X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Multi] Le Réveil des Titans

    12/06/2018 : Redémarrage/résurrection de la partie, inscrivez-vous !


    Partie via Llamaserver, qui est certes ouverte aux noobs, mais afin d'attirer les vétérans.

    Les débutants sont les bienvenus, à condition de ne pas avoir peur de se faire sortir.

    Je précise que dans cette partie, vous avez le libre choix de vos nations.

    Inscrits et races :

    Indiquez au moins 3 races par ordre de préférence, svp.

    Kaza : Niefelheim / Ur / Rus
    LDiCesare : Arcoscephale / T'ien Ch'i / C'tis
    Sinydoc : Agartha / ... / ...
    Mandor : Hellheim / Hinnom / Lanka
    Smeetiks :Machaka / C'tis/ Sauromatia
    Num- : Fomoria / Caelum / Lanka
    Chataigne : Pangea / Tir Na Nog / Fomoria
    Alexei1492 : Abyssia/ Caelum / Vanheim

    Ne sera probablement pas des nôtres :

    Tardanis : Machaka / ... / ...

    Pour la configuration, je propose ceci :

    EA (cela accroîtra le RP du choc des Titans)

    Tout par défaut sauf :
    • Random events : à déterminer, mais j'aimerais mettre au moins les mineurs
    • Score graphs : off
    • Hall of Fame : 15
    • Standard reserach : dépendra du nombre de joueurs, normal si on est 6 ou +
    • Random Start Research : On
    • Renaming : On

    Diplomatie : Tous les coups sont permis.

    RP : Il y aura un post RP où on sera invité à faire du RP "court".

    Il y a un certain nombre de parties en cours, mais j'(espère qu'on sera assez pour lancer cette partie rapidement.

    Si vous êtes partant, donnez un choix d'au moins 3 nations par ordre de préférence.
    Dernière modification par Mandor, 27-06-2018, 19h56.

  • #2
    Désolé j'ai déja trop de partie en cours (3 ou je joue, plus une que j'administre), ca fait déjà beaucoup!

    Commentaire


    • #3
      Je peux rejoindre celle-ci.
      En EA? A vue de nez, je dirais Atlantis, T'ien Ch'i, Fomoria ou C'tis. J'ai pas trop l'habitude des aquatiques, mais j'essaierais bien Atlantis. Cela dit, si on ne veut pas de nation aquatique, pas de souci, je change.

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'invitation, mais une partie me suffit.

        Commentaire


        • #5
          Sinydoc et Don Turgotte : Cela m'emebête que 2 des vétérans que j'attends n'en soient pas.

          À la limite je vais peut-être décaler un peu.

          Sinydoc : Est-ce qu'une de tes parties va bientôt se clôturer ?

          Commentaire


          • #6
            Non j'ai bras cassé tour 25 environ, celle qui va démarrer ici et une sur raison boiteuse vers tour 55 (qui me prends du temps, je suis bien placé pour le moment). Il est possible qu'elle se termine rapidement si Vanheim fait un bon rush mais la partie est arreté en attendant zabueco donc elle ne reprends que le 25 fevrier...

            Commentaire


            • #7
              Sinydoc :

              Le 25 c'est dans une semaine.

              Cela ne me gêne pas de décaler serait-ce même de quelques semaines.

              Je désire vraiment participer à un partie où il y a à la fois toi et LDiCesare.

              Peux-tu bloquer cette partie-ci comme étant ta prochaine partie ?

              Commentaire


              • #8
                En même temps, de mon côté, j'ai du temps maintenant, mais c'est pas dit que dans un mois je pourrais commencer une partie (des déplacements pro prévus en mars, avril et mai, qui font que je ne démarrerais pas à ce moment là une partie). En avril c'est plus probable, et encore, pas n'importe quand, mais je n'ai pas un agenda fixé pour le moment.

                Commentaire


                • #9
                  LDiCesare : En tout cas, on va faire une partie maintenant, mais alors je vais faire un post séparé.

                  Quand je parlais des titans, c'était en pensant en particulier à toi et à Sinydoc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudra probablement attendre qu'une des deux parties ici se termine, car sur raison boiteuse, il n'y a qu'une partie à la fois, j’enchaînerais donc la bas quand elle se terminera.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'essairai bien Sauromatia. Sinon éventuellement une nation aquatique, ou une nation elf ou viking.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne joue pas opti et tu veux me foutre au milieu de vétérans ? à un Age que j'apprécie moyennement qui plus est ? " C'est flatteur mais non, je veux me faire défoncer que sur une partie à la fois

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé Mandor mais j'ai un peu trop de partie (trois en cours) et suis un peu fatigué de jouer à Dominions

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que je devrais avoir le temps de jouer une autre partie alors je vais m'inscrire. Je prendrais bien Machaka.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le moment, il y a très peu de gens qui ont répondu positivement, car engagés dans d'autres parties.

                              Il va peut-être falloir postposer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X