X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hussard
    a répondu
    j'ai cherché un peu, mais pas trouvé réponse à ma question: savez vous si on gardera les crédits et expériences après la beta?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ah moi je veux bien J'aimerai bien testé cet ovnis dans la série total war Donc si ça dérange pas je suis preneur
    Dernière modification par Crisis Tau, 10-07-2015, 11h31.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    J'ai 6 clés pour le jeu, s'il y en a qui en veulent

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Nouvelle carte: Germania

Laisser un commentaire:

• kunfry
    a répondu
    Bonjour,
    j'ai vient de recevoir la clef pour TW arena. Tout fonctionne cependant en pleine bataille je donne un ordre mais les unités mettent plusieurs minutes à le réaliser.
    Je me demande si cela vient du jeu ou de mon ordinateur. Le jeu ne souffre pourtant d'aucun lags.
    J'ai du mal a savoir d'ou vient ce problème.
    Dernière modification par kunfry, 31-05-2015, 13h15.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Hey j'ai recu ma clef !

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Une vidéo de présentation du jeu par leviath :

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Si certains veulent se faire quelques parties ajouter moi sur steam (demande en MP). Par contre je n'ai pas la possibilité de parler, un de mes chats ayant trouvé très amusant d'uriner sur mon casque (d'ailleurs si quelqu'un à une solution pour supprimer l'odeur de d'urine de chat de mon casque je suis preneur )

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Petit post pour dire la fin de l'accord de confidentialité pour les joueurs.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu

Événement Twitch du 23 mai 2015 à l'ESL Cologne

The Creative Assembly a annoncé un événement sur TW : Arena, qui aura lieu le 23 mai dans la soirée. Il aura lieu à l'ESL Cologne, en Allemagne, et sera diffusé sur Twitch à partir de 17h. Un certain nombre de grands noms des TWs ont été invités, avec en particulier nos deux francophones leviath et Sigieron

Informations générales :

Lien du stream :

Le stream se déroulera sur Twitch et commencera à partir de 17h. Vous pourrez le retrouver ici.

Cartes jouées :

Thermopylae :

Salernum :

Marathon :

Les invités :

Les francophones présents :
    • Leviath
      Avons nous encore besoin de présenter leviath. Il est en effet le plus grand youtuber français sur les TWs, en plus d'être un de nos sympathiques membres du forum. Pilier de la communauté francophone, il a donc été invité à Cologne pour cet événement.

• Sigieron
      Sigieron est désormais un membvre important de la communauté française sur les TWs, membre de Total War Prod, et avec une chaine youtube bien remplie. Il organise aussi régulièrement des événements Total war dans les différents Meltdown.

Les invités non francophones :
    Spoiler:
    • Lionheartx10
    • BaronVonGamez
    • TWZ
    • Mecha
    • AlexTheRambler
    • DiplexheatedHD
    • Shermanator
    • AggonyDuck
    • Hugothester
    • JackieFish
    • Jesse Cox
    • MalakithSkadi
    • SideStrafe
    • PrinceOfMacedon
    • GuentherShadow
    • DrProof
    • WarriorOfSparta
    • Paulss

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu

Le trailer est sorti

Laisser un commentaire:

• Xi Riith
    a répondu
    Pour ceux qui, comme moi , n'ont pas de clef pour l'alpha, vous pouvez trouver des infos, des images du jeu live - à partir de 3:37 - et des cartes de batailles sur la vidéo de THFE Productions ici :
    https://youtu.be/GEpyvfz9cws
    Ça donne envie avant de pouvoir suivre le stream sur Twitch de ce samedi
    Par contre je sais toujours pas si c'est à suivre à partir de 17h ou 18h... suis pas très doué, mais tout le monde annonce une heure CET sauf le forum Total War qui donne 5pm CEST. Donc on va suivre l'annonce de Chiefs ci-dessus pour l'horaire
    Bref, pas grave, on sera là pour encourager nos francophones (Leviath, Sigieron et BaTBaiLeys parmi les plus connus)

EDIT: Leviath confirme l'horaire ► 17h à 21h sur sa page Leviath40
    Dernière modification par Xi Riith, 21-05-2015, 22h28.

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    En provenance de facebook:

Nous avons le plaisir d’annoncer notre évènement pour Total War : ARENA au studio ESL à Cologne (Allemagne) le samedi 23 mai !
    L’évènement offrira pour la première l’opportunité d’observer en direct les batailles stratégiques depuis le studio ou sur notre chaine Twitch !
    Le live stream au lieu le samedi 23 mai à partir de 18h00 jusqu’à 22h00 (heures françaises) sur notre chaine Twitch Total War officielle. http://www.twitch.tv/totalwarofficial
    Nous offrons également un nombre limité de Pass invité.
    Pour participer à l’évènement, rencontrer les équipes de développement, certaines stars de la communauté Total War et avoir l’opportunité d’essayer Total War : ARENA, enregistrez-vous depuis le lien ci-dessous :https://totalwararenaesl.eventbrite.com
    Pour plus d’informations sur Total War : ARENA, visitez notre Wiki officiel : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Arena

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    J'en ai reçus une aussi

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Ah c'est cool ça !

Nico, comme certains articles sont parus sur internet (suite à quelques fuites de joueurs d'après ce qu'on m'a dit), au niveau du NDA, on en est où ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X