Annonce

Réduire
Aucune annonce.
433 résultats en 0,0083 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
carnet de développement x

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°36

    Comme nous l'avions promis il y a une semaine, nous vérifions cette fois-ci les informations importantes que le lieutenant Pravyk a à nous communiquer... ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #35

    Bonjour à tous ! Ces derniers temps, nous avons été assez occupés à concevoir une interface utilisateur fluide et attrayante pour le jeu et nous voulions vous montrer un petit aperçu de ces conceptions ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 09-04-2021, 15h16.

  • Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.1

    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.1


    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.1

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Aujourd'hui est un jour historique pour Nebuchadnezzar, puisque nous lançons la toute première mise à jour majeure du jeu !

    Nous tenons à remercier chacun d'entre vous qui a soutenu le jeu avant et après sa sortie. Sans votre soutien et vos commentaires, cette mise à jour n'aurait jamais été possible.

    Nous sommes ravis de partager les nouvelles fonctionnalités et mécaniques immersives que nous avons ajoutées au monde déjà riche de Nebuchadnezzar !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 09-04-2021, 17h13.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021

    Bonjour! Avant toute chose je souhaiterais faire les présentations. Mon nom est David Horler (Ndt: ou SaintDaveUK, rédacteur de ce carnet), et je suis à la tête de la section artistique chez Paradox Tinto, ici à Barcelone. J'ai commencé à travailler sur les packs d'unités en 2013, et j'ai depuis participé à la réalisation des rendus visuels environnementaux et technologiques chez Paradox Development Studio pour des jeux comme Imperator ou Crusader Kings III. Je suis à présent de retour ici pour les extensions d'Europa Universalis IV. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34

    Une porte s'ouvre et de nouveaux lieux vous accueillent à l'intérieur. Vous regardez autour de vous et commencez à réfléchir... où suis-je censé aller maintenant ?

    Il n'a pas été facile d'arriver ici et ce n'est pas la fin de vos tâches. Les tâches que vous avez reçues n'ont été que partiellement accomplies et vous êtes actuellement en plein milieu. Vous savez que cela va lentement devenir encore plus difficile - la fatigue s'accumule et vous vous sentez devenir plus faible. Cela devient effrayant mais vous êtes un homme courageux - un vrai héros qui ne s'arrêtera pas tout de suite.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33

    Nous tenons absolument à transformer notre travail en une véritable expérience audio-visuelle.
    Découvrez maintenant une partie de l'aspect audio de notre projet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 03-04-2021, 00h48.

  • Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!


    Timberborn - Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Bonjour à tous,

    il semble que vous ayez apprécié le patch de la semaine dernière, alors nous en avons un autre à venir ! Nous sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle fonctionnalité sur laquelle nous avons travaillé en secret pendant un certain temps ! Voici les notes de patch pour le patch CATAPULTS !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement dédié à Europa Universalis IV. Celui-ci sera de nouveau assez court, et rentrera davantage dans les détails concernant l'utilisation des faveurs.
    En Octobre 2020, nous avions déjà évoqué les changements apportés à cette mécanique, avec l'introduction d'une nouvelle méthode vous permettant de gagner des faveurs. Si vous n'avez pas déjà lu ce carnet, nous vous recommandons dès à présent d'aller y jeter un œil.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nebuchadnezzar - La mise à jour 1.1 arrive très bientôt !

    Nebuchadnezzar - La mise à jour 1.1 arrive très bientôt !


    Nebuchadnezzar - La mise à jour 1.1 arrive très bientôt !

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    La première mise à jour majeure de Nebuchadnezzar sera disponible le 8 avril ! Alors, n'oubliez pas de noter cette date sur votre calendrier, car nous publierons les éléments suivants en même temps que la mise à jour !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hotel Renovator - Carnet de Développement N°1

    Hotel Renovator - Carnet de Développement N°1


    Hotel Renovator - Carnet de Développement N°1

    Bienvenue dans le premier Vlog de notre jeu - Hotel Renovator.

    Dans nos mises à jour régulières, nous essaierons de vous montrer du contenu frais provenant directement du jeu et l'avancement de notre travail aussi souvent que possible.
    Dans notre premier vlog, nous vous présenterons les caractéristiques de base comme les modèles, les éclairs, les textures et les matériaux.
    Si vous aimez ce que vous voyez, partagez le jeu avec vos amis et écrivez ce que vous aimeriez voir dans le jeu - nous sommes toujours ouverts aux idées nouvelles !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pelagos : Rise of Greece - Carnet de Développement - Chantiers avec étapes - accroche vidéo


    Pelagos : Rise of Greece - Carnet de Développement - Chantiers avec étapes - accroche vidéo

    Salut !
    Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière mise à jour ? Beaucoup trop longtemps, et il est temps de changer cela ! À partir de maintenant, nous publierons des mises à jour beaucoup plus souvent !

    Cette vidéo présente des sites de construction détaillés avec des constructeurs se rendant à différents endroits à l'intérieur du bâtiment en construction. Notre objectif est de rendre les sites de construction aussi réalistes que possible !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Timberborn - Demo v20210322 - Nouveau style, priorisation des constructions, et plus encore


    Timberborn - Demo v20210322 - Nouveau style, priorisation des constructions, et plus encore

    Bonjour à tous !

    Le travail sur Timberborn progresse bien, et nous voulions en partager un peu en mettant à jour Timberborn Demo ! Nous avons donc changé les visuels de TOUS les bâtiments. Nous avons également ajouté le système de priorité de construction, alias la piste de danse des castors. Dans d'autres nouvelles, l'un des malheurs que nos bêta-testeurs connaissent bien a disparu - il est maintenant plus facile de contrôler la population.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 22-03-2021, 18h41.

  • Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre

    Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre


    Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Êtes-vous fatigués d'acheter constamment du cuivre à d'autres villes ? Eh bien, maintenant vous n'aurez plus à le faire !

    En plus de nombreuses petites améliorations et fonctionnalités qui viendront avec nos prochaines mises à jour majeures 1.1, il y aura une nouvelle structure où votre ville, si la carte a des gisements de cuivre, peut creuser du cuivre - Mines de cuivre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of China - Carnet de Développement N°7

    Builders of China - Carnet de Développement N°7


    Builders of China - Carnet de Développement N°6

    Bonjour les bâtisseurs !

    Il n'y a pas d'Empire sans ses habitants et il n'y a pas d'habitants sans leurs bâtiments et structures !

    Les inscriptions au bêta test sont toujours en cours et nous vous invitons tous à envoyer votre candidature afin d'avoir une chance de jouer au jeu et de le vérifier par vous-même un peu plus tôt !

    Alors que la dernière fois nous avons parlé des maisons que les citoyens de notre Empire peuvent appeler des foyers, cette fois nous allons parler davantage des bâtiments où ils travaillent et peinent pour la grandeur de l'Empire. Comme vous vous en doutez, dans le jeu, vous serez en mesure de construire une variété de bâtiments qui rempliront un certain rôle particulier dans le jeu. Certains de ces bâtiments peuvent être explicites - vous pouvez imaginer ce qui se passe dans un bâtiment appelé Fisherman's Hut (Hutte du Pêcheur), d'autres sont plus compliqués.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32

    Destruction, décombres et débris. Ce sont les choses que vous pouvez vous attendre à voir au cours de votre exploration. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X