Annonce

Réduire
Aucune annonce.
503 résultats en 0,0308 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
carnet de développement x

  • Builders of China - Carnet de Développement N°12

    Builders of China - Carnet de Développement N°12


    Builders of China - Carnet de Développement N°12


    Bonjour les constructeurs !

    Concentrons-nous sur les personnes - celles qui vous aideront, travailleront pour vous mais aussi exigeront de vous !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #7

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #7


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #7


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    En tant que rénovateur de monuments, vous devrez construire et réparer de nombreuses parties de certains bâtiments en partant de zéro. Parfois, vous aurez la possibilité de commander quelque chose, dans ce cas, un toit, ou une vitrine ????.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 30-07-2021, 16h52.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #6

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #6


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #6


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Si nous résumons tous nos devlogs précédents, nous avons déjà appris à connaître les outils, à gérer l'environnement détruit, à restaurer les choses, à utiliser la vision AR et à créer une fabuleuse vitrine à la fin de la restauration de notre monument. C'est maintenant le bon moment pour mentionner, que pour réussir pleinement notre mission, nous devons également nous occuper de tout le désordre et le chaos dans nos anciens bâtiments ????️.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 28-07-2021, 21h23.

  • Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #6

    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #6


    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #6


    Bienvenue à la prochaine mise à jour de développement de jeu du Projet Wunderwaffe !

    Dans la dernière GAME DEV UPDATE #5, nous vous avons montré comment l'expansion des pièces peut se faire sur l'exemple d'un centre de communication.

    Aujourd'hui, nous aimerions nous concentrer sur l'ameublement de cette pièce et expliquer en quelques mots quelles fonctions elle remplira. Un équipement approprié pour le centre de communication apporte de nombreux avantages. Une salle de ce type, efficace et bien utilisée, nous permettra de déplacer et de reculer correctement la ligne de front. Grâce à un équipement technologiquement avancé, nos services de renseignement pourront fonctionner plus efficacement, ce qui apporte de nombreux avantages.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #5

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #5


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #5


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Les détails sont la partie la plus importante de Monuments Flipper ! Il ne s'agit pas seulement de rénover tout le bâtiment, mais aussi de prendre soin de toutes petites choses ???? C'est pourquoi il est bon de savoir qu'avec un peu d'aide de la vision AR nous pouvons trouver... des objets cachés tout autour de la carte ! Nous pouvons trouver des choses comme des couteaux anciens, des vases et d'autres reliques de valeur. Mais pour quoi faire ? C'est le bon moment pour présenter la vitrine.

    La vitrine est un moyen parfait de terminer notre dur labeur et de donner le bon ton à tout un monument. Mais d'abord, nous devons prendre soin des reliques. Dans
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°43

    Les notes et les documents ne sont pas les seules choses que vous pourrez trouver dans la centrale nucléaire de Tchernobyl... ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 18-07-2021, 19h18.

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Viking City Builder - Carnet de Développement #3


    Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Bonjour, chers Vikings !

    Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles, et je sais que j'ai un peu négligé Steam, mais j'ai décidé qu'il était temps de revenir vers vous. Malheureusement, le travail sur le jeu me prend tout mon temps.
    Récemment, je vous ai montré quelques captures d'écran de paysages qui apparaîtront dans mon jeu sur mes canaux de médias sociaux. En les regardant, je me suis dit : " Mec, tu as fait un super boulot. Ça a l'air mieux que dans la vraie vie." Oui, je sais, cela semble très audacieux de ma part, mais compte tenu des efforts et du temps que j'y ai consacrés, je me suis senti vraiment satisfait des résultats.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 17-07-2021, 17h54.

  • Timberborn - Carnet de Développement #2

    Timberborn - Carnet de Développement #2


    Timberborn - Carnet de Développement #2


    Bonjour à tous !

    Il est temps d'annoncer la prochaine grande nouveauté qui accompagnera le lancement de Timberborn en accès anticipé : le système de districts. Les districts rendent la croissance de vos colonies plus facile à comprendre au début et plus amusante par la suite. Ils améliorent également les performances du jeu. Oh, et ils donnent à vos castors une chance de nager. Quelle est cette sorcellerie, demandez-vous ? Continuez à lire car il y a beaucoup de choses à décortiquer.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 14-07-2021, 15h18.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #4

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #4


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #4


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Rénover de vieux bâtiments semble cool, mais ne pensez-vous pas que les rénover avec un peu d'aide de la vision AR est encore plus cool ? ???? Sans aucun doute, c'est une partie intégrante de Monuments Flipper et vous l'utiliserez tout le temps, donc il est bon de connaître son potentiel. La dernière fois, nous avons utilisé la table AR pour restaurer des éléments. Aujourd'hui, nous allons vous montrer que c'est aussi une excellente source d'autres matériaux dont vous avez besoin pour la rénovation.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-07-2021, 12h25.

  • Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5

    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5


    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5


    Bienvenue à la prochaine mise à jour du développement du jeu Project Wunderwaffe !

    Cette fois-ci, un petit mot - nous aimerions vous présenter une mise à niveau de base des pièces sur l'exemple du Centre de communication.

    Dans le jeu, chaque pièce nouvellement créée nécessitera l'utilisation de ressources appropriées pendant sa construction et son expansion. Nous avons déjà mentionné certaines ressources, mais l'amélioration d'une pièce nécessitera également d'autres ressources nécessaires, comme le nombre d'ouvriers, le béton, le bois, les câbles et les barres d'armature.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-07-2021, 12h08.

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry



    Bienvenu à tous pour un nouveau carnet avec une grosse mise à jour du système de ravitaillement avec le patch Barbarossa à venir. Avant de commencer, nous vous prévenons tout de suite que ce sera le dernier carnet avant la trêve estivale donc n’attendez rien de nouveau avant le mois d’Août au plus tôt.

    Depuis la dernière fois que nous avons parlé du ravitaillement, nous avons modifié quelques petites choses. Nous avons constaté que les besoins en camions pouvaient décoller et faire des pics difficiles à gérer et qu’on passait beaucoup de temps à vérifier qu’on ne surchargeait pas les centres de ravitaillement individuel. Nous avons également trouvé que la façon dont le mode de carte du ravitaillement fonctionnait rendait très difficile la projection de la qualité de l'approvisionnement.

    L’itération que nous présentons aujourd’hui vise à corriger ces défauts. Il sera maintenant possible pour une division de se ravitailler depuis plusieurs centres de ravitaillement. Les camions sont maintenant moins une stricte nécessité que quelque chose que vous pouvez associer aux différents centres pour s’assurer que le ravitaillement sera fourni plus loin. Enfin, la carte du ravitaillement a été modifiée pour mieux montrer la répartition du ravitaillement ainsi que l’état actuel des divisions.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Bonjour à tous ! Comment appréciez-vous la démo jusqu'à présent ? Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires que vous nous envoyez et nous sommes toujours ouverts à d'autres commentaires ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 20h29.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #3

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #3


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #3


    Bonjour à tous !

    Bienvenue à nouveau dans nos devlogs de Monuments Flipper !
    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une autre fonctionnalité essentielle de notre jeu. La dernière fois, nous avons appris à gérer l'environnement indésirable et détruit. Mais que faire si nous trouvons quelque chose qui peut être utilisé plus tard ? Dans ce cas, parlons un peu de la restauration des éléments.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 17h40.

  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Carnet de Développement N°7 du jeu Pizza Simulator.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2


    Bonjour à tous !

    Pour ce nouveau carnet de développement sur HOI4, nous allons vous montrer la deuxième partie des Corps d’ Officiers, une nouvelle manière de personnaliser vos armées qui sera inclus comme partie de Pas un Pas en Arrière et la mise à jour Barbarossa.

    Dans le précédent carnet nous vous avons montré comment nous voulons que vous spécialisez vos différentes branches militaires avec des spécialistes et des conseillers. Aujourd’hui nous vous soumettons de nouveaux éléments qui vous permettront de personnaliser comment votre armée opère, et montrer l’usage des nouvelles sources d’XP des branches militaires qu’on a évoqué la semaine dernière.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X