Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion générale sur les mods

    Si vous cherchez un mod pour ETW/NTW, venez donc poser votre question ici !
    Dernière modification par ALG, 06-06-2014, 23h59.

  • #2
    Moi je cherche des modes pour ETW et NTW mais il n'y a pas de liens pour les télécharger.

    Commentaire


    • #3
      Vas sur TotalWarCenter.

      Commentaire


      • #4
        Ou bien regarde dans notre partie registre de mod concernant les mods de ETW et NTW (c'est là qu'est posté ton topic). Tu as la présentation du Darthmod notamment.

        Commentaire


        • #5
          Je cherche des mods c'est un peu trop large. Demande plutôt des types de mods déjà

          Commentaire


          • #6
            Les cents jours

            Bonjour tout le monde, je voudrais vous demander si un mod reprenant la campagne des cents jours existe sur Napoléon. Je trouve que cette période a été injustement oubliée sur la version vanilla et j'espère combler cette lacune avec un bon mod!

            Commentaire


            • #7
              Pas à ma connaissance, mais voilà une bonne idée de mod !

              Commentaire


              • #8
                Topics fusionnés

                Commentaire


                • #9
                  Mode fumée

                  Bonjours à tous!
                  Existe-il-un mod permettant de RÉDUIRE la fumée (vois de la supprimé). Je m'étais renseigné, on m'avait dit que le Darthmod le permettait, mais il ne peux que l'augmenter...

                  Encore mieux, si vous savez comment le faire soi-même, ça m'intéresse!


                  Merci d'avance à ceux qui me répondront!


                  ps: je suis nouveau sur ce forum, j'espère donc avoir posté au bon endroit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcom,

                    T'es tombé du premier coup au bon endroit, incroyable, non?

                    Bon, par contre je n'ai pas Napoléon et Empire est désinstallé depuis longtemps de mon PC, il faudra attendre quelqu'un d'autre pour répondre à ta question!

                    M'enfin c'est dommage de supprimer la fumée, le principe des batailles de l'époque c'est bien qu'on y voyait plus rien après 2 minutes de tir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais que la fumée est sympa, mais mon ordi ne l'apprécie pas trop, voir pas du tout! ça fait lagguer mon jeu, alors du coup, je suis obligé de ne faire que du corps à corps pour avoir un jeu fluide, ce qui est embêtant vu que le but est de se servir de fusil...
                      Sur napoléon, il n'y a pas de problème car lorsque les effets de particules sont mis en faible, il n'y a pas de fumée.

                      En tout cas, merci de ta réponse!

                      ps: moi aussi j'ai désinstallé ETW, justement à cause de ça, mais si quelqu'un à une solution je le réinstallerai!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour NTW il existe un mod fumée qui déchire bien et qui n'est pas trop gourmand c'est le "whiff of sulfur white", et il me semble qu'il en existe une version pour ETW... A chercher... google est ton ami

                        Commentaire


                        • #13
                          merci, mais le problème est que sans mod la fumée fait déjà lagguer, alors avec un mod, ça va être horrible, surtout que je viens de regarder la vidéo, il y a largement plus de fumée, moi, je ne veux plus en avoir pour avoir un jeu fluide!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, mais le mod est moins gourmand en terme de puissance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de tester sur napoléon (auquel j'ai du augmenter les graphisme juste pour faire apparaitre les fumées) je ne vois pas énormément de gains de performance, le jeu rame toujours autant (je suis même tombé à 12fps). Et je n'ai pas vu de traces de ce mod pour ETW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X