X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Salut ! Est-il possible de devenir testeur ou j'arrives trop tard, merci d'avance pour la réponse.
    Join the Vanguard

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Salut ! Est-il possible de devenir testeur ou j'arrives trop tard, merci d'avance pour la réponse.

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Salut à tous !

Je suis actuellement en train de me renseigner concernant l'absence de certaines informations permettant aux joueurs d'envoyer leurs rapports aux développeurs. Pour l'instant, veuillez ne pas créer une section privée sur un forum non-CA car même si techniquement elle n'est pas accessible à tous les utilisateurs par défaut, les administrateurs ne possèdent pas les moyens sûrs pour assurer son accès aux testeurs uniquement.
    Veillez également noter que les développeurs n'auront pas accès à cette section, donc aucun accès à vos feedback :/

Donc si vous êtes un testeur sur la version alpha de Total War: ARENA et que vous n'avez pas reçu vos accès aux forums privés pour poster vos feedback, contactez-moi via MP. Merci

De plus, nous pourrions être en mesure de distribuer plusieurs codes pour les futures versions d'ARENA à Mundus Bellicus, afin qu'ils soient redistribués aux utilisateurs enregistrés sur ce forum.

- Nico

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir en papoter entre français

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Bonne idée vais lui demander.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Y'aurait pas un moyen de faire de demander l'autorisation à Nico pour faire un sous forum privé réservé aux possesseurs de l'alpha ? Histoire de discuter entre Français, le forum pour l'alpha étant bordélique et peu ergonomique, ça donne pas envie d'y traîner.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    J'ai commencé à jouer moi aussi, mais la NDA oblige je ne peut rien dévoiler malheureusement...j’espère pouvoir en dire plus lors d'une autre phase de test.

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    La même pour moi

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    J'ai reçu ma clé. Il y a effectivement un NDA assez complet

Je cherche d'autres personnes en ayant une, et partantes pour du multi.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-11-2014, 00h14.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Bon ben au moins c'est clair!

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Après il y aura surement une clause de confidentialité. J'essayerai en tout cas de faire une vidéo si possible (surtout si mon ordi le permet)
    Il y a bien une clause de confidentialité (NDA) qui interdit la publication de screenshots/vidéos ou informations concernant la version actuelle du jeu. Il faudra attendre que la clause soit levée, surement lors d’une autre phase de test sur une version plus avancée du jeu, afin de pouvoir partager des informations sur Total War : ARENA.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Après il y aura surement une clause de confidentialité. J'essayerai en tout cas de faire une vidéo si possible (surtout si mon ordi le permet)

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    J'espère que ça va se concrétiser pour vous et que vous pourrez nous rapporter des informations du front rapidement.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    J'ai reçu une proposition, mais pas de réponse définitive. J'attendais une confirmation avant de pouvoir en parler

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Bizarre ce silence... Je suis le seul à avoir été invité à l'alpha ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X