X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jusqu'à présent, les développeurs vivaient des donations par Paypal (et vu ce qu'ils recevaient, j'espère qu'aucun des deux n'est marié...), mais ils viennent d'ajouter une possibilité de dons par Patreon (un site où vous pouvez définir des dons mensuels automatiques), toujours avec la récompense, et ils ont déjà plus de 1500$ par mois : https://www.patreon.com/bay12games
    Pour le Paypal, si certains préfèrent (les donations mensuelles sont aussi possibles) : http://www.bay12games.com/support.html

    Je sais que c'est de la pub, mais je pense qu'ils le méritent

    Commentaire


    • Nope ce n'est pas de la pub je pense que ça a sa place. C'est ce qui permet à Toady et son comparse de vivre. Donc ça me parait tout à fait justifié. Vu le FUN qu'ils ont procuré aux gens, ils méritent bien un dédommagement!

      Commentaire


      • Bonjours, je viens tout juste de tomber sur ce jeu et celà m'a beaucoup intrigué;
        alors je suis partir lire un guide complet et j'avoue que j'hésite un peu avant de commencer;
        surtout quand j'ai vu cette image qui dit clairement que plus tu y joue et plus tu rages lool



        Si vous avez des liens utiles pour m'aider pour ma première partie, je suis preneur.

        Merci


        PS : Une partie ultra dément raconté en récit, j'en rigole encore, à lire absolument The Hamlet of Tyranny.

        http://ma-dwarf-fortress.blogspot.fr...ss-hamlet.html
        Dernière modification par Le5Pacificateur, 30-04-2015, 10h12.

        Commentaire


        • Lance-toi, et n'essaye pas de tout comprendre ou de tout maîtriser : le but est de perdre de façon honorable...
          Et si vraiment il y a un truc que tu ne comprends pas, on est là pour aider, et le wiki aussi (le wiki anglais, pas le français qui est presque vide et pas à jour).

          Commentaire


          • Envoyé par Turambar Voir le message
            le but est de perdre de façon honorable...
            Je vois, alors le but est de ne pas perdre contre des unités faible, en pensant aux gobelins mais de mourir avec honneur fâce à des unités wtf.

            Merci, je vais essayer de m'y mettre sans perdre la boule lol; je pense que je reviendrai raconter ma première défaite

            ps : sa serai bien de crée un sujet qui auras pour but de raconter ses parties et sans hs.

            Parceque l'histoire des deux amis (le liens que j'avais mis), m'as vraiment fait rire à la fin.

            ps : Désolé pour le double poste, je ne sais pas comment j'ai fait...

            Commentaire


            • J'ai deux récits dans ma signature, et si tu veux en faire ouvre un sujet dans la même section

              Et perdre contre des ennemis faibles, c'est pas mal. Essaie déjà de ne pas perdre sans avoir rencontré d'ennemis, juste en crevant de faim, de soif ou de dépression (oui les Nains peuvent déprimer, et ça fait mal).

              Commentaire


              • Salut jeune nain!

                Si tu as la foi, tu peux remonter dans l'historique des pages sur ce topic, il y a largement de quoi faire. De mémoire comme ça il y a le blog de flore qui est vraiment bien fait et te fait partir de zéro pour t'amener vers quelque chose de pas mal (en général beaucoup de FUN).

                Ensuite sur youtube, toutes les vidéos de gobopathe sont vraiment énormes, je dois avouer que je n'aime pas les let's play mais ceux-ci sont vraiment excellent et te permettent de progresser rapidement. Après comme le dit turambar, le wiki anglais est génial et au pire ici tu peux trouver de l'aide (c'st vrai qu'au niveau francophone, la communauté n'est pas énorme, faut souvent passer en anglais).

                Et pour ce qui est de la mort, les ennemis peuvent s'avérer moins dangereux que ce que l'on croit, bien souvent une forteresse tombe à cause de toi belles conneries plutôt qu'un siège de gob (oui les ponts levis, y a que ça de vrai au début (et même plus tard))

                Bon courage en tout cas

                Commentaire


                • Déjà qu'il m'à fallu 3 4 jours pour vraiment piger distant world; alors je pense que je vais prendre mon temps pour celui-là.

                  J'ai lu 4 pages du sujet mais sa prend un peu de temps pour visiter toute les pages url; en tout cas meri pour les letsplay, ils sont excelents, je pense que je m'y mettrais ce week end mais en attendant je préfère prendre mon temps pour lire et capter avant de commencer comme pour distant world afin de vraiment savourer mes parties.

                  ps : les nains ne peuvent pas se reproduire dans le jeu?

                  Commentaire


                  • Si si, ils peuvent se reproduire ! Mais hélas, les bébés Nains ne sont pas pré-entraînés à la guerre

                    Concernant le commentaire de réputation que tu m'as mis, je précise que les Nains ne se suicident pas, ils deviennent berserkers et suicident les autres

                    Commentaire


                    • D'ailleurs la reproduction dans DF est quelque chose de... particulier???? Ca peut entrainer des phénomènes étranges mais vraiment géniaux.

                      Un énorme dossier de prez de DF qui est juste magnifique. Et sinon, rien à voir avec tout ça, mais ça ne serait pas bon de faire une vraie présentation de DF en début de topic?

                      Commentaire


                      • D'ailleurs la reproduction dans DF est quelque chose de... particulier???? Ca peut entrainer des phénomènes étranges mais vraiment géniaux.
                        Ah bon? Par exemple?

                        Commentaire


                        • CATSPLOSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Plus précisément?

                            Commentaire


                            • Les chats se reproduisent comme des lapins dans ce jeu, du coup on a un très grand nombre de chats qui apparaissent assez vite !

                              Commentaire


                              • Et la reproduction se fait par pollen à rayon X, animaux ou nains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X