X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le-Nain
    a répondu
    Enfin du concret pour Total War: Arena ! Bon, nous n'en savons toujours pas plus qu'il y a un an sur le jeu, mais en coulisse, les choses semblent bien avancer. En effet, Nico CA a posté dans la matinée un message sur le forum officiel dans lequel il nous annonce que The Creative Assembly recherche des joueurs expérimentés, habitués aussi bien du mode solo que des parties multijoueurs, pour participer à un test pré-beta privé sur le jeu. Dix joueurs seront sélectionnés et auront l'opportunité de s'envoler vers le Royaume-Uni jusque dans les locaux du studio pour tester Arena mais aussi échanger avec les développeurs.

    Si vous souhaitez participer à cet évènement, vous devez envoyer un e-mail à cette adresse en expliquant vos motivations de manière à convaincre le développeur que vous serez celui ou celle qui sera à même d'aider les développeurs à améliorer le jeu par ses observations et ses suggestions. Une autre condition et non des moindres : vous devez être disponible les deux premières semaines du mois de Novembre.

    Bonne chance à tous ceux qui candidateront et nous espérons qu'il y en aura parmi les membres de Mundus Bellicus !

    Laisser un commentaire:


  • LevelK
    a répondu
    Oui c'est vrai que c'est un risque ;(

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Oui je pense que ce sera quelque chose un peu à part, qui aura vocation à se pérenniser au fil des opus TW, mais pas à les remplacer. Ce qu'on peut regretter en revanche, c'est peut-être un appauvrissement futur du multijoueur des Total War classique, comme Rome 2 l'a déjà amorcé comparativement à Shogun 2.

    Laisser un commentaire:


  • LevelK
    a répondu
    Je pense pas qu'il faut voir comme un jeu aussi important que les total war, mais plutôt comme un bonus, qui est là plus pour faire plaisir que pour démarrer une nouvelle série de moba total war. Donc sérieux les gens, no rage please, au pire si vous n'aimez vraiment pas l'idée, dites vous que ça n'empêchera pas CA de faire les vrais total war en parallèles, enfin je pense

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Pareil je sais pas a quoi m'attendre mais je suis plutôt impatient de voir .

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Je suis plus intrigué qu’intéressé, mais j'ai hâte de voir une vidéo la dessus pour voir comment ils ont tournés ça...

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    J'ai déplacé tous tes messages dans ce topic.

    TW: Arena a été annoncé il y a plus d'un an, je sais pas si SEGA ou CA sera à l'E3, il y aura peut-être quelques infos qui sortiront à ce moment-là...

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Ce jeu sortira t il un jour ? Des batailles pas très historiques, free to play, 10 joueurs, est ce que l'on peut encore parler de Total War ? Vous en pensez quoi globalement ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Dac merci j'éspere qu'on peut supprimer le topic, dsl d'avance ALG .

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Merci quand même !

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Le topic existe déjà :
    => http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Pr%E9sentation

    Cours vite avant que les grands chefs t'attrapent

    Sinon l'idée peut-être pas mal mais après le bordel que fut Rome II, j'ai peur de ce que cela va donner.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Total War Arena

    Salut a tous (dsl si ce sujet existe déjà)
    Je me demandais que pensez vous de Total War Arena, sa fait quelques temps qu'il est annoncer mais pas de nouvelles. En quoi consiste ce total war, en plus un free to play, a quoi s'attendre, peut-on encore parler de total war avec 10 joueurs en partie ? Est ce qu'il sortira un jour ? Qu'en pensez vous ?
    http://www.totalwar.com/en_us/arena
    - http://www.jeuxvideo.com/jeux/actual...-war-arena.htm


    Dernière modification par Lord Of War, 26-05-2014, 21h35.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Possible, la plupart des autres free-to-play m'ont lassé au bout de 15 minutes

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Comme la plupart des free-to-play...

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Bah team fortress est plus que jouable gratuitement, la pluppart des bonus sont esthetiques

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X