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Laysara: Summit Kingdom - Castes sociales
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : Hier, 19h18
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Laysara: Summit Kingdom - Castes sociales
Laysara: Summit Kingdom - Castes sociales
Bonjour à tous !
Laissez-nous vous parler d'un ingrédient clé de toute ville et colonie prospère : sa population.
Dans notre jeu, la société se compose de trois castes. Cependant, les castes ne sont pas alignées dans une hiérarchie de type féodal, où vous pouvez avoir des classes "basses" et des classes "élites", se différenciant clairement en termes de désirabilité. Dans
Laysara
, aucune caste n'est supérieure à une autre - elles ont toutes des antécédents, des spécialisations et des goûts différents. Votre travail consiste à vous assurer que les membres de chaque caste travaillent de manière complémentaire les uns par rapport aux autres, créant ainsi une synergie de différentes spécialités et compétences.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Mai 2022
Crée par :
AcidePrussique
Publié : Hier, 18h57
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Mai 2022
Europa Universalis IV - Carnet de Développement du 24 Mai 2022
Bonjour à tous, c'est
Gnivom
qui vous parle aujourd'hui.
Je reviendrai probablement dans un prochain Carnet sur les nombreuses améliorations que nous apportons à l'IA dans la version 1.34, mais le sujet du jour sera le combat terrestre.
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WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #13
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 21-05-2022, 13h15
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WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #13
WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #13
Nous ne perdons pas le rythme et cette semaine, nous vous présentons le prochain site !
Voici - le chantier naval de Belfast
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Chinese Empire - Carnet de Développement N°4
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 19-05-2022, 21h47
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Chinese Empire - Carnet de Développement N°4
Chinese Empire - Carnet de Développement N°4
Nous continuons à améliorer plusieurs aspects de notre démo. Il y a quelque temps, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de l'environnement. La version actuelle est sur la droite. Bien sûr, elle peut encore changer.
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Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 18-05-2022, 23h20
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Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57
Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°57
Ces derniers mois ont été pleins de travail acharné et nous sommes heureux de partager une mise à jour avec la communauté. Nous avons créé du nouveau contenu et amélioré régulièrement l'expérience de jeu. Nous avons deux niveaux presque bouclés, et nous sentons que le gameplay arrive là où nous le voulons ! Cela nous donne une énergie renouvelée pour continuer à travailler !
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Terra Nil - Mise à jour de la région polaire et prochaines étapes
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 18-05-2022, 22h36
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Terra Nil - Mise à jour de la région polaire et prochaines étapes
Terra Nil - Mise à jour de la région polaire et prochaines étapes
Bonjour à tous, nous sommes de retour avec une nouvelle mise à jour de la région.
Aujourd'hui, nous vous présentons un aperçu de la nouvelle région polaire, avec ses propres défis, mécanismes, animaux, environnements et bâtiments.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 Mai 2022
Crée par :
AcidePrussique
Publié : 17-05-2022, 18h22
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 Mai 2022
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 Mai 2022
Bonjour et bienvenue dans notre nouveau Carnet de Développement pour Europa Universalis IV! Cette semaine, nous allons nous plonger dans l'arbre des missions de Riga et dans les ajouts au jeu de base via la mise à jour gratuite. Alors, commençons!
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WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #12
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 17-05-2022, 01h09
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WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #12
WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #12
Bâtisseurs !
Vos commentaires positifs sur ce que nous partageons avec vous nous ont donné une piste pour de futurs posts. Ainsi, à la demande générale, nous poursuivons la série :
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Builders of Greece - Le coin de l'architecte #2 - Le moulin à bois et grenier à grains
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 14-05-2022, 23h59
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Builders of Greece - Le coin de l'architecte #2 - Le moulin à bois et grenier à grains
Builders of Greece - Le coin de l'architecte #2 - Moulin à bois et grenier à grains
Salutations constructeurs ! ????️
Bienvenue dans une toute nouvelle série dans laquelle nous allons tout vous dire sur les bâtiments que vous aurez à votre disposition en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 Mai 2022
Crée par :
AcidePrussique
Publié : 10-05-2022, 21h05
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 Mai 2022
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 Mai 2022
Bonjour à tous! Bienvenue dans ce nouveau Carnet de Développement consacré au prochain DLC. La semaine dernière, nous avons passé en revue l'Ordre Teutonique, et aujourd'hui nous allons visiter son voisin monastique du Nord: l'Ordre de Livonie.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Mai 2022
Crée par :
AcidePrussique
Publié : 04-05-2022, 13h03
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Mai 2022
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Mai 2022
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter le contenu à venir pour notre DLC centré sur l'Europe du Nord. Oui, vous avez bien entendu, le prochain Pack d'Immersion concernera les pays Baltes et Scandinaves!
Désolé pour tous ceux qui espéraient un DLC sur l'Atlantide.
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Kainga - Être un bâtisseur de village Roguelite
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 03-05-2022, 22h36
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Kainga - Être un bâtisseur de village Roguelite
Kainga - Être un bâtisseur de village Roguelite
Kainga : Seeds of Civilization
est un jeu inhabituel, c'est certain, mais ce ne sont pas seulement les créatures, la technologie et les terres étranges qui le rendent ainsi. Kainga est un jeu de construction de villes qui tire parti des mécanismes du roguelite.
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Viking City Builder - Carnet de Développement #10
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 30-04-2022, 14h04
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Viking City Builder - Carnet de Développement #10
Viking City Builder - Carnet de Développement #10
Nous avons donc fabriqué une épée, mais comment pouvons-nous l'utiliser ?
La réponse la moins évidente est de l'échanger. Les preuves limitées de la valeur monétaire des épées montrent qu'elles étaient des marchandises précieuses, voire inestimables. C'est pourquoi elles étaient souvent nommées (par exemple Leggbitr "coupe-jambes") et perçues comme possédant des capacités surnaturelles. Les plus célèbres d'entre elles sont les épées ULFBERHT - des lames inscrites, principalement mises au jour en Norvège et dans la région de la Baltique. Ce sont des armes de grande qualité, entourées de mystère. Les différentes variations et inscriptions suggèrent que certains ont essayé de les contrefaire.
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Espresso Tycoon - Nouveaux emplacements en cours - France
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Ancient Egypt Fan
Publié : 30-04-2022, 13h50
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Espresso Tycoon - Nouveaux emplacements en cours - France
Espresso Tycoon - Nouveaux emplacements en cours - France
Chers amateurs de café,
Imaginez... vous allez dans votre café préféré. Vous y rencontrez vos amis et buvez un délicieux café... Ça a l'air génial, non ?
Nous voulons cela dans notre jeu, aussi !
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Celestial Empire - Carnet de Développement N°9
Crée par :
Ancient Egypt Fan
Publié : 28-04-2022, 00h17
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Celestial Empire - Carnet de Développement N°9
Celestial Empire - Carnet de Développement N°9
Chère communauté !
L'un de nos principaux objectifs lors de la création du jeu est de permettre aux joueurs de créer des villes complexes qui s'étendent sur de vastes zones. Nous voulons que leurs établissements aient l'air animés et pleins de vie, avec une multitude de bâtiments différents et de PNJ qui courent partout. Cela peut s'avérer difficile lorsque notre base de joueurs dispose d'une grande variété d'ordinateurs différents, certains meilleurs, d'autres moins. Nous devons nous assurer qu'ils seront tous en mesure de jouer au jeu sans problème majeur et avec un taux de rafraîchissement au moins satisfaisant. Pour y parvenir, nous avons décidé d'utiliser un mélange de techniques.
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