X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'tis
    Midgard (Baston!)
    Pythium

    Commentaire


    • #32
      Je pense qu'il faut laisser la recherche aléaoire, c'est un boost faible mais sympathique surtout pour ceux qui paie la scale magie.

      Pour les trones, faut voir combien on a de joueurs, moi je préfere un seuil qui tourne vers 35% de point pour gagner ce qui évite une conquete globale. Mettre des trones niveaux 2 est possible ca rend juste l'équation plus compliquée

      Nation demain il est tard

      Commentaire


      • #33
        Alors en fait après avoir discuté avec Humakt ce qui le gênait c'était le côté aléatoire du random starting research. Du coup on partirait plutôt pour enlever le "random" ce qui laisserait quand même un boost. Par contre il me semblait qu'il y avait une option pour enlever entièrement ce bonus (d'où ma confusion avec ce que proposait Humakt). J'ai rêvé ?

        Pour l'instant je partirais sur :
        1. Atlantis
        2. Ulm
        3. Bogarus
        Je suis plutôt sûr de vouloir jouer ces nations mais pas sûr de l'ordre qui pourrait donc changer.
        Edit : D'ailleurs j'ai déjà changé d'avis.
        Edit 2 : Sinydoc Dans le cas où on sera bien 10 joueurs, que penses-tu de 10 trônes niveau 1 et 10 trônes niveau 2 (30 points au total) avec 10 points d'ascension requis ? Pour 10 joueurs d'ailleurs je mettrais l'Apocalypse au tour 75.
        Dernière modification par Tardanis, 16-01-2018, 23h41.

        Commentaire


        • #34
          Alors,

          comme ça et sans pour l'instant avoir trop réfléchis ( et ça sera pas pour ce soir !!)

          Me tente :

          - C'tis
          -Ragha
          - Eryteia ou R'lyeh

          mais bon dans tout ça, j'ai seulement testé c'tis . Va falloir que je regarde ça histoire de pas refaire une tien chi bis .

          On pourrait s'accorder sur une map déjà ?

          Commentaire


          • #35
            Humakt J'attendais de voir les nations prises pour choisir la map, histoire de pas trop avantager ou désavantager les nations amphibies ou cavernicoles.

            Edit : J'ai fait un test pour apprendre à jouer Atlantis avec notamment l'option minor story events. D'un coup, au tour 7, on m'informe qu'un mage de sang tente de réaliser un rituel satanique. Au tour suivant, sans me laisser le temps de l'arrêter, il invoque le Lord of Corruption avec une cohorte de démons dans une province adjacente à ma cap. Assez dég du coup, surtout qu'Atlantis a besoin de beaucoup de ressources pour ses troupes. Bref, un exemple de pourquoi je trouve les story events un peu casses-pieds. Et encore, j'avais restreint aux événements mineurs.
            Dernière modification par Tardanis, 17-01-2018, 08h14.

            Commentaire


            • #36
              Choix 1 : Patala (<= Nation la plus souhaitée)
              Choix 2 : Arcoscephale
              Choix 3 : Erytheia
              Choix 4 : Pythium (<= Nation la moins souhaitée)

              Les trônes de niveau 1 et 2 : Je vote pour.
              Virer la recherche aléatoire : Je vote contre.

              On pourrait s'accorder sur une map déjà ?
              J'attendais de voir les nations prises pour choisir la map
              ok, mais n'existe t il pas déjà une liste de deux ou trois maps sur lesquelles se porterai ton choix ?
              Dernière modification par Anonym, 17-01-2018, 06h57. Motif: Question sur la map.

              Commentaire


              • #37
                Anonym En fait Humakt voulais juste enlever l'aléatoire et donc avoir les points de recherche de départ répartis équitablement entre toutes les écoles de magie. Vu que j'avais pas d'objection à ça, j'ai accepté sa proposition. Du coup, t'es contre le fait d'enlever le bonus de recherche ou contre le fait d'enlever son côté aléatoire ?
                Pour la carte j'en sais rien, surtout vu que je pourrais même générer une carte avec le jeu. Ceci-dit, rien ne t'empêche d'apporter ta propre liste de cartes.
                Je dirais qu'il faudrait environ 15 provinces par joueur avec 4 à 6 provinces aquatiques par faction amphibie et 6 à 9 province aquatique pour R'lyeh si quelqu'un prend cette faction. C'est peu, mais ça évitera au moins d'avoir des joueurs qui restent terrés sous l'eau en étant impossibles à déloger pour des factions terrestres. Bref, ça favoriserait l’intéraction avec les autres joueurs en les forçant à aller sur la terre ferme tout en leur donnant un minimum d'eau pour se développer.
                Dernière modification par Tardanis, 17-01-2018, 08h24.

                Commentaire


                • #38
                  Contre le fait d'enlever le bonus de recherche.

                  Si l'on veut commencer rapidement (i.e. ce WE ou debut de la semaine prochaine), il serait bien que l on puisse tester correctement une carte genere aleatoirement.
                  N'est ce pas Sinydoc ?
                  Dernière modification par Anonym, 17-01-2018, 08h40.

                  Commentaire


                  • #39
                    Du coup le problème du bonus de recherche est réglé.

                    Pour la carte je vais voir ça dans la journée.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme j'ai deux parties sous le feu... j'aurai pas trop le temps de tester car faut déjà que je trouve un God convenable

                      Donc mes choix :
                      1) T'ien Ch'i
                      2) Man
                      3) Agartha

                      Et puis si on est dix : on peut prendre Peliwyr ? Comme ça c'est réglé

                      Commentaire


                      • #41
                        Okay votons : chacun pour soi, LA ça me dérange pas, tous les événements, par message forum / messagerie in game

                        Choix : T'ien Ch'i, Marignon, Bogarus
                        Dernière modification par CptSparke, 17-01-2018, 10h33.

                        Commentaire


                        • #42
                          Afin de s'y retrouver :

                          zabueco : T'ien Ch'i, Man, Agartha
                          Tardanis : Atlantis, Ulm, Bogarus
                          Sinydoc : Mictlan, Abysia, Utgard
                          Smeetiks : C'tis, Midgard, Pythium
                          Ispano :
                          Humakt : C'tis, Ragha, Erytheia, R'lyeh
                          CptSparke : T'ien Chi, Marignon, Bogarus
                          BillyBrouillard : Ulm
                          Anonym : Patala, Arcoscephale, Erytheia
                          Dernière modification par Anonym, 17-01-2018, 14h13.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour le récap

                            Commentaire


                            • #44
                              1) Mictlan
                              2) Abysia
                              3) Utgard

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon alors pour le peuple à choisir, j'hésite encore pas mal mais voici où me mènent mes premières réflexions:

                                1. Ulm (<= Nation la plus souhaitée)
                                2. Ulm
                                3. Ulm
                                4. Ulm (<= Nation la plus souhaitée)

                                :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X