X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci de m?me.

    Commentaire


    • #32
      je crois que le mod aum est inclus dans le DMUC

      Commentaire


      • #33
        Non, apparemment il est disponible en sous-mod. Je vais me contenter de la version de base pour l'instant, le manque d'unit?s n'?tait pas ce que je reprochais en premier ? ETW.
        Il ne me reste plus que ?a avant de jeter ce jeu idiot.

        Commentaire


        • #34
          le darthmod 5.1 est l? :http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=246153

          Commentaire


          • #35
            J'ai essay?, version DMUC, et franchement ?a change le jeu. Rien qu'au niveau des unit?s, et puis des bataillons de 300 hommes, ?a commence ? ressembler ? quelque chose. Cela dit j'ai encore d? essuyer une bataille au corps ? corps, mais c'?tait contre de la milice, donc je suppose que c'?tait normal.
            Seul reproche, mais est-ce modable? le recrutement, qui reste en d?but de partie ? base de milice, cavalerie de milice, et encore milice.
            Mes batailles ralentissent un peu du coup, rien de bien m?chant, mais je peux tomber ? 10 fps. Quelles options graphiques puis-je d?sactiver sans perte visuelle majeure? j'ai essay? de mettre les unit?s en moyen mais vraiment c'?tait trop moche. Je pose notamment la question ? Ze-Cid qui lui je crois a en plus multipli? les unit?s par 1,5.

            Commentaire


            • #36
              non multiplier x2, et c'est les unit?es d'artilleries. Tout comme moi et pas de perte de fps sauf lors des bataille de fort, qui par la suite les a enlev? (no fort)

              Commentaire


              • #37
                oui artillerie x2 et unit?s x1.5

                post 11, pseudo diadok, ce sont mon matos et mes pr?f?rences graphiques, sauf que je mets les "effets de particule" au plus bas :
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=324367

                j'utilise aussi le FPS booster :
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=270604
                qui marche sur tous les jeux. sur ETW, il att?nue un peu le lag quand c? rame.

                Dans le DMUC, on se retrouve quand m?me TRES VITE (moins de 10 tours) contre autre chose que de la milice.
                Et assez vite (20/30 tours) contre des arm?es avec des unit?s d'?lite.

                je peux tomber ? 10 fps
                je dois ?tre ? c? voir moins, avec fullsmoke et 18K soldats, mais bon c? me g?ne pas, apr?s les premi?res tueries c? redevient fluide.
                c? me g?ne d'autant moins qu'en d?but de combat je fais plein de manoeuvres, et le "ralentit" me permet de pas me faire prendre de vitesse.

                Commentaire


                • #38
                  Bon, j'ai enfin retrouvé mon intérêt pour ETW grâce au DMUC. Après, le jeu de base est vraiment médiocre au fond. Je m'en rends compte quand je vois le formidable boulot fait par les modders et les défauts qui sont inévitables. Deux points notamment qui persistent à m'agacer:
                  1) la diplomatie! l'Autriche passe son temps à m'offrir un accord de commerce plus 700 or, le rompt deux tours après, puis me repropose le même deal avantageux deux tours supplémentaires après. Ca me fait une légère subvention assurée, mais quelle bêtise!
                  Plus les pays lointains et sans rapport avec moi qui me déclarent la guerre, genre l'empire Marhate quand j'ai la Prusse. Quel intérêt? je vois pas.

                  2) certaines armées adverses restent composées n'importe comment, entre le full cavalerie de milice et le full artillerie (8 unités de canons fixes pour la Saxe! je me croyais dans MTW II).

                  Mais c'est les défauts du jeu, pas du mod. Je ne peux que vivement le recommander.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est tout de m?me ?trange ton histoire, Moi en TD/TD pas de soucis, bon sauf ?a
                    Envoyé par Blackader Voir le message
                    Plus les pays lointains et sans rapport avec moi qui me d?clarent la guerre, genre l'empire Marhate quand j'ai la Prusse. Quel int?r?t? je vois pas.
                    et la je suis en N/D et j'ai plus ce probl?me l

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis en D/N, ceci explique peut-?tre cela. Mais sinon batailles tr?s bien, j'ai eu enfin des vrais affrontements de mousqueterie. Quant ? l'IA de campagne, elle sait regrouper ses troupes, se positionner correctement... juste cette diplomatie d?bile qui g?che un peu. Pourtant je suis habitu? des TW...

                      Commentaire


                      • #41
                        2) certaines armées adverses restent composées n'importe comment, entre le full cavalerie de milice et le full artillerie (8 unités de canons fixes pour la Saxe! je me croyais dans MTW II).
                        pour l'artillerie, ouais cà arrive et c'est naze. en plus ils ont la facheuse tendance à positionner2 unités l'une derriere l'autre, et l'unité derrière dégomme les cannons de celle de devant. je comprends pas que personne se penche plus sérieusement sur cà mais bon.

                        par contre les armées de milices c'est pas un bug ou un mauvais paramètrage :
                        - quant t'as des régions voisines ennemies qui peuvent recruter que des milices, tu te fait attaquer par des full milices.
                        - mais autrement, je t'assure que tu te prends des troupes diversifiées avec des élites. surtout avec la capitale ennemie à proximité

                        quand je jouais la prusse, avec la proximité de vienne, les autrichiens m'envoyais des armées redoutables. la france encore plus, avec pas mal d'élites.
                        par contre là j'ai la hollande, l'espagnol ne m'envoit que des full milices, car à bruges il peut embaucher rien d'autre. la russie aussi a pas mal de troupes merdiques pendant un bon moment.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai la Prusse, et effectivement l'Autrichien a des unit?s d'?lite. Mais qui c?toient toujours de la cavalerie de milice (infanterie non par contre). Je dois aussi faire face ? des hussards bien m?chants, toutefois.

                          Cela dit j'ai jou? une bataille hier magnifique. Moi, 2700 Prussiens, contre 6000 Autrichiens. J'?tais positionn? en hauteur, avec une arm?e de v?t?rans, donc ? m?me de compenser l'inf?riorit? num?rique. L'IA commence par envoyer sa cavalerie par petits paquets contre mes canons, je pense que ?a sera facile, comme d'hab il va venir s'embrocher sur mes lignes d?fensives. Ben non. Son artillerie, plus nombreuse, pilonne patiemment mon infanterie.
                          Du coup, c'est moi qui doit partir ? l'assaut finalement. J'?limine son artillerie mais l? toute son arm?e me tombe dessus par un joli mouvement concentrique. Mention sp?ciale ? une unit?s de grenadiers hongrois qui s'est plac? dans un bois pour canarder mon flanc droit.
                          Bref, une d?faite, mineure certes, mais un d?faite, 3700 Autrichiens sont morts, contre 2000 Prussiens, mais avec vanilla, j'aurais eu une victoire, et assez facilement sans doute. L'IA a, malgr? quelques erreurs idiotes, bien man?uvr? dans l'ensemble.
                          Du coup le jeu devient (enfin!) immersif.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Blackader Voir le message
                            Du coup le jeu devient (enfin!) immersif.
                            Reste plus qu'? ajouter un 0 derri?re tes chiffres de troupe et on aura peut-?tre un jour un jeu qui a de l'allure...
                            Cela dit, j'aurais aim? voir quelques images de cette d?faite !

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh, il y en aura d'autres...
                              L? je viens de recommencer une campagne avec la Prusse, car combattre l'Autriche + la Pologne + le Turc qui envoie 12 000 hommes pour aider son alli? polonais...

                              Commentaire


                              • #45
                                dans toute campagne il FAUT faire un max de diplomatie au 1er tour (apr?s trop tard les autres ont scell? des alliances).

                                normalement si t'as bien calcul? ton coup, avec la Prusse tu es alli? SOIT avec la pologne (tr?s fiable) SOIT avec l'autriche (traitre de merde).

                                et les ottomans, quelques cadeaux (des techs c? coute rien, et c? les renforce pour frapper dans le dos ces chiens d'autrichiens) et ensuite (pas de suite) ils s'allieront avec toi.

                                normalement tu as rarement 2 ennemis ? la fois, ou alors ce sont autrichiens et francais (qui s'entretuent ?galement entre eux h?h?).

                                quelques cadeaux (toujours des techs) au su?dois (pour contrer les russes) et aux hollandais (pour g?ner les francais), et ils finiront par s'allier avec toi.

                                Moi j'ai eu des batailles dantesques ? stuttgart, avec mes ?lites contre des ?lites francaises: j'ai vaincu plusieurs fois, jusqu'? une victoire ? la pyrrhus ou les 2 nations y ont laiss? toute la fine fleur de leur arm?e (ce fut vraiment incroyablement violent).

                                quelques ann?es plus tard j'avais reconstitu? un fullstack d'?lite, je suis revenu ? stuttgart (objectif alsace lorraine quoi) et l? j'ai ?t? attaqu? par 30 unit?s (allant de m?diocre ? ?lite) de francais.
                                un truc du genre 8500 prussiens super costauds contre 14 000 grenouilles: ? la fin les quelques dizaines de fantassins qui leur restait en jeu ont finalement vaincu ma derni?re batterie de canons... ce fut 2 fois plus sanglant que la pr?c?dente, indescriptible.

                                je dois avoir quelques screens de celles l? qq part...
                                ? bout de forces, on a arr?t? la guerre... quelques temps...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X