X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "q" puis tu vas sur une des cases de ladite ferme.
    Puis, pour chaque saison (a, b, c,d) tu choisis la culture

    Commentaire


    • Ok merci je vais voir ça !

      Commentaire


      • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
        Et il faut de quoi planter...

        Sinon tu dois savoir pourquoi leur tâche est annulée en regardant dans le journal d’événements.
        Cela est sûrement en rapport avec l'attaque de buzzart ? Enfin je vois que ça ...
        Il m'ont volé de la bouffe, et des case sont devenue rouge ...

        Commentaire


        • Les cases rouges, c'est sûrement du sang (utilise K pour voir ce que c'est, si tu ne sais pas ).
          Utilises-tu Dwarf Therapist?
          Si oui: vérifies que tu as bien un Nain vivant avec la compétence farmer!
          Si non: installe-le!

          Commentaire


          • Surtout ne pas hésiter à prendre une centaine de graine avant d'embarquer, ça aide.

            Commentaire


            • Je c'est pas pour Dwarf Therapist (c'est quoi au juste)
              J'ai juste pris le LNP et commencer avec le pack graphique phoebus

              Commentaire


              • Dans le LNP, tu vas dans l'onglet Utilities, et là tu peux lancer des logiciels annexes. Lance Dwarf Therapist. Il te permet de gérer facilement tes Nains.

                Commentaire


                • ok merci j'y vais de suite

                  Commentaire


                  • Je vais vous épargner les nouvelles attaques et FB, je pense que vous en avez marre (oui, il y en a encore )
                    Par contre, j'ai enfin trouvé le vampire (ou en tout cas l'un d'entre eux). Il a été pris sur le fait par le comte lui-même en tuant un de mes meilleurs mineurs :\ J'ai voulu vérifier qu'il présente bien les caractères spécifiques aux vampires avant de m'occuper de son cas (avec la justice intégrée à DF, il ne risque que de la prison... mais je pense murer la porte de sa cellule, ce qui rendra ma forteresse immortelle), et la première chose que je vois, c'est qu'il est âgé de 130 ans Pas besoin de regarder plus loin!

                    Commentaire


                    • Saloperie de vampires ! Quand t'en laisses passer un...

                      Commentaire


                      • Ben quoi? Tu fais une forteresse avec que des vampires, tu as du coup des guerriers immortels, quatre fois plus puissants, qui peuvent affronter n'importe quel démon dans le noir parce que ce sont aussi des créatures de la nuit. Comme tu es dans une forteresse de nains, il n'y a pas de lumière du jour, t'es pas emmerdé. Et dès qu'une caravane passe, tu attends la nuit et tu la défonce!

                        Commentaire




                        • Le vampire a été condamné à 150 coups de marteau et (s'il y survit) 401 jours de prison (je l'ai accusé des cinq derniers meurtres inexpliqués, même je n'ai un témoin que pour le dernier ).
                          Par contre, j'ai regardé 10 nains au hasard... 4 ont plus de 100 ans...
                          Soit ce sont tous des vampires, dans ce cas je ne peux pas les tuer, soit c'est dû au bogue des dates de naissance des immigrants, dans ce cas je ne veux pas les tuer. Donc de toute façon, je ne peux que subir
                          Dernière modification par Turambar, 24-04-2013, 15h52.

                          Commentaire


                          • Bah, les nains sont pas censés vivre plusieurs siècles?
                            Si ça se trouve, ton vampire court toujours!

                            Commentaire


                            • De mémoire, un nain normal vit jusque 180 ans

                              Commentaire


                              • Nan mais si ça se trove, un quart (ou plus) de ma population est constituée de vampires

                                Bon, suite à une légère erreur, une brèche dans mes défenses a coïncidé avec l'apparition d'une FB juste à côté de cette brèche... vraiment pas de chances
                                Un chien de chasse l'a retardée... et bien abîmée, et j'ai réussi à évacuer les civils de cette galerie de mine. Mon shérif arrive pour la combattre, et deux escadrons s'équipent.
                                Pendant ce temps, les maçons se préparent pour bloquer la galerie derrière mes escadrons *cruel*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X