X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boumbous
    a répondu
    je suis up !

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Yo, des gens pour une petite partie en multi?

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    ah c'est sympa !

si tu as besoin d'info hesite pas ou que tu lance une petite game

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Petit let's play chez Mundus !

https://www.youtube.com/watch?v=ZeokkRYzQrM&t

Laisser un commentaire:

• Disprutor
    a répondu
    Envoyé par Boumbous Voir le message
    toujours des joueurs ?
    Oui si tu joue encore à ce jeux je recherche plusieurs personnes pour jouer en multi !

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    toujours des joueurs ?

Laisser un commentaire:

• Le5Pacificateur
    a répondu
    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    C'est parce que tu n'as plus de place pour les entreposer,il faut que tu construise des bâtiments culturel.
    Non quand même
    Justement; avec ma partie avec Napoléon; j'ai 6 unités (artiste; musicien ...) en standbye car le symbole pour générer un oeuvre n'apparait même plus.
    Puis mes villes ont tous les batiment qu'il faut, je pourrais jouer comme dans mes autres partie de cette manière : me contenter des fouilles et utiliser mes uniter juste pour gagner d'avantage d'influence pour mes doctrines.

Mais bon voilà avec ma partie avec la france sa ma tellement dégouté de ne pas générer davantage d'artiste alors que je suis à peine arriver au moyen àge( et en étant en tête en technologie).

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    C'est parce que tu n'as plus de place pour les entreposer,il faut que tu construise des bâtiments culturel.

Laisser un commentaire:

• Le5Pacificateur
    a répondu
    Je ne sais pas si je suis le seul; mais lorsque je joue une partie avec beaucoup de factions.
    Et au bout d'un moment je ne peu plus générés des oeuvres avec mes artiste; musicien; ect...
    C'est ce que je trouve particulièrement chiant et c'était la raison principales de mon décrochage du jeu.

Suis-je le seul à connaitre ce manque de générations d'oeuvres?

Laisser un commentaire:

• Mast
    a répondu
    ok, donc c'est la carte "Terre" du mod que j'utilise qui est imparfaite.

Merci.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Absolument pas (sinon personne ne ferait le moindre aménagement avant de voir l'aluminium, il y aurait un léger problème )

Laisser un commentaire:

• Mast
    a répondu
    Vu qu'il y a quelques joueurs de civ 5 sur Mundus, je tente ma chance:

est ce qu'aménager une case (avec une ferme par ex.) empêche l'apparition d'une ressource tardive sur cette case (comme le charbon) ?

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Et maintenant qu'il est sorti, tu fais quoi? Tu geekes dessus en attendant de trouver un truc qui fait chier!!!!!

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    J'aimerai bien y participer Ryurk

10-7

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Yooo !

Je cherche des gens afin de faire quelques parties en 1v1 ou 2v2 sur CIV5 BNW.
    Je suis dispo surtout disponible le Vendredi et le week-end,en semaine c'est plus aléatoire.

Niveau règle de jeux j'ai l'habitude de jouer en normal-simultané.
    Sinon voici mon steam : Gorkild

C'est l'occasion ou jamais de profiter encore du jeux avant la sortie de Beyond Earth !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X