X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mise à jour sortira le mois prochain. Ce qui est exceptionnel car la dernière étant sortie il y a deux ans, la quantité de contenu ajouté est juste énorme (n'espérez pas de liste ).
    Dernière modification par Turambar, 02-06-2014, 18h56.

    Commentaire


    • Une vraie, une grosse, une majeure comme la précédente ? Alléluia !
      Mais du coup j'aurais la flemme de m'y remettre d'ici là.

      Commentaire


      • bis, je te connais, je n'espère pas que tu commences cette partie un jour

        Commentaire


        • Avec tout ce qu'il corrige et ajoute depuis deux ans, j'imagine bien qu'elle va être énorme ! Mais tu m'en diras des nouvelles car je doute avoir le temps et le courage de m'y remettre.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Juste pour vous dire que la mise à jour de Dwarf Fortress est disponible depuis le 7 juillet.

            http://www.bay12games.com/dwarves/

            Commentaire


            • Et qu'avec le nouveau starter pack, il est possible de jouer avec Dwarf Fortress en 3D : http://dffd.wimbli.com/file.php?id=7622

              Commentaire


              • Coucou,

                Tu fais comment pour pouvoir jouer en 3D ?

                Commentaire


                • Perso je joue en 2D, je préfère... Mais si j'ai bien compris, tu installes le Starter Pack dont j'ai posté le lien juste au-dessus, et c'est quelque part dans les options.

                  Commentaire


                  • Alors cette mise à jour ? Des retours ? Énorme ?

                    Commentaire


                    • J'ai pas encore testé, et je n'envisage pas de la tester pour le moment, j'attends les correctifs qui la rendront assez stable, et en plus les soldes Steam me laissent quelques pépites à visiter !

                      Commentaire


                      • Voilà, il a déjà sorti un patch en urgence pour corriger un problème de sauvegardes corrompues. Et il reste encore pas mal de bugs importants à corriger.

                        Commentaire


                        • Ça attendra un peu alors. De toute façon, avec les jeux que j'ai sur le feu, ce n'est pas la priorité

                          Commentaire


                          • Énorme la possibilité de jouer en 3D!!! Je suis pas mal ce jeu et pourtant j'avais loupé cette news. Enfin le jeu d'origine reprend ses droits sur Gnomoria c'est beau.
                            Par contre je plussoie...les soldes Steam me laissent assez d'univers à parcourir pour les dix ans à venir j'ai l'impression, et pourtant je n'ai pas pris un dixième des listes de certains ahah. Au passage Divinity Original Sin est juste excellent! J'y ai passé des heures, il est infini j'ai l'impression.

                            Commentaire


                            • Encore une nouvelle mise à jour. La plupart des bogues corrigés concernent le mode aventure, mais, de toute façon, les développeurs bossent plus sur le mode aventure depuis un moment

                              Commentaire


                              • Hé les cocos, j'avais pas vu qu'une mise à jour du mod Masterwork était sortie (il y a pas mal de mois ), et c'est pas une petite... Je crois que je vais trouver le temps de faire un nouveau récit cet été !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X