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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #52

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Salut les bâtisseurs !

    Spoiler:
    Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse


    Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse

    Re-bonjour !

    Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la nouvelle voie pour devenir la crise, la cosmogénèse.
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    Dernière modification par Krissotep, 18-04-2024, 18h57.

  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris


    Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris

    Salut tout le monde !

    Je voulais que vous soyez les premiers à être initiés à la nouvelle crise de fin de partie à venir dans The Machine Age, mais il semble que la flotte d’un Empire déchu nous ait pris de vitesse, voyons comment ils s’en sortent...
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  • Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9

    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    O Tlatoani !

    Comme notre jeu est basé sur des personnages réels et leur mythologie, il aura une campagne narrative. Nous couvrirons le contexte et certains personnages présents dès le début. Évidemment, l'article d'aujourd'hui contient quelques spoilers sur le début du jeu.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°339 : Civismes, Mégastructures de "The Machine Age" et Auto-Modding


    Stellaris, carnet des développeurs n°339 : Civismes, Mégastructures de "The Machine Age" et Auto-Modding

    Bonjour Stellaris Cube-munity !

    Le journal des développeurs d’aujourd’hui se penche sur les civismes et les « kilostructures » dans The Machine Age, ainsi que sur une fonctionnalité de 3.12 « Andromeda » : l' Auto-Modding.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°337 : Machines individualistes et nouveau gameplay Machines


    Stellaris, carnet des développeurs n°337 : Machines individualistes et nouveau gameplay Machines

    Re-bonjour !

    Aujourd’hui, nous nous penchons sur les changements généraux apportés au gameplay des empires de machines, des machines individualistes et des nouveaux atouts d’ascension des machines. Certains d’entre eux incluent encore des éléments fictifs, et les valeurs continueront d’être ajustées jusqu’à leur publication.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°336 : Origines et Ascensions de l'Ere des Machines


    Stellaris, carnet des développeurs n°336 : Origines et Ascensions de l'Ere des Machines

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, nous allons passer en revue les trois Origines, les Ascensions et les Autorités gouvernementales avancées de l’extension L’Âge des Machines.
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    Dernière modification par Krissotep, 21-03-2024, 21h11.

  • Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »

    Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »


    Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »

    Bien le bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez pu bien profiter de la dernière mise à jour de Victoria III, on se retrouve pour un tout premier carnet nous présentant plus précisément le contenu du prochain patch et de l'extension prévus pour le 6 mai 2024... ...
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    Dernière modification par Limse, 20-03-2024, 19h22.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"


    Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"

    Il est temps de laisser derrière nous nos vaisseaux biologiques imparfaits.

    J’ai le plaisir de vous annoncer que l’extension majeure "The Machine Age" sortira en même temps que la mise à jour de Stellaris 3.12 « Andromeda ».
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  • Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »

    Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »


    Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »

    Première extension pour Victoria 3 de l'an 2024, les développeurs de chez Paradox nous dévoilent les premières images et concepts qui accompagneront cette extension. Ajouté à cela, un pack de contenu bonus et gratuit est déjà disponible depuis le 6 mars 2024... ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?

    Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?


    Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?

    Salut tout le monde !

    Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à l’état du jeu, à la prochaine mise à jour 3.11.2, parler de la FAQ sur l’abonnement, regarder la transcription des questions-réponses et donner un avant-goût de ce qui va suivre.

    Allons-y :
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    Dernière modification par Krissotep, 07-03-2024, 17h56.

  • Victoria 3 - Patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations

    Victoria 3 - Patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations


    Victoria 3 - Le patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations

    Bien le bonjour et bienvenue pour la sortie de ce nouveau patch 1.6 pour Victoria 3, et le premier de l'année 2024 ! Ce dernier vient toute juste de sortir et est disponible à la mise à jour depuis hier, 6 mars 2024.

    De moindre envergure, il s'agit surtout d'un coup de polissage du jeu (habituelles corrections de bogues, focale sur les performances du jeu, améliorations de l'IA et de l'expérience utilisateur), de refonte et d'équilibrages de fonctionnalités existantes ; même si des ajouts mineurs sont à prévoir. Après l'imposant patch 1.5, les développeurs veulent surtout se concentrer à arrondir les angles avec le jeu avant de reprendre un développement plus conséquent et de passer à la suite des plans. Pour rappel, ce sont les plans suivants qui sont mentionnés et qui sont présents sur l'image ci-dessous :
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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #51

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Salut les bâtisseurs !

    Je regarde le calendrier et j'ai quelques questions....

    Pourquoi n'y a-t-il pas eu de mise à jour depuis si longtemps ? Avons-nous oublié le jeu ? Rien de tout cela ! Même si je dois admettre que le temps passe plus vite que je ne le voudrais, alors ne perdons pas de temps et passons aux nouvelles !
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  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Fidèles sujets,

    Alors que les sables du temps continuent de se déplacer, notre voyage en 2024 a permis à notre équipe de développement de continuer à créer Dynasty of the Sands. Aujourd'hui, nous allons dévoiler un nouveau vlog qui approfondira les nouveaux mécanismes de jeu et les éléments de survie.
    ...
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