirectX® 9.0c
          • Hard Drive: 15 GB free space


        • Recommended:
          • OS: Microsoft® Windows Vista®/XP®/Windows® 7
          • Processor: 2.6 GHz Dual Core CPU
          • Memory: 2 GB RAM (XP), 4 GB RAM (Vista®/Windows® 7)
          • Graphics: 256 MB DirectX® 9.0c shader model 3 compatible GPU
          • DirectX®: DirectX® 9.0c
          • Hard Drive: 15 GB free space

        Commentaire


        • Voici une traduction raccourcie et grossi?re du test de IGN (sortie le 18 f?vrier)

          Le mode Campagne
          L'inconv?nient, bien s?r, est que les campagnes ont tendance ? privil?gier l'action dans le m?me sens ? chaque fois que vous les jouez. Il ya des petites occasions ici et l? ? s'?carter de l'avenue principale, mais dans la plupart du temps, si la campagne commence en A et se termine ? C, vous pouvez ?tre s?r que vous allez devoir passer par B pour y arriver. Les trois campagnes sont seulement li?s par le contexte historique, vos r?ussites ou des ?checs dans l'un n'affecte pas les autres... on se sent un peu limit? par cette approche, mais l'ensemble du contenu est toujours agr?able, m?me si c'est un peu moins souple.

          Il y a un peu plus d'espace pour s'?tendre dans la campagne de la Grande Coalition, qui permet aux joueurs de choisir parmi l'un des quatre (seulement quatre?)... Le monde est un peu plus ouvert ici, donc les choses sont plus susceptibles d'?tre d?velopp?es de mani?re inattendue. Il est vrai que le conflit en g?n?ral et les alliances sont un peu raides, mais il y a certainement plus ? rejouer ici que dans les trois autres campagnes.

          Notre seule vraie plainte au sujet du concept ici est que les conditions de victoire peuvent parfois amener les membres de la Coalition en conflit direct avec l'autre, ce qui semble aller contre l'esprit du jeu. Je ne veux pas avoir ? me tourner contre un alli? simplement parce qu'ils se sont empar?s d'un objectif dont j'avais besoin pour gagner.

          Le Gameplay


          Les principaux obstacles ? votre expansion ne sont pas les arm?es et les g?n?raux de votre ennemi, mais plut?t par les frais d'entretien croissant de mise en service de grandes arm?es suffisantes pour maintenir votre ?lan et par la n?cessit? de mettre des garnisons sur votre arri?re pour vaincre les troubles dans les r?gions r?cemment conquises .

          D?velopper un syst?me de soutien suffisant pour vos arm?es et garder ce que vous avez gagn? est tout aussi important que l'h?ro?sme du champ de bataille.

          Les options de campagne d'Empire ont ?t? conserv?s dans la grande campagne, les joueurs devront se pencher encore sur l'am?lioration des ?tablissements, la recherche de la technologie et de mener la diplomatie. Bien qu'il existe quelques astuces nouveau ici, comme le retour des petits films qui aident ? mettre les campagnes dans leur contexte, la plus grande am?lioration ? la campagne est l'option de jouer en mode multijoueur.

          Le Multijoueur
          L'un des obstacles au mode multijoueur est le temps qu'il faut dans l'attente d'un autre joueur pour terminer leur tour. Civilization IV fait des grands progr?s dans ce domaine en donnant aux joueurs quelque chose ? faire entre la fin d'un tour et le d?but de la prochaine et Napol?on fait de m?me en vous permettant de modifier les politiques et d?livrer un ordre de construction, m?me apr?s avoir cliqu? sur la fin du tour.
          Au cours de batailles tactiques Napol?on donne aux joueurs la possibilit? de prendre le contr?le de l'ennemi dans la bataille de l'autre joueur. Il peut cr?erune crise morale si vous essayez de jouer en coop?ration. L'ensemble du projet se joue tr?s bien, mais nous ?tions un peu d?sol? de constater que le jeu se termine simplement si un joueur tombe. Nous aimerions bien plut?t avoir eu la possibilit? de continuer, ou du moins sauver la partie.

          Rendu visuel des batailles

          Les combats tactiques sont des plus ?tonnantes que nous ayons jamais vu dans n'importe quel match. Les charges de cavalerie, les gr?ves de canon. La gamme des environnements et des effets atmosph?riques ajoutent beaucoup de vari?t? ? l'exp?rience, ce qui est bon parce que la port?e r?elle des unit?s que vous utilisez est plus mince que la plupart des autres jeux de la s?rie. Les graphismes subtilement stylis?s cr?ent une impression de puissance.
          Napol?on semble fonctionner un peu mieux que l'Empire, mais encore une fois, j'ai aussi mis ? niveau vers un ordinateur de meilleure qualit?. Le Framerate peut encore ?tre un probl?me, notamment dans la neige avec la conduite de tir au canon explosant tout autour.

          Commentaire


          • Envoyé par lepicrouge Voir le message
            NTW sera d?verrouill? sur steam le 26 f?vrier. grrrrrrrr moi qui va l'avoir le 23.

            Configuration requise

            • Minimum:
              • OS:Microsoft? Windows Vista?/XP?/Windows? 7
              • Processor: 2.3 GHz CPU with SSE2
              • Memory: 1 GB RAM (XP), 2 GB RAM (Vista?/Windows? 7)
              • Graphics: 256 MB DirectX? 9.0c shader model 2b compatible GPU
              • DirectX?: DirectX? 9.0c
              • Hard Drive: 15 GB free space


            • Recommended:
              • OS: Microsoft? Windows Vista?/XP?/Windows? 7
              • Processor: 2.6 GHz Dual Core CPU
              • Memory: 2 GB RAM (XP), 4 GB RAM (Vista?/Windows? 7)
              • Graphics: 256 MB DirectX? 9.0c shader model 3 compatible GPU
              • DirectX?: DirectX? 9.0c
              • Hard Drive: 15 GB free space
            on ai plus oblig? d'avoir un acces internet ??
            Non parceque je ne le vois pas dans les recommandations.

            Commentaire


            • Je crains que oui

              Commentaire


              • Quelques nouvelles images

                Spoiler:


















                Faut avouer que c'est beau. On dirait qu'il y a plus de visages diff?rents notamment sur la 5e image en partant du haut.

                Commentaire


                • Il y a deux trucs qui me chiffonnent particuli?rement : les villes sur la carte de campagne ressemblant de loin ? des pyramides maya et toutes les armes ? feu tirant des projectiles tout droit sortis de Star Wars...

                  Mis ? part ?a le reste est bien, m'enfin on verra ?a le jour j.

                  Commentaire


                  • Avant ETW aussi on avait l'impression que ?a allait ?tre g?nial. J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais en ce qui me concerne, j'attends au moins 6 ou 12 mois, le temps d'avoir des avis positifs de joueurs exp?riment?s, et que tous les patchs soient sortis.

                    Commentaire


                    • 6 ? douze mois ?

                      O___o



                      les sreenshots ont quand m?me bien plus de gueule que ceux d'empire total war...

                      De toute mani?re je l'ai pr? command?, et m'attendant au pire je ne peux finalement qu'?tre positivement surpris pour ce nouvel opus.

                      (les visages sont bien vari?s, en tout cas suffisamment ? mon gout) jolis effets et belle carte de campagne.

                      Commentaire


                      • Au niveau des visages, il n y en a que 2 diff?rents, 50 avec la barbes et le m?me visages, et 50 sans barbes avec le m?me visages que ce soit dans n'importe quel faction. (c'est du empire TW tout crach?)
                        Les villes je les trouves tr?s BOF, ils ont m?me laiss? les balles tra?antes
                        avec leurs armes qui crache du feu

                        Commentaire


                        • Mais j'ai une question si on re?oit le jeux avant le 26 (date de steam) on pourra quand m?me y jouer si on le re?oit le 23 ou avant le 26, car si c'est le 26 sa crain mes vacances se termine le 1 mars .

                          merci d'avance

                          Commentaire


                          • Tu ne pourras pas l'activer donc pas jouer !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Tu as de la chance alors .

                              Perso je ne pourrais jamais aimer NTW car il a le même moteur que ETW. Et ses mêmes défauts. Les vidéos le confirment.
                              Duels entre soldats, animations débiles, cavaliers sans effet de masse, tenant leurs sabres d'une façon grotesque, combats sans réalisme et surtout unités patinant et glissant sur le sol en permanence, les animations de marche n'étant là que pour faire joli. La moindre charge, le moindre contact entre unités entraînent ces glissements moches et sortis d'on ne sait où (CA rajoute des défauts à ses jeux au fur et à mesure que la série "progresse". Dans un certain sens ils innovent ).

                              Ce jeux, c'est un ETW reskinné ; les devs ne s'en cachent même pas. La seule différence avec les extensions antérieurs des TW, c'est qu'il s'agit d'un stand alone (pour des raisons purement économiques et non liées à un éventuel nouveau moteur de jeu - SEGA, devant le tollé d'ETW, ne pouvait décemment obliger les joueurs intéressés par NTW à acheter ETW...).
                              De plus il semblerait qu' NTW est été pensé et préparé en parallèle d'ETW (les premières communications des devs sur ETW avaient plus traits à l'ère napoléonienne qu'au XVIII ème). Donc on peut même dire que le moteur de NTW a été utilisé pour faire ETW... Ca donne envie hein ?

                              Commentaire


                              • Pour moi ce sont des voleurs et des menteurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X