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  • Turambar
    a répondu
    Sûrement, comme Total War Battles.
    Et comme ce modèle économique ne rapporte pas au lancement du jeu mais au cours de sa vie, ils n'auront pas besoin de faire de nouveaux opus tous les deux ans.

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  • Le-Nain
    a répondu
    Je pense que ça sera une sorte de parenthèse dans la série... Enfin j'espère...

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  • Learchusfull
    a répondu
    Je suis plutot intrigué par cette annonce, ça semble etre une bonne idée, puis un free to play c'est jamais une mauvaise nouvelle. J'espère juste que ça ne va pas empiéter sur la série.

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  • Le-Nain
    a répondu
    Traduction d'un article résumant les premiers éléments de Total War : Arena que l'on connait déjà. C'est ici !

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  • Hypocrite
    a répondu
    J'veux dire, un jeu de batailles orienté multi en 10v10 sur une période donnée, par exemple la période Napoléonienne, avec chaque joueur étant un général de division.
    Ben... en attendant ça s'appelle Mount & Blade Warband Napoleonic Wars dans les "Batailles de commandement" et c'est plutôt fun, malgré quelques défauts.

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  • leviath
    a répondu
    Je note le superbe hommage à De Funes de la part de la charmante journaliste.

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  • Le-Nain
    a répondu
    Une interview de James Russel à la GDC :

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  • Angelus
    a répondu
    Le F2P Total War : Arena annoncé

    De Jeuxvideo.com :
    The Creative Assembly vient de faire une petite annonce qui a son importance lors de la GDC 2013, en présentant Total War : Arena, nouveau titre de la franchise de jeux de stratégie. Mais, grosse nouveauté pour le studio, le titre se présentera comme un free-to-play prenant des airs de MOBA, genre bien à la mode en ce moment. Les joueurs pourront y prendre part à des batailles massives basées sur un système d'équipes, le tout évidemment en ligne, et mêlant des éléments de stratégie, et de MOBA (multiplayer online battle arena). Les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site de Total War : Arena pour espérer participer aux futures phases de bêta fermée.

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  • Zaariel
    a répondu
    C'est con, il y avait moyen de faire quelque chose de bien...
    J'veux dire, un jeu de batailles orienté multi en 10v10 sur une période donnée, par exemple la période Napoléonienne, avec chaque joueur étant un général de division.
    Il aurait fallu modifier le gameplay pour qu'il y ait plus de micro gestion des unités. Mais si on dit, par exemple, qu'un joueur a 3 régiments dans sa division, et qu'il doit jouer en fonction.
    Eh bien, on aurait pu imaginer qu'un joueur prend deux régiments d'infanterie de ligne et un régiment d'infanterie légère pour tenir le centre, un autre prendrait deux régiments de cavalerie lourde et une batterie d'artillerie à cheval pour jouer sur la mobilité. Un autre aurait trois batteries de canons pour appuyer ses alliés en formant une grande batterie, un joueur sur un flanc aurait peut-être deux unités d'infanterie et un régiment de dragon pour les protéger, etc...

    Mais faire ça sans limite d'époque ni de lieu, WTF, je retourne sur LoL, au moins le côté bordélique est assumé.

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  • Stilgar
    a répondu
    Là on voit vraiment la volonté de réutiliser une franchise : on reprend Total War (on passera sur la méconnaissance du terme de guerre totale pour un moba) et on applique ça à un genre de jeu en vogue en ce moment (qui sera probablement un "pay to win").
    D'ailleurs pour précision, le jeu console c'était Total Warrior, pas Total War.


    En tout cas on voit que Sega a besoin d'argent, entre les dlc sur des jeux sortis y a un bout de temps, le portage de spartan sur pc et d'etw sur mac et ça...

    Et ça aurait plus sa place dans la section autres jeux du fofo nan ?
    Dernière modification par Stilgar, 29-03-2013, 11h15.

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  • Le-Nain
    a répondu
    Un lien plus direct pour s'inscrire à la bêta fermée.

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  • Turambar
    a répondu
    Si on aime micro-gérer et que l'équipe communique bien, ça pourrait être pas mal, dans le cas de batailles dynamiques comme dans RTW.

    Sinon, le jeu a un logo:
    Spoiler:


    Et vous pouvez vous inscrire à la bêta: http://www.totalwar.com/en_us/

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  • Le-Nain
    a répondu
    L'intérêt ? Le support console en plus du PC je pense. Après, ce TW devrait rester une parenthèse comme l'était Spartan.

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Je n'ai pas très bien compris..

    On contrôlera chacun trois unité dans une limite de dix unités ?

    L'intérêt ?

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  • Stilgar
    a répondu
    Ce topic mériterait une place dans la nouvelle section de MB : la section humour.

    Bah c'est un poisson d'avril en avance non ?

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