Annonce

Réduire
Aucune annonce.
568 résultats en 0,0602 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
carnet de développement x

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #28

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #28


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #28

    Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of China - Carnet de Développement N°16

    Builders of China - Carnet de Développement N°16


    Builders of China - Carnet de Développement N°16


    Bonjour les bâtisseurs !

    Nous sommes de retour avec de superbes concept arts présentant vos futurs sujets !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés

    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés


    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés


    Salutations à tous,

    Dans l'article de ce mois-ci, préparez-vous à être époustouflé par certains des monuments redessinés par l'équipe, tels que la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, le Grand Sphinx de Gizeh, le Temple du Soleil et le Césarée.

    Par ailleurs, si vous vous intéressez à l'aspect graphique du jeu, sachez que nous travaillons actuellement à la rédaction d'un dev blog à ce sujet. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, cet article devrait sortir dans les prochains mois, et devrait tourner autour des pensées et du travail de notre directeur artistique sur Pharaoh : A New Era !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5

    Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5


    Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5

    Chère communauté !

    Nous venons à vous avec une autre partie des nouvelles !

    LA SCIERIE
    Nous aimerions vous présenter le flux de travail qui se cache derrière l'un des bâtiments que vous pouvez trouver dans notre jeu. Il s'agit de la scierie. Elle transforme les grumes en bois, qui peut être utilisé comme matériau de construction ou comme combustible pour chauffer les maisons de vos citoyens en hiver.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #27

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #27


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #27

    Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 20-11-2021, 02h04.

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Sortie de No Step Back et Barbarossa le 23 Novembre!


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Sortie de No Step Back et Barbarossa le 23 Novembre


    Bienvenue sur ce carnet de développement de pré-sortie !

    La date de sortie du DLC No Step Back et de la mise à jour Barbarossa a en effet été annoncée pour le 23 Novembre avec toutes les nouveautés et mécaniques de jeu à tester que nous vous avons présenté dans les précédents carnets. Vous l’aurez sûrement constaté, nous avons laissé passer plusieurs carnets sans les traduire car l’intérêt a été jugé moindre par rapport au travail à fournir.

    Mais nous vous proposons néanmoins un petit tour rapide de ce que nous avons laissé de côté pour les anglophones et les curieux qui les auraient ratés.

    6/10 : HoI4 Dev Diary - Poland is not yet lost

    La Pologne n’est pas encore perdue! Les développeurs proposent un compte rendu de partie avec la Pologne
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 - Carnet XXIII : Fronts militaires et généraux

    Victoria 3 - Carnet XXIII : Fronts militaires et généraux


    Victoria 3 – Fronts militaires et généraux

    Bonjour et bienvenue ! Le présent carnet va nous permettre de plonger dans les mécaniques principales de la guerre terrestre en incluant les fronts, les généraux, les bataillons, la mobilisation et bien plus. En premier lieu, prenons un moment pour rappeler les piliers de la guerre dans Victoria 3 évoqués dans le dernier carnet et devant être pris comme une lecture préalable à celui-ci :
    • La guerre est la continuation de la diplomatie
    • La guerre est stratégique
    • La guerre a son prix
    • La préparation est la clef
    • La marine compte
    • La guerre évolue

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 18-11-2021, 15h19.

  • Age of Empires IV - Quelles sont les prochaines étapes pour Age of Empires IV ?

    Age of Empires IV - Quelles sont les prochaines étapes pour Age of Empires IV ?


    Age of Empires IV - Quelles sont les prochaines étapes pour Age of Empires IV ?


    Age of Empires IV est officiellement sorti le 28 octobre et World's Edge et Relic Entertainment ont adoré vous voir jouer ! Comme nous l'avons dit à la veille de notre lancement, le 28 octobre marquait le début, mais nous sommes loin d'avoir terminé. Nous sommes très reconnaissants à notre communauté d'avoir fait vivre l'esprit d'Age of Empires pendant près de 25 ans et à ceux qui nous rejoignent pour la première fois avec Age of Empires IV. Nous nous tournerons vers nos joueurs et vos commentaires pour continuer à construire ensemble un meilleur Age.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Carnet de Développement #3

    El Dorado: The Golden City Builder - Carnet de Développement #3


    El Dorado: The Golden City Builder - Carnet de Développement #3


    Bonjour les bâtisseurs !

    Dans le devlog d'aujourd'hui, nous aimerions vous présenter le bâtiment APIARY qui apparaîtra dans le jeu. Comme nous l'avons mentionné dans le devlog précédent, le jeu comportera de nombreux mécanismes intéressants de construction de villes, de sorte que chacun des bâtiments du jeu remplira des rôles spécifiques.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Novembre 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Novembre 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Novembre 2021

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement pour Europa Universalis IV. Cela fait quelques jours maintenant que nous avons sorti le pack d'immersion Origins, accompagné de la mise à jour 1.32. C'était la première sortie intégralement conçue et développée par Paradox Tinto, et nous sommes fiers du résultat. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #26

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #26


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #26

    Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #11

    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #11


    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #11


    Bonjour et bienvenue !

    Dans le devlog d'aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter la prochaine bande sonore de "ENEMY". Nous vous rappelons que toute la bande sonore du jeu est exclusive car elle a été créée spécialement pour Project Wunderwaffe et nous avons déjà plusieurs heures d'enregistrements. Écoutez vous-même !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 - Carnet XXII : Les concepts de la guerre

    Victoria 3 - Carnet XXII : Les concepts de la guerre


    Victoria 3 – Les concepts de la guerre

    Bien le bonjour et bienvenu pour un nouveau carnet de développement sur Victoria 3 ! Notre sujet d’aujourd’hui s’est longuement fait attendre et a été source de spéculations depuis l’annonce du jeu. Les développeurs sont enfin prêt à parler des systèmes entourant la guerre et les combats pour Victoria 3....
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 10-11-2021, 16h48.

  • Victoria 3 - Carnets XVIII à XXI : ... Aux conflits

    Victoria 3 - Carnets XVIII à XXI : ... Aux conflits


    Victoria 3 – De la diplomatie, partie II

    Après une courte interruption en raison de quelques accrochages techniques, nous voilà de retour avec la deuxième partie des carnets traitant de la diplomatie, ses sytèmes et mécaniques. Cette partie est de mon humble avis la plus charnue, et la plus intéressante dans la refonte dédiée au nouvel opus de la série des Victoria. Notamment avec la fonctionnalité qui sera l'objet de la dernière section de cet article... Comme disaient les anciens "Si vis pacem, para bellum"... Sur ce, je vous laisse avec cet article et à très bientôt pour la suite ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnets de développement des 2 et 4 Novembre 2021

    Europa Universalis IV - Carnets de développement des 2 et 4 Novembre 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Novembre 2021 & Notes de mise à jour

    Bienvenue dans le carnet de développement de cette semaine. Je suis David Horler, responsable artistique chez Tinto, et je suis très heureux de vous présenter ce que l'équipe d'art a concocté ces derniers mois. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X