X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hegemony Rome: The Rise of Caesar

    Et oui, le fan d'Hegemony que je suis est heureux de vous apprendre que Longbowgames développe un nouvel épisode :

    Hegemony Rome: The Rise of Caesar

    Le jeu se déroulera il y a plus de 2000 ans dans notre beau pays qui s'appelait alors la Gaule et qu'un certain Jules s'apprêtait à envahir !

    Nouvelle carte encore plus grande que celle d'Hegemony : Philip of Macedon

    Pour plus d'infos :
    -La news sur strategium



    -Le site officiel

    La traduction de la brève sur le forum officiel :
    Voici quelques améliorations du nouveau jeu :

    * Une nouvelle carte plus large qui couvre l'ensemble du monde connu de l'époque. Le nouveau moteur graphique rend la carte bien plus détaillée, notamment pour ce qui est du rendu des territoires gaulois, de leurs forêts et nombreuses rivières.
    * Construisez votre empire avec de nouveau bâtiment incluant les fameux camps, forts et ponts romains. Retrouvez la fibre d'ingénieur qui a parcouru les armées romaines. Ce qui signifie que le bois a été ajouté comme l'une des ressources principales à maitriser pour réaliser votre invasion.
    * Promouvez vos légions lorsqu'elles gagnent de l'expérience et des caractéristiques importantes. Nommez les gouverneurs selon vos affinités et introduisez dans vos nouvelles provinces la loi romaine.
    * Impressionez vos ennemis en maitrisant vos lignes de ravitaillement et en cassant les leurs.
    Dernière modification par Le-Nain, 29-01-2014, 00h20.

  • #2
    ça reprend le même gameplay ou bien ils ont changé des trucs?

    Commentaire


    • #3
      Le jeu vient tout juste d'être annoncé. Je pense que le gameplay restera grosso modo le même
      Mais : légions, nouvelle ressource (le bois qui apparemment servira à construire par exemples des ponts, forts, etc.), nomination de gouverneurs chargés de romaniser

      On en saura sans doute plus dans les prochains mois

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait une petite màj du premier post pour donner plus d'infos. En tout cas c'est un jeu qui va plaire à Faras je le sens
        Voici quelques améliorations du nouveau jeu :

        * Une nouvelle carte plus large qui couvre l'ensemble du monde connu de l'époque. Le nouveau moteur graphique rend la carte bien plus détaillée, notamment pour ce qui est du rendu des territoires gaulois, de leurs forêts et nombreuses rivières.
        * Construisez votre empire avec de nouveau bâtiment incluant les fameux camps, forts et ponts romains. Retrouvez la fibre d'ingénieur qui a parcouru les armées romaines. Ce qui signifie que le bois a été ajouté comme l'une des ressources principales à maitriser pour réaliser votre invasion.
        * Promouvez vos légions lorsqu'elles gagnent de l'expérience et des caractéristiques importantes. Nommez les gouverneurs selon vos affinités et introduisez dans vos nouvelles provinces la loi romaine.
        * Impressionez vos ennemis en maitrisant vos lignes de ravitaillement et en cassant les leurs.

        Commentaire


        • #5
          Les images du jeu commencent à tomber :

          Spoiler:







          Commentaire


          • #6
            Plouf de nouvelles images :











            Commentaire


            • #7
              Une série d'entretiens sur le jeu en développement :
              http://www.strategyinformer.com/pc/h...nterviews.html
              http://www.wargamer.com/article/3158...esar-logistics
              http://www.gameindustry.com/interview/item.asp?id=67

              J'ai pas encore eu le temps de les lire, et n'ayant pas joué au premier opus, je me pose une question : est-il possible de jouer différents camps ? Entre autres si il y avait un moyen de jouer les diverses tribus gauloises, prendre la tête d'une et les unifier et écraser Rome (rire gaulois) ça me botterait bien !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stilgar Voir le message
                je me pose une question : est-il possible de jouer différents camps ? Entre autres si il y avait un moyen de jouer les diverses tribus gauloises, prendre la tête d'une et les unifier et écraser Rome (rire gaulois) ça me botterait bien !
                Oui c'est possible, mais dans le cadre d'une partie bac à sable.
                La campagne elle, n'est prévue que pour les Romains

                Commentaire


                • #9
                  Quelques concepts pour patienter un peu :




                  Commentaire


                  • #10
                    Rome Dev Blog: The Campaigns
                    http://www.longbowgames.com/forums/t...#post26532body

                    Dev Blog: Feats of Engineering
                    http://www.longbowgames.com/forums/topic/?id=3008

                    Dev Blog: Concept Art - Designing the Enemy
                    http://www.longbowgames.com/forums/topic/?id=3017

                    N'oublions pas ce jeu qui avance malgré tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah justement, je l'avais oublié

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant d'entamer la traduction des carnets de développement, voilà une première image pour vous mettre en bouche !

                        Commentaire


                        • #13
                          On est vraiment en plein dans le stéréotype barbares désorganisés contre légions ultra-disciplinées.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que j'ai en tête Alors ça ne me choque pas j'aime bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Le précédent opus si on le compare à un TW par exemple était quand même x200 plus historique et précis que son homologue, donc après qu'ils crée un petit côté hollywoodien ça me dérange pas si le reste du titre suit son prédécesseur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X