X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est bête que je n'ai pas BNW, car sinon je participerai avec plaisir à du multi (même si je suis pas un cador à civ) Ca me donnerai peut-être un peu plus envie de rejouer à Civ V

    Commentaire


    • #77
      Pour ma part je ne suis pas dispo samedi soir, mais sinon y a pas de soucis

      Commentaire


      • #78
        Pour accèlérer les choses, il faut passer en mode mixte! Tout le monde joue en même temps, sauf quand deux joueurs sont en guerre!

        Commentaire


        • #79
          On joue en mode mixte ne t'inquiète pas . Je voulais dire durée normale et pas rapide ou épique (on atteint l année 2050 au tour 500)

          Commentaire


          • #80
            Je me permets de relancer le sujet, pour savoir si des personnes sont motivées pour faire un multi civ5 le week end du 8 ?

            Commentaire


            • #81
              Je ne serai pas dispo ce week end là pour ma part...

              Commentaire


              • #82
                J'ai eu une mise a jour du jeu aujourd'hui.
                Quelqu'un sait ce qu'elle apporte?

                Commentaire


                • #83
                  J'ai entendu parler d'une version Deluxe du scénario Conquest of the New World, elle est peut-être distribuée gratuitement (j'en sais rien).

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut, j'ai une question ?
                    J'ai juste Civ V de base, je telecharge des mods comme Giant map Gedemon. Et après comment on active la nouvelle carte ? merci

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu vas dans "mods" et tu actives le mod en cliquant sur le petit rond bleu (qui deviendra vert) en face du nom du mod.
                      Puis tu clique sur "Suivant".

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Godwinsson Voir le message
                        Tu vas dans "mods" et tu actives le mod en cliquant sur le petit rond bleu (qui deviendra vert) en face du nom du mod.
                        Puis tu clique sur "Suivant".
                        Oui je fais ca, ca charge les données, ensuite je fais retour, ca recharge des données. Mais ensuite je vois où les nouvelles cartes ?

                        Commentaire


                        • #87
                          REgarde ici: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=108728331, à partir du point C. Si tu veux que je traduise, dis le.

                          Commentaire


                          • #88
                            s'il te plait, car là je rame carrément pour comprendre. Même avec gogole trad. je ne comprends rien.

                            Désolé pour le double poste, c'est juste que je n'avais pas vu le bouton "solo" après avoir chargé les mods, et je faisais retour. Merci bien à toi. Sinon pour moddé, on peut faire comment ?

                            edit DS : messages fusionnés
                            Dernière modification par DoubleSquall, 04-03-2014, 19h37.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est dommage que cette série de jeux n'ai pas de sous-forum ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Mouai a voir

                                Moi j'ai jamais réussi bien jouer a cet opus, encore le 4 je le trouvais très très facile a prendre en main, encore la ...
                                (et est ce que quelqu'un a réussi a lancer le jeu en directx 11 ? quand je lance moi ca me fait un écran noir ...)
                                Dernière modification par Subliz, 20-04-2014, 13h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X