X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaariel
    a répondu
    ... Et tu joues à Team Fortress 2...

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Je hais tellement les jeux à itemshop... Je les hais tellement !

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Je viens de voir ça, qui peut intéresser certains d'entre vous :
    Fin mars, The Creative Assembly annonçait un MOBA dans l'univers de Total War répondant au simple nom de Total War Arena. S'il faut vous inscrire dès maintenant sur le site officiel pour espérer accéder aux futures phases de bêta fermée, sachez que les possesseurs de Total War Rome II (sortie le 3 septembre) seront de facto de la partie. En effet, il recevront un accès à la bêta ainsi que des bonus d'armurerie et environ 15 $ (un peu plus de 11 €) de devises in-game, gagnant par la même occasion le statut de Légion. jvc

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    moi je me suis inscrit après faut vraiment avoir de la chance pour être sélectionner

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Et sinon, personne ne s'est proposé pour la bêta test ?

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    il y aura je suppose des serveurs sur l'epoque romaine et d'autre sur l'époque Napoléonienne. Ou alors on commence avec des unités pré-romaine et en montant de niveau on avance dans le temps en quelque sorte. Un peu commme War Thunder ou Wold of tank où au début on a des appareils de la GM1 puis de la GM2.

    Laisser un commentaire:


  • Dark Lumiya
    a répondu
    Ce qui est bizarre en lisant ça est le mélange des époques. J'ai assez peur car je ne sait pas trop comment ils vont réussir à équilibrer tout ça.

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Un aperçu des rôles que vous pourrez incarner dans Arena. Rédigé par Shireknight sur le forum officiel et traduit par sombrero.

    Une armée est une entité singulière faite d'éléments multiples et chacun d'entre eux y a son rôle à jouer, et fera en sorte que soit armée en sorte victorieuse ou non.

    Cette liste n'est pas exhaustive et les unités peuvent effectuer plusieurs rôles différents à la fois dans une seule bataille cependant, dans cette liste nous explorerons les rôles "majeurs" et verrons lequel d'entre eux vous préféreriez jouer dans Total War : Arena (le sondage est ).

    Eclaireurs : (Cavalerie légère / Infanterie légère) Les éclaireurs progressent en amont de l'armée principale, cherchant les positions ennemies et relayant les informations vers la force principale. Ils peuvent aussi se déplacer discrètement derrière les lignes ennemies pour aider les tirs d'artillerie, supporter les archers ou même trouver la position du général ennemi.

    Tirailleurs : (Cavalerie légère de tir / Infanterie légère de tir) Tout comme les éclaireurs, les tirailleurs se déplacent devant de l'armée principale, mais ils forment la force d'embuscade de l'armée, en se plaçant sous couvert, attendant l'avant-garde ennemie, et une fois cette dernière ciblée, ils l'attaquent par surprise avant de se retirer vers l'armée principale. Les tirailleurs sont également les "bouffons" de l'armée : une fois les principales lignes de combat établies, ils peuvent provoquer l'ennemi en fonçant continuellement vers les positions ennemies, les harceler de missiles et se retirer rapidement, priant pour que les ennemis les chassent et qu'ils s'exposent à une charge massive.

    Infanterie de tir : (Archers) Les archers restent proches de la ligne de front, devant la ligne de bataille, et ils peuvent ainsi supporter les tirailleurs et supprimer les unités ennemies qui s'approchent dangereusement de la ligne de front. Placés derrière la ligne de bataille, ils peuvent former une "zone" mortelle devant vos troupes, zone que les ennemis devront franchir s'ils désirent engager vos troupes. Vos archers peuvent ainsi transformer une charge ennemie surpuissante en un redoutable choc moral pour l'armée ennemie avant même qu'ils ne touchent vos lignes.

    Artillerie : (Onagres / Canons) L’artillerie reste en sécurité derrière les forces principales et agit en coordination avec les éclaireurs, qui repèrent des cibles potentielles tandis que l'artillerie se débarrasse d'elles. L'artillerie peut faire pencher radicalement la balance en votre faveur en ciblant les unités-clés de l'ennemi tel que le Général ou une unité spécialisée, ou même de grandes formations ennemies concentrées.

    Infanterie lourde (en première ligne): L'ossature de votre armée, ce sont les grognards, les gars qui sont au cœur de la mêlée. L'infanterie lourde forme la majorité de l'armée, ce sont les combattants qui chargent la ligne ennemie et tentent d'utiliser toute leur force brutale pour repousser l'ennemi et le détruire.

    Infanterie lourde (en soutien): Derrière la ligne ennemie, les troupes de réserves surveillent le déroulement de la bataille et gardent l’œil ouvert en cas de trouble. Si l'ennemi a trouvé une faiblesse dans vos lignes et tente de l'exploiter, les forces de réserve peuvent foncer et donner un avantage numérique soudain, faisant fuir les attaquants et sauvant votre ligne de front d'une possible catastrophe.

    Cavalerie légère :
    La cavalerie légère est une force rapide et mobile qui peut rapidement s'adapter aux besoins de l'armée. Ils sont souvent utilisés pour protéger les flancs, pour chasser les tirailleurs et éclaireurs ennemis avant que ces derniers ne puissent attaquer. Ils peuvent aussi supporter les unités engagées en mêlée en encerclant l'ennemi et en le chargeant par derrière.

    Cavalerie lourde : (Cataphractes / Éléphants) Il s'agit des "Chevaux de Guerres", le rouleau-compresseur de vos armées. La cavalerie lourde ouvre des brèches dans la ligne ennemie dans lesquelles votre infanterie lourde peut s'engouffrer, les écrasant par le nombre en peu de temps. Une fois que la cavalerie lourde est au cœur des lignes ennemies, elle crée une instabilité au sein de la formation ennemie tout en l'obligeant à détourner des ressources militaires de d'autres théâtres d'action de la ligne de front, afin de lutter contre cette menace majeure que représente la cavalerie lourde.

    Général : Le rôle du général dans Arena est indéfini pour le moment et nous ne savons pas si les armées auront toutes des généraux. Toutefois, à en juger par les précédents opus TW, nous pouvons assurer que si général il y a, leur rôle sera probablement de se déplacer sur le champ de bataille pour offrir un supplément de moral aux hommes d'une zone de combats proche, et éventuellement d'intervenir si nécessaire.

    Comme je l'ai dit, les unités peuvent remplir de multiples rôles sur le champ de bataille, mais je pense que j'ai ici couvert la majorité de ces catégories, alors voyons les votes et quelles rôles vous apprécieriez dans le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    interessé par essayer aussi !! Attend moi Leviath, j'arrive !!

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Alors leviath, prêt pour tester cette bêta ?

    Laisser un commentaire:


  • DayZed
    a répondu
    Franchement ça me plairait bien, si C.A. réglait tous les défauts qui sont déjà là : Problèmes d'époque, de coopération ( que les joueur se retrouvent avec des gens de leur level ).

    Ce serait bien à une époque napoléonienne.

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Non il ne sera pas porté sur console je pense, c'est juste que nos chers modérateurs ont déplacé tout le topic puis l'on renommé, mais c'est vrai que les premiers messages sont un peu hors contexte !

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Ok. ça pourrait etre bien d'ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    Pour l'instant, ce n'est pas dit.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Ce topic n'est pas vraiment adapté à ARENA, je ne crois pas que ce free to play soit porté sur console.. si?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X