X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Tardanis Voir le message
    Smeetiks Ah non mais ça suffit les pots-de-vin !
    Les gens ne se laissent plus corrompre aussi facilement malheureusement.
    J'ai bien tente un MindControl, mais il a resiste.

    Du coup, avant meme d'avoir declarer mon prophete, j'ai deux ennemis potentiels

    Commentaire


    • #92
      Attention Mandor, Ryl'eh en LA est une catastrophe, la nation est extremement dépendante de l'or comme toujours mais elle a un dominion qui tue sa pop en échange d'unités pourries...

      Commentaire


      • #93
        J'ai généré vite fait 15 cartes toutes avec 165 (15 par joueur) provinces dont 11 à 17 aquatiques (on a 1 faction amphibie (Atlantis) et 2 avec de bonnes capacités amphibies (Mictlan et Patala)). Vous pouvez les trouver ici.
        Dites-moi ce que vous en pensez et si le nombre de provinces est bon. Je demande pour le nombre de provinces en particulier car elles ont moins d'espace par joueur que dans les parties LesAspirants et surtout BadmintonDivin par exemple.
        Dernière modification par Tardanis, 18-01-2018, 16h50.

        Commentaire


        • #94
          Pour le nombre de provinces c'est standard, pour moi sont jouable la 2 - 10 - 11 - 12, j'aime bien la 10. Il faut la retravailler, tu a des blocs de provinces à faible population ou a grosse + des no starts à mettre comme sur toutes les maps.

          Commentaire


          • #95
            Sinydoc Quand tu parles des blocs à grosses populations, tu parles des provinces fertiles ou de provinces effectivement très peuplées quelle que soit leur type ? D'ailleurs la population de chaque province est toujours la même en début de partie ou est-ce qu'elle varie ?

            Commentaire


            • #96
              Elle varie, il y a deux tags, un grosse province et un petite province qui modifie la pop de la province par rapport à son type. Et par endroit tu a genre 6 petite province ensemble, tu commence la ben tu pleure..

              Commentaire


              • #97
                Sinydoc J'ai tenté une première modif de la carte 10 du coup. Tu peux la trouver sur mon drive ou ici. Qu'en penses-tu ?

                Ceci-dit, je pose la même question à tous les joueurs, histoire qu'on soit pas que 2 à bosser.

                Commentaire


                • #98
                  Après une dizaines de starts, je n'ai eu que des emplacements bons ou corrects.
                  Je survole à présent la carte dans l'éditeur mais mes connaissances sont sans doute trop modestes pour y déceler des éléments problématiques...
                  Dernière modification par BillyBrouillard, 18-01-2018, 20h18.

                  Commentaire


                  • #99
                    Vers 88 78 y a un amas de small province, faudrait diminuer ca. Il faut mettre 83, 111, 107 (des provinces aquatiques qui n'ont pas au moins 3 provinces aquatiques en voisines) en no start

                    Commentaire


                    • Il me semble qu'il faut un peu plus d'océan. De manière générale, et aussi parce que, que je prenne Jomon, ou Marignon (ou R'Leyh, mais Sinydoc me dit qu'elle n'est pas bien en LA), je serai moi aussi "maritime" même si pas entièrement "marin".

                      Commentaire


                      • Sinydoc Tiens oui j'avais pas vu ces provinces small. C'est modifié et j'ai mis les no-starts sous-marins. J'ai aussi modifié les cartes 2, 11 et 12. Tout est trouvable sur le drive avec le nom "Bras_Casses_n_2".

                        Mandor Bah vu que je joue Atlantis ça m'irait plus de provinces aquatiques. C'est pour les autres que je limite le nombre de provinces aquatiques. Ni Marignon ni Jomon n'ont d'unités amphibies recrutables à la surface et ne pourront donc pas contester les mers aux nations partiellement ou totalement amphibies qui devraient capturer toutes les provinces maritimes, même en en mettant plus, avant que tu n'invoque ou ne recrute parmi les indés suffisament d'unités amphibies.
                        Edit : Quoique je viens de voir que Jomon pouvait invoquer des kappas au niveau 1 en Conjuration mais je suis pas sûr que ce soit suffisant.
                        Dernière modification par Tardanis, 18-01-2018, 21h21.

                        Commentaire


                        • S'il n'y a pas de maritime, pourquoi pas 2-3 provinces en plus mais je suis pas sur que ce soit important...s'il y en a un, par contre, il ne faut pas en mettre plus car avec un seul uw, il a un territoire incontesté,

                          Tardanis ca me semble bien
                          Dernière modification par Sinydoc, 18-01-2018, 21h27.

                          Commentaire


                          • Sinydoc Il y a Atlantis qui est complètement amphibie et Patala et Mictlan qui peuvent recruter des unités amphibies.

                            Commentaire


                            • Ca taffe dur pour la carte à ce que je vois ! Tu mets les bouchées doubles Tardanis, habilement secondé par le brave Sinydoc et le jeune BillyBrouillard
                              Bravo à vous trois, c'est que c'est galère de trouver LA carte

                              Commentaire


                              • CptSparke En attendant que t'envoies ton tour pour BadmintonDivin, faut bien que je m'occupe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X