X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imperator-Purple
    a répondu
    Je viens de recevoir une clef !

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Tes obligé d'écrire en gros comme ça?

Ils n'envoient pas de clef à tous le monde. C'est une alpha fermée, pas ouverte.
    D'ailleurs c'est fini ils envoient plus de clefs (j'ai regardé sur le site)

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Tes obligé d'écrire en gros comme ça?

Ils n'envoient pas de clef à tous le monde. C'est une alpha fermée, pas ouverte.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nico CA Voir le message
    Salut commandant,

Ca dépend essentiellement des profils recherchés et besoins actuels des équipes de développement.
    Officiellement les joueurs peuvent toujours s'inscrire pour pouvoir tester l'alpha mais il est tout à fait possible que les équipes arrêtent temporairement l'envoi des codes.
    Salut Nico,
    j
    e pense qu'ils ont férmé l'envoi des codes car ça fait un mois que j'attend. (D'ailleurs, Lord of War tu l'as reçu ?)

edit DS : une telle taille de police est inutile pour dialoguer avec les membres.
    Dernière modification par DoubleSquall, 19-12-2014, 22h06.

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Ca aide un peu, enfaite il rajoute du monde pour les clefs ou c'est férmé ?
    Salut commandant,

Ca dépend essentiellement des profils recherchés et besoins actuels des équipes de développement.
    Officiellement les joueurs peuvent toujours s'inscrire pour pouvoir tester l'alpha mais il est tout à fait possible que les équipes arrêtent temporairement l'envoi des codes.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nico CA Voir le message

Désolé
    J'espère quand même que les dernières nouvelles concernant ARENA aideront à rester patient.
    Ca aide un peu, enfaite il rajoute du monde pour les clefs ou c'est férmé ?

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Toujours pas reçu ma clef.

Désolé
    J'espère quand même que les dernières nouvelles concernant ARENA aideront à rester patient.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Toujours pas reçu ma clef.

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Plusieurs articles sur Total War: Arena aujourd'hui... Ceux qui ont accès à la bêta peuvent-ils en parler librement ici ?

Salut à tous, salut Nain,

"Alpha", ARENA n'est pas encore en phase bêta
    Malheureusement la réponse à cette question est négative. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour participer à la phase de test alpha sur ARENA ne sont pas autorisés à discuter ou partager des informations concernant le jeu.

Les articles que vous avez pu voir sur la toile ont été publiés par des personnes qui ont été invitées à certains évènements liés à Total War: ARENA et leurs NDA / embargo leurs permettaient uniquement de discuter de certains aspects à une date bien déterminée.

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Il à l'air sympa celui la

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Plusieurs articles sur Total War: Arena aujourd'hui... Ceux qui ont accès à la bêta peuvent-ils en parler librement ici ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Quelques images divulguées sur la page Total War sur Facebook: https://www.facebook.com/TotalWarDE?fref=photo et ici: http://www.rockpapershotgun.com/2014...tal-war-arena/

Dernière modification par Crisis Tau, 15-12-2014, 18h14.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Ce serait bien que CA invite plus de joueurs pour avoir de quoi se mettre sous la dent.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    J'attend toujours ma clé.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Ok merci Nico .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X