X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.eurogamer.fr/articles/nap...total-war-test

    Je connais pas ce site, je sais pas si on peut faire confiance au niveau des notes

    Commentaire


    • @Homer45

      N'allons pas trop loin s'il te plait.(Angelus)

      @ Rodrigue

      Merci pour le lien.
      Je ne sais pas si on peut faire confiance à quelqu'un en particulier pour des notes sur les jeux.
      Il faut voir si le testeur répond aux questions qu'on se posent.

      Ici ce qu'il faut retenir c'est la mise à jour graphique soignée,
      l'IA meilleure sans être au top
      Des campagnes plus courtes mais mieux mises en scène et avec des nouveautés qui changent le gameplay.
      Les nouvelles possibilités multijoueur plus adaptées à l'attente des joueurs.

      Commentaire


      • Bon d'accord c'est peu être un peu fort, mais il y a de quoi aussi pour ETW beaucoup de promesse et qu'azi aucune de tenu, j'avais acheté ETW pour sa campagne multiplayer que l'on a jamais vus
        Buger à mort, et vendre des unitées au détail, qui pour ma part ne sert à rien.
        Et pour moi ils font la même avec NTW.

        Commentaire


        • Homer45 et Caulaincourt, je suis tout à fait de vos avis ! Des vidéos que j'ai vu, voilà les différences que je constate avec ETW (étant un joueur surtout multi, mes observations portent principalement sur le gameplay des batailles).
          - Des effets visuels kikoolol. Entendez par la qu'on voit plus de la pyrotechnie qu'autre chose. Les mods réalisé sur ETW pour améliorer les effets sont mille fois meilleurs.
          - Des tirailleurs qui tirent des pieux de leurs GRANDES poches et qui les plantent à mains nues. Ah non, pardon, ça aussi ça y était avant XD
          - Quoi qu'ils en disent, les corps à corps sont toujours aussi minables.
          - L'infanterie qui tirent des salves avant même d'être formée en ligne.
          - On va pas parler de l'IA de bataille, ça va faire déprimer tout le monde.
          - Conclusion : Ca en fait des différences dites donc, et pas des moindres

          Sinon, j'ai une petite question concernant le modding sur NTW : Il y aura ou il y aura pas ? Parce que j'ai cru lire ici qu'il n'y en aurait pas et je sais que la communauté Napoleonic travaille déjà sur un futur mod en emmagasinant les suggestions des joueurs. Donc ?

          Commentaire


          • Superbe OWNED de Halgred !

            Commentaire


            • Pour le modding personne ne sait, SEGA a annonc? qu'elle ne donnerait aucun tool et quasiment pas de fichiers (ou alors des tools de merde, genre pour d?bloquer les factions). Une p?tition a ?t? lanc?e on attends donc son aboutissement.
              Mais bon peut ?tre que les lordz ont des relations avec SEGA qui leur permet moyennement financement de modder, qui sait...

              Commentaire


              • Oui, mais si les Lordz vendent apr?s leur mod...
                Enfin, attendons la p?tition de MCM. Mais je pense qu'elle n'aura pas d'effet, tant qu'il y aura de nouveaux joueurs pour dire " C? tro bau lol !".
                CA (ou SEGA) semble avoir d?finitivement abandonn? son noyau dur de joueurs.

                Commentaire


                • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                  ... et surtout unit?s patinant et glissant sur le sol en permanence, les animations de marche n'?tant l? que pour faire joli. La moindre charge, le moindre contact entre unit?s entra?nent ces glissements moches et sortis d'on ne sait o? (CA rajoute des d?fauts ? ses jeux au fur et ? mesure que la s?rie "progresse". Dans un certain sens ils innovent ).
                  ARRGGG !!! Ca c'est le truc qui me tue ! D?j? que je n'arrive plus ? appr?cier RTW ? cause des gugus qui patinent (bien content que cet aspect ait presque disparu de M2TW)... Voil? un d?faut de plus qui va m'aider ? garder mon portefeuille ferm? !

                  Commentaire


                  • Le jeu seras d?verrouill? sur steam dans 7 heures.

                    http://s2.noelshack.com/old/up/omg-cb5afea465.png

                    Commentaire


                    • Non mais il faudrait qu'ils se d?cident.

                      "Nous confirmons qu'il sortira le 23 f?vrier...ah bah non le 26 en fait. Bon ben en fait si il sortira le 23."

                      Fnac : "et ben nous alors ? On avait dit le 19 !"

                      Commentaire


                      • Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un mp lorsque steam d?bloquera le jeu ? (avec un screen de steam/napol?on) ?

                        Merci par avance

                        Commentaire


                        • je l'avais pr?-command? sur le site de la FNAC, toujours rien ce matin.......

                          Commentaire


                          • Je viens de passer ? la fnac justement, toujours rien effectivement, mais ils ont laiss? leurs bo?tes vides avec marqu? en gros dessus "disponible le 19 f?vrier" .

                            Commentaire


                            • Ben demandez au vendeur

                              Commentaire


                              • En effet j'aurais pu, mais je suis all? voir par simple curiosit?, je pense attendre la semaine prochaine pour l'acheter de toute fa?on, afin d'?viter la surcharge des serveurs steam et d'avoir les premi?res impressions des joueurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X