X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch de Traduction française (Disponible !!!)


    Enfin ! Pratiquement deux ans après le lancement du projet, la traduction française du mod The Last of the Third Age est enfin terminée. Le parcours du projet a été plutôt chaotique, dirigé par au moins deux équipes successives, abandonné puis repris, avec des traducteurs présents puis absents, des remplaçants, des traductions fausses, des erreurs d'intégration et des fautes d'orthographe. Quasiment 40 % du projet a complètement dû être retraduit. Heureusement, le récent portage du mod à Warband par le fameux Swyter a redonné une seconde vie au mod, et m'a donné la motivation de reprendre et d'achever cette traduction, avec l'aide de quelques membres (Faras, DocWrex, Sauronmpc, goldhoarck, kollr et tacotak21).

    Téléchargement : Traduction française du mod The Last Days of the Third Age of Middle Earth v3.3.

    Pour jouer au mod dans de bonnes conditions, vous devrez également télécharger et installer la traduction français de Warband par Bertolkien.

    1. Pour installer la traduction, vous devez avoir The Last Days of the Third Age v3.3 installé.
    2. Téléchargez et installez la traduction de Warband par Bertolkien (si ce n'est pas déjà fait)
    3. Téléchargez la traduction française du mod à l'aide du lien plus haut
    4. Ouvrez l'archive téléchargée avec Winrar ou 7zip, et extrayez le dossier « fr» qui s'y trouve dans « Mount&Blade Warband/Modules/TLD/languages ». Acceptez d'écraser les fichiers existants
    5. Lancez le jeu, et assurez-vous de le lancer en français (cliquez sur « Configurer » après avoir lancé le jeu, puis sélectionnez la langue)
    6. La traduction nécessite une nouvelle partie. Si vous l'installez et que vous continuez une partie précédente, certains textes resteront en anglais
    7. Jouez !

    Le mod est traduit à 100%. Toutefois, les différences de grammaire et de conjugaison entre l'anglais et le français font que certaines erreurs peuvent apparaître. Si cela vous arrive, soyez gentil de prendre une capture d'écran du texte qui pose problème et de la poster ici, ou bien de simplement recopier précisément le texte en question.

    Liste des contributeurs à la traduction :

    (Si quelqu'un a été oublié par mégarde, envoyez-moi un MP).

    Dernière modification par ALG, 06-06-2014, 18h54.

  • #2
    91 % maintenant. Allez, venez donner un coup de main pour la fin !

    Commentaire


    • #3
      92 %. Allez, il suffit d'une ou deux personnes de plus pour que ça aille très très vite, je suis tout seul pour le moment !

      Commentaire


      • #4
        Traduction terminée à 97 % - Relecture ~ 15 %.

        Commentaire


        • #5
          La traduction est sortie ! Cf le premier message du sujet.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Bravo les gars et merci !!!

              Commentaire


              • #8
                Merci ! Sa va faire beaucoup de reput a donner .

                Edit: Je trouve pas la fonction sur le profil
                Dernière modification par Turigors, 26-02-2014, 21h55.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations et beau travail à tous !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Turigors Voir le message
                    Merci ! Sa va faire beaucoup de reput a donner .

                    Edit: Je trouve pas la fonction sur le profil
                    Oui, il faut tu ailles sur un des messages posté par le membre à qui tu veux donner de la réputation.

                    Merci à tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      GG à toute l'équipe !

                      Commentaire


                      • #12
                        Super travail de tous les autres traducteurs , une superbe traduction pour un mod très bon quoi de mieux !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Un grand merci pour ce travail, je peux enfin faire les quêtes demandées !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo pour le travail effectué les amis, il me tarde d'avoir un bon ordi de gamer et d'acheter Warband pour jouer à ce mod qui me fait très envie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeu est plus joli en tout cas :














                              Commentaire

                              Chargement...
                              X