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  • Stadium Renovator - Carnet de Développement #23

    Stadium Renovator - Carnet de Développement #23


    Stadium Renovator - Carnet de Développement #23

    ...attendez BASKETBALL ?

    Eh bien oui, en effet - n'oubliez pas qu'il s'agit de la rénovation des stades en général.

    SO ! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, mais nous sommes pleinement excusés de notre absence de mise à jour, mais nous étions tellement plongés dans le polissage et la création de nouveaux espaces, et nous aimerions vous montrer TOUT ce sur quoi nous travaillons actuellement, mais une étape à la fois, d'accord ?
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  • House Flipper 2 - Bienvenue dans la nouvelle ère du flipping !

    House Flipper 2 - Bienvenue dans la nouvelle ère du flipping !


    House Flipper 2 - Bienvenue dans la nouvelle ère du flipping !

    Flippers !
    Honnêtement, je ne sais pas comment commencer cette annonce, car l'excitation est tout simplement trop grande !
    C'est la première que vous verrez sur la page Steam de House Flipper 2, alors n'hésitez pas à vous trouver une place confortable et à nous rejoindre pour cette présentation tant attendue du jeu.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #15

    Viking City Builder - Carnet de Développement #15


    Viking City Builder - Carnet de Développement #15

    Chers Vikings !

    C'est l'heure d'un nouveau devlog ! Nous avons également des informations sur nos playtests. Comme vous le savez, il y a quelque temps, nous avons annoncé les inscriptions pour les tests de jeu sur Steam. Comme notre équipe a commencé à grandir, nos ambitions sont devenues encore plus grandes. Au cours des trois derniers mois, nous avons organisé des séances de travail avec des vétérans de l'industrie du jeu. Nous étions présents à Nordic Game et à la Gamescom. Nous sommes honorés que les gens soient si enthousiastes à l'idée de découvrir le jeu. Néanmoins, nous avons recueilli de nombreux et précieux commentaires sur le jeu et nous voulons les mettre en œuvre ! Cela prend du temps, mais cela en vaut la peine.
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  • Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Casernes pour chars d'assaut

    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Casernes pour chars d'assaut


    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Casernes pour chars d'assaut


    Bienvenue à un nouvel aperçu de la prochaine mise à jour 1.4
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  • Land of the Vikings - Carnet de développement 1 & 2

    Land of the Vikings - Carnet de développement 1 & 2


    Land of the Vikings - Carnet de développement 1 & 2

    Chers Vikings,

    Bienvenue dans notre tout premier devlog ! Dans ce premier numéro, nous allons parler de la façon dont nous avons commencé à travailler sur Land of the Vikings, du processus de développement et de certaines fonctionnalités cachées. ...
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  • Builders of Greece - Le coin de l'architecte #5 - Les maisons des roturiers

    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #5 - Les maisons des roturiers


    Le coin des architectes #5 - Les maisons des roturiers

    Salutations aux constructeurs !

    Bienvenue dans la prochaine partie de notre série "Le coin de l'architecte", dans laquelle nous vous disons tout sur les bâtiments que vous aurez à votre disposition en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique. Découvrez des conseils et des astuces intéressants, apprenez à planifier efficacement le développement de votre ville, et vérifiez combien de structures utiles vous pouvez élever - tout cela à la gloire d'un grand souverain, tel que vous ! ...
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  • Victoria 3 - Carnet LVII : Le chemin parcouru

    Victoria 3 - Carnet LVII : Le chemin parcouru


    Victoria 3 – Le chemin parcouru

    Bonjour à tous ! Avec la date de sortie de Victoria 3 qui a été annoncé il y a peu en direct, il a paru intéressant pour les développeurs de proposer un récapitulatif de ce qu'est le jeu et de vous dire un peu comment les choses se sont faites. Aujourd'hui, c’est Mikael Andersson qui a la parole pour ce carnet, il reviendra moins sur les principes et piliers que sur les mécanismes concrets du jeu, l’expérience de jeu et le processeur par lequel les développeurs sont arrivés à la version actuelle du jeu. ...
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    Dernière modification par Limse, 05-09-2022, 12h14.

  • Builders of Greece - Carnet de développement #5

    Builders of Greece - Carnet de développement #5


    Builders of Greece - Carnet de développement #5


    Salutations, puissants bâtisseurs !

    Tout souverain qui veut entrer dans l'histoire devrait se familiariser avec la série "Manuel du souverain" ! Pourquoi - vous vous demandez ? Eh bien, dans les entrées suivantes, nous vous expliquons comment rendre votre Polis riche, sûre et aussi prospère que possible. Et crois-nous, ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît !

    Bon, allons droit au but, d'accord ? Le sujet d'aujourd'hui est d'une importance cruciale pour le bien-être et même les fondations de votre ville.
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°13

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°13


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°13

    Chère communauté,

    Pour créer un monde plus familier et plus inspiré, nous nous efforçons de comprendre comment les anciens Chinois vivaient leur vie. Cela ne se limite pas à la lecture de documents historiques et à l'observation de l'architecture traditionnelle. Nous avons découvert des similitudes intéressantes entre notre culture et celle des anciens Chinois en essayant de comprendre la technologie et les sciences utilisées pendant la dynastie Tang. L'importance de l'alcool et son influence sur l'histoire sont apparues clairement. Le rôle du baijiu dans les affaires religieuses, politiques et quotidiennes des gens était trop important pour être ignoré. Nous ne pouvions donc pas faire l'impasse sur une distillerie dans la liste des bâtiments nécessaires à la prospérité de vos villes.
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  • Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile

    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile


    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile

    Salutations constructeurs !

    Bienvenue dans la prochaine partie de notre série "Le coin de l'architecte", dans laquelle nous vous disons tout sur les bâtiments que vous aurez à votre disposition en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique. Découvrez des conseils et astuces intéressants, apprenez à planifier efficacement le développement de votre ville, et vérifiez combien de structures utiles vous pouvez élever - tout cela à la gloire d'un grand souverain, tel que vous !
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022

    Bonjour et bienvenue dans le Carnet de Développement du jour ! Les thèmes abordés d'aujourd'hui sont les nouveaux Succès et l'ajout d'éléments de modding, ainsi qu'une discussion plus approfondie concernant les changements apportés aux Doctrines proposés par la communauté et notre service d'assurance qualité. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022

    Bienvenue dans ce nouveau Carnet de Développement artistique ! Je suis David Horler (SaintDaveUK), le responsable de la section artistique de Paradox Tinto, et je vais vous parler du travail incroyable que l'équipe a effectué ici depuis environ un an. ...
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #13

    Viking City Builder - Carnet de Développement #13


    Viking City Builder - Carnet de Développement #13

    Bonjour mes frères et sœurs !

    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter des documents légèrement différents de ceux que nous avons publiés jusqu'à présent. Récemment, l'un de nos programmeurs - Dominik - s'est porté volontaire pour préparer un devlog de programmation. Nous avons pensé "pourquoi pas" et l'avons laissé prendre l'initiative.
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  • HOI4 By Blood Alone: Une Italie non fasciste?

    HOI4 By Blood Alone: Une Italie non fasciste?




    HOI4 By Blood Alone: une Italie non fasciste?



    Bonjour à tous ! De retour du royaume de l'Italie de Mussolini pour parler un peu des branches alternatives pas si fascistes et anti-fascistes !
    Comme d'habitude, je dois commencer par le classique avertissement "Tout ce que vous allez voir est un travail en cours bla bla bla...". Cependant, cette fois-ci pour de vrai, tout ce que vous allez voir est un super WIP. Toute ressemblance entre ceci et la réalité de la sortie sera purement fortuite... Enfin, peut-être pas tant que ça, mais dans tous les cas, je vous préviens que nous n'entrerons pas dans les détails de ces branches.
    Maintenant que nous nous sommes familiarisés avec les leaders fascistes potentiels prêts à succéder à Mussolini, parlons donc de Vittorio Emanuele III, roi d'Italie de 1900 à son abdication en 1946.
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°12

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°12


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°12

    Chère communauté !
    Vos villes sont attaquées ! La nature amène ses soldats les plus puissants pour détruire l'économie et les bâtiments de votre ville ! Les jours de votre vie de gouverneur ne seront pas toujours faciles. De temps en temps, des catastrophes vont s'abattre sur vos villes et menacer la sécurité de vos citoyens, mais vous pouvez vous y préparer. La majorité d'entre elles peuvent être atténuées grâce à des bâtiments et des personnages spécialisés. Continuez donc à lire pour apprendre comment survivre à certaines des catastrophes qui guettent votre ville.
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