X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme, ce tutoriel est extrêmement bien fait et très clair. Sincèrement tu n'as aucun problème pour commencer avec. Je recommande donc fortement.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-04-2013, 20h33.

    Commentaire


    • Après, je l'ai jamais fini. Vers le premier tiers, j'en ai eu marre, il ne faisait pas ce que je voulais (ou ce dont j'avais besoin ), et une fois qu'on a apprit les bases, on apprend le reste avec le wiki tout seul.

      Commentaire


      • Ce qui manque cruellement c'est une traduction a jour et complète

        Commentaire


        • Non, aucun besoin, parce que le wiki est en anglais. Tu t'y fait vite, pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais, ce n'est que quelques mots!

          Commentaire


          • Mouais je suis dubitatif .......... et allergique a l'anglais

            Commentaire


            • Ce jeu est en fait presque impossible à traduire. De une parce que le dév. a inventé beaucoup de mots intraduisibles (plump helmet, ...) et de deux, parce que les phrases sont composées par une suite de mots alors impossible à traduire parce que la structure anglaise et française des phrases est différente et les genres, les adjectifs, etc. poseraient problèmes. En gros "black dog" se traduirait par "noir chien" : il faut voir ça comme deux mots distincts pris dans des tableaux distincts et pas comme un groupe de mots qu'on peut traduire tel quel. Perso, pour l'immersion je trouve pas ça top...
              Dernière modification par DoubleSquall, 19-04-2013, 11h04.

              Commentaire


              • Et un de plus:
                Spoiler:


                Ça, par rapport, aux autres, il a l'air assez peu dangereux (le pauvre, des côtes extérieures ). Par contre, si cette caverne est connectée aux autres (j'en ai l'impression, j'ai entraperçu une sorte d'escalier), ça va devenir très dangereux, là-dessous

                À part ça, c'est assez calme, j'ai même eu quelques migrants. Et une attaque de Kobolds qui m'a douloureusement rappelé que les Kobolds ne sont pas affectés par les pièges
                (d'ailleurs j'ai vu un Maître Fouetteur Gobelin traverser six de mes weapons traps sans une égratignure... un seul de ces pièges est capable de transformer un troll en soupe en moins d'un quart de seconde Et après, il m'a tué ou blessé à mort 6 combattants avant de crever!)

                Commentaire


                • Tu te souviens des paramètres d'embarquement ? Et de création de monde ?

                  Commentaire


                  • HARDCORE!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Pour créer le monde, je laisse les paramètres par défaut. Ensuite, j'ai laissé les 250 ans de "défilement". je crois être dans les 280, actuellement.

                      Pour l'embarquement, c'était une zone assez neutre, peut-être Wilderness, plus probablement Untamed Wilds: http://dwarffortresswiki.org/index.php/Surroundings
                      Pas un biome Evil, en tout cas.

                      Commentaire


                      • Untamed Wilds c'est peut être du à ça tes problèmes
                        Dans mon biome calm c'est plutôt calme

                        Commentaire


                        • Mouais, c'est pas la première fois que je vais dans Untamed Wilds...

                          Commentaire


                          • Et un de plus:
                            Spoiler:


                            Assez original et assez dangereux

                            Commentaire


                            • Le même que la dernière fois est revenu (enfin son petit frère, l'autre pourrit devant ma porte, d'ailleurs son corps clignote toujours ):
                              Spoiler:


                              EDIT: il était sur un pont quand je l'ai levé:
                              Spoiler:


                              C'est pas grand-chose, mais c'est la première blessure que j'inflige à une de ces horreurs Il traîne au fond de la rivière, espérons qu'il se noie...
                              Là, je suis en train de le diriger droit sur une caravane humaine qui part, avec plein de gardes qui ont de belles armes Quel que soit le vainqueur, j'y gagnerai!
                              Dernière modification par Turambar, 19-04-2013, 14h25.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un sait comment traquer les vampires?

                                Quant au Minotaure, il est mort sans blesser un seul garde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X