X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah d'accord merci.
    Et pour le multi, faut que tout le monde aie les mêmes extensions ? Elles sont désactivables ?

    Commentaire


    • #32
      Elles sont désactivables, oui.

      Commentaire


      • #33
        Des retours d'ailleurs sur la dernière "extension-CTA" ?

        Commentaire


        • #34
          Je n'achèterai pas de suite l'extension. Il y a l'aspect prix, mais en plus la désagréable sensation que le jeu de base n'était pas terminé et que les extensions parviennent enfin à rendre le jeu intéressant. Pas la volonté de payer une fortune quelque chose qui rend enfin un jeu intéressant, comme pour la première extension j'attendrai de tomber sur un prix de 10€ ou moins.

          Commentaire


          • #35
            Clairement je compte également profiter de soldes à -50% mini, mais je voudrais déjà savoir si ça vaut le coup ou pas

            Commentaire


            • #36
              Pour la "dernière extension CTA" tu parlais de Gods and king?

              Commentaire


              • #37
                Non non, de Brave New World http://store.steampowered.com/app/235580/

                Commentaire


                • #38
                  Bah... Cela reste à voir.

                  Il a l'air intéressant, c'est sur, mais il ne sort que le 11, donc

                  Commentaire


                  • #39
                    En effet, je pensais qu'il était sorti

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      Je n'achèterai pas de suite l'extension. Il y a l'aspect prix, mais en plus la désagréable sensation que le jeu de base n'était pas terminé et que les extensions parviennent enfin à rendre le jeu intéressant. Pas la volonté de payer une fortune quelque chose qui rend enfin un jeu intéressant, comme pour la première extension j'attendrai de tomber sur un prix de 10€ ou moins.
                      Bah c'est sur, quand on sait qu'on avait l'ONU sur le 4, et que on doit attendre celle ci pour la voir arrivé ...
                      Bon, meme si c'est bien plus travaillé, mais dommage qu'il soit pas dans le jeu de base!

                      Commentaire


                      • #41
                        Et la religion était déjà inscrite dans le code du jeu de base, et ainsi de suite...

                        Cela avait donné la même chose pour Civ IV? J'avaias acheté directement le jeu et ses extensions, je ne peux donc m'en rendre compte.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, il était bien moins intéressant sans la 2ème extension. La première n'était pas si importante.

                          De manière générale, je trouve que les extensions du IV et du V sont de même type. Quant aux DLCs, ils sont assez facultatifs, même si un ou deux sont assez intéressants (notamment celui qui ajoute des merveilles).

                          Personnellement, j'ai acheté le jeu avec la 1ère extension et tous les DLCs après un week-end gratuit, qui a fait changer mon avis sur le jeu, à 9,99€, et je n'ai regretté mon achat. En plus, je l'ai acheté sur Gamersgate et activé sur Steam, comme ça la commission ne va pas à Steam mais à Gamersgate
                          (sans compter les points gagnés qui m'ont valu un DLCs sur Magicka)

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai hésité, vu que je peu passer mon Civ V en version "gold" sur steam...
                            je me demande si l’extension (la premiere) vaut le coup... C'est un jeu que j'ai apprécié (je n'avais joué qu'au 2.. la version "call to power" )

                            C'est vrai qu'il est un peu "facile" l'IA est déplorable pour les batailles, par contre je trouve qu'elle arrive facilement a se caler une strategie de gagne via victoire diplomatique ou culturelle

                            PS: j'hésitai j'hésitai mais en meme temps mon Civilization V plante a tout va alors qu'il marchai très bien avant...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est particulièrement difficile je trouve de réussir à convertir l'ensemble d'une partie à ta religion lorsque tu joues religieux.
                              J'ai toutes les cités Etats religieuses à ma botte, j'ai fait toutes les améliorations possibles pour la religion mais ça n'empêche pas l'un de mes adversaires (un Espagnol) de sortir des prophètes et missionnaires à la pèle tous les tours et il m'énerve.

                              Si vous avez des conseils je suis preneur.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, jouer avec très peu de cités-états. Perso, je ne les apprécie pas trop... surtout avec la victoire diplomatique. Elle était déjà nulle dans le IV, mais là, elle se transforme en victoire économique. D'ailleurs les cités-états n'obéissent qu'au plus riche, ce qui n'est pas intéressant stratégiquement. Elles ne sont bien qu'en début de partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X