Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par batty Voir le message
    Bonjour à tous et peut être à toutes (on ne sait jamais sur un malentendu),
    J'ai voyagé il y a quelques temps sur ce forum et puis je me suis perdu.
    Je cherche un mod sur ETW (je me souviens du DARTH ULTIMATE COMMANDER, avec une carte stylisée, des portraits soignés, et une multitude d'options sur le menu).
    Hélas je ne le retrouve pas, ou alors et sûrement j'ai mal cherché.
    Pourriez vous me diriger vers lien qui me permette de le télécharger? (j'ai testé une version: Darthmod - Empire 7.0 mais elle me parait pourrie).
    Peut être existe t-il un autre mod plus attractif ?
    (mon jeu tourne sur steam et si je me fis à mon menu du jeu le dernier patch en date est le 1.5)
    Merci d'avance pour vos réponses
    C'est bon j'ai trouvé

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous, j'ai récemment installé le mod Total Faction sur ETW permettant de jouer toute les factions dont émergentes en early comme en late campaign. Ce mod me plait bien, j'aime bien partir de rien et arriver à un empire mais il y a quelque chose qui me gêne : le manque d'unité pour les factions mineures. Je cherche donc un mod qui permettrait d'étoffer les armées des factions mineures, et qui pourquoi pas retravaillerait les textures de celle-ci. Même un mod qui distribuerait les unités des DLC au divers factions me suffirait ! J'ai déjà cherché sur TWC mais ne comprenant rien à l'anglais j'ai croulé sous le nombre de download possible...

      Commentaire


      • #48
        Il y a plusieurs "unit packs" qui pourraient s'avérer intéressants dans ce cas :

        Il doit aussi y avoir un pack d'unités pour les turcs il me semble.
        Le mod Hetmanat ajoute les cosaques comme faction.

        Factions majeures :

        Pom a mis ses liens à jour ici : Pom's Mods..new links.


        Bref, le plus simple est encore de fouiller dans le forum "Unit Packs and Stats" de TWC

        Commentaire


        • #49
          Le darthmod ayant été abandonné par son développeur, je voulais savoir quels étaient les meilleurs mods en ce moment achevés sur la période (j'exclus donc les mods portant sur d'autres périodes historiques que le 18e siècle).

          Je ne cherche pas forcément un mod avec tout plein de nouvelles unités, à l'extrême rigueur celles de la vanilla me vont (même si je n'ai rien contre non plus davantage d'historicité et de variété), mais je voudrais surtout un mod qui améliore l'IA, en campagne et encore plus en bataille. Une IA qui au moins forme des lignes, plutôt que d'envoyer de gros pâtés se faire décimer par le feu de ma propre ligne.
          Or, la dernière version du Darthmod est à mes yeux une catastrophe de ce point de vue, qui marque un sacré retour en arrière.
          Que me conseillez-vous donc comme dans cette catégorie?

          Commentaire


          • #50
            Empire Realism

            Gros travail tant sur la CAI (IA de campagne) que BAI (IA de bataille).
            JaM a créé de nouveaux "AI characters" pour la campagne afin d'essayer d'obtenir des comportements différents pour les factions.
            Un IA character définit des comportement spécifique de l'IA par rapport à des éléments aussi divers que les types de constructions, les choix d'unités, etc.
            D'autre part, il y a eu aussi un très gros travail sur la mécanique de bataille (plutôt que BAI), tant terrestre que navale.
            En particulier, l'objectif est de créer un comportement des unités plus proche des récits historiques que les aberrations de CA.

            A essayer en tout cas

            Commentaire


            • #51
              Je crois que j'avais essayé et que j'avais été un peu refroidi par l'avalanche d'unités d'élite dès le départ. mais peut-être que je confonds...
              En tout cas merci, je jette un coup d’œil et je donne un retour dès que possible!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Traianus Voir le message
                Ainsi, j'en viens à ma question : Existe t-il un mod sur napoleon total war qui se révèlerait encore plus complet (champ de bataille parsemé de villages, régiments plus gros et plus nombreux, etc) ??? Je vous avouerai que cossacks 2 est une légère consolation vis-à-vis des critiques ci-précédemment formulées.
                Merci d'avance !
                Je remonte cette question vieille de 2 ans (...) pour te dire que moi aussi je t aurai bien conseillé Histwar mais...
                j ai essayé comme les autres et j ai abandonné (comme les autres)...
                Je ne me vois pas jouer en 2014 sur de la 2D avec des unités ressemblant à du papier sur mon écran...
                as tu essayé la dernière version de NTW3 ? Sans être aussi complet qu'Histwar, il t apportera quelques unités nouvelles, des maps intéressantes, et beaucoup moins d inepties historiques que dans la vanilla.

                Commentaire


                • #53
                  Quelle mods étoffe vraiment mieux le solo ? Darthmod ou NTW III ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir, je souhaite savoir si les mods principaux (notamment le clélèbre Darthmod), sont compatibles Mac OSx ? Je ne trouve pas trop de précisions.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X