X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu qu'il y a quelques joueurs de civ 5 sur Mundus, je tente ma chance:

    est ce qu'aménager une case (avec une ferme par ex.) empêche l'apparition d'une ressource tardive sur cette case (comme le charbon) ?

    Commentaire


    • Absolument pas (sinon personne ne ferait le moindre aménagement avant de voir l'aluminium, il y aurait un léger problème )

      Commentaire


      • ok, donc c'est la carte "Terre" du mod que j'utilise qui est imparfaite.

        Merci.

        Commentaire


        • Je ne sais pas si je suis le seul; mais lorsque je joue une partie avec beaucoup de factions.
          Et au bout d'un moment je ne peu plus générés des oeuvres avec mes artiste; musicien; ect...
          C'est ce que je trouve particulièrement chiant et c'était la raison principales de mon décrochage du jeu.

          Suis-je le seul à connaitre ce manque de générations d'oeuvres?

          Commentaire


          • C'est parce que tu n'as plus de place pour les entreposer,il faut que tu construise des bâtiments culturel.

            Commentaire


            • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
              C'est parce que tu n'as plus de place pour les entreposer,il faut que tu construise des bâtiments culturel.
              Non quand même
              Justement; avec ma partie avec Napoléon; j'ai 6 unités (artiste; musicien ...) en standbye car le symbole pour générer un oeuvre n'apparait même plus.
              Puis mes villes ont tous les batiment qu'il faut, je pourrais jouer comme dans mes autres partie de cette manière : me contenter des fouilles et utiliser mes uniter juste pour gagner d'avantage d'influence pour mes doctrines.

              Mais bon voilà avec ma partie avec la france sa ma tellement dégouté de ne pas générer davantage d'artiste alors que je suis à peine arriver au moyen àge( et en étant en tête en technologie).

              Commentaire


              • toujours des joueurs ?

                Commentaire


                • Envoyé par Boumbous Voir le message
                  toujours des joueurs ?
                  Oui si tu joue encore à ce jeux je recherche plusieurs personnes pour jouer en multi !

                  Commentaire


                  • Petit let's play chez Mundus !

                    https://www.youtube.com/watch?v=ZeokkRYzQrM&t

                    Commentaire


                    • ah c'est sympa !

                      si tu as besoin d'info hesite pas ou que tu lance une petite game

                      Commentaire


                      • Yo, des gens pour une petite partie en multi?

                        Commentaire


                        • je suis up !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X