X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma partie sur ce mod, j'ai déserté une armée où j'étais engagé... Je sais c'est mal mais je le paye actuellement très chèrement, en effet toute les factions sont en guerre contre moi et je ne peux pas changer cela.
    Donc comment faire ??? I need your help please !

    Commentaire


    • Fais la paix avec chacune d'entre elle en t'adressant à leur roi (sans qu'il t'attaque, donc essaye de le trouver quand il est en ville) et en payant une petite amende. Tu peux aussi devenir vassal ou mercenaire d'une faction avec laquelle tu as fait la paix, ça remettra à zéro toutes tes relations avec les factions, sauf les ennemi de ladite faction

      Commentaire


      • Merci beaucoup.

        Commentaire


        • J'ai un petit souci sur ma partie; je n'arrive pas devenir roi!
          j'ai largement assez de renomée, droit à régner et fiefs pour être le bryntenwalda mais je ne sais pas comment me rebeller contre mon roi. Ce dernier ne me refuse jamais un fief que je capture. Il y a t'il un moyen de le renverser, ou au moins de saboter ses relations avec lui rapidement?

          Commentaire


          • Il te refusera forcément un fief à un moment, si tu en prends beaucoup.
            Pour saboter tes relations avec ton roi, attaquer des caravanes de pays neutre fonctionne très bien (bon après tu seras en guerre contre le pays en question, tout seul comme un con, mais au moins le roi adorera te voir prendre les devants de sa diplomatie )
            Sinon, tu peux peut-etre essayer de convaincre tous les seigneurs (roi compris) de soutenir un seigneur X pour qu'il ait la majorité des votes

            Commentaire


            • Je ne trouve pas comment donner un fief (m'appartenant ou pas encore choisi "2 choix quand on est roi et qu'on prend un fief") à l'un de mes vassaux... quelqu'un saurait ?

              Commentaire


              • Si tu est roi va à ta capital ( Généralement c'est ta première ville/château ) parle à ton chambellan ou un gugusse de ce genre.

                Commentaire


                • Malheureusement je ne trouve pas, le ministre me dit qu'il n'y a pas de seigneur mais ne propose pas de solution et le chancelier me propose juste de me rappelez quelle seigneur est pour ou contre tel ou tel mec sans me proposer de choix...

                  Commentaire


                  • Donc personne ne sait ?

                    Commentaire


                    • Il faut aller voir le vassal.
                      C'est dans ses options de dialogues que tu trouvera la possibilité de lui offrir un fief.

                      J'ai une question. Je cherche à charmer un de mes compagnons, mais elle me répond tout le temps qu'elle n'a pas le temps pour ce genre de jeu. J'ai un charisme et un niveau de persuasion élevé pourtant. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faudrait que je fasse?

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde,

                        J'ai une question pour vous, je suis devenu rois avec une bonne renommé un droit à régner à 99% mais je n'arrive pas à convaincre d'autres seigneurs à se battre pour moi... J'ai un de mes compagnons que j'ai passé seigneur pour m'aider on a quand même 3 châteaux à 2 et une seule faction ennemi.. Mais même mes amis Seigneur ne veule pas venir se battre avec nous... SI quelqu'un à des astuces autres que d'envoyer directement un compagnon ou d'y aller en personne pour parler politique je suis preneur.

                        Juste aussi quand on parle politique et qu'avec l'argument qu'on donne au Seigneur et que sur les 3 choses qui prend en compte 2 sont positives, il refuse ? Normal? ou je dois tabler sur du 3/3?

                        Merci d'avance pour vos aides.

                        Commentaire


                        • Bonjour, je me permet de laisser mon avis sur ce mod:

                          Un monde magnifique et bien fait avec beaucoup de choses à faire malgré tout j'ai remarqué deux choses qui me gène:
                          Les bandits en cote de maille, après les avoir tués on trouve des équipements "nobles" cela est un peu abusé pour des pilleurs ou des bandits. Ce n'est pas très "historique" alors que le mod se réclame l'être.
                          ensuite le point pour moi qui gâche le mod: l'endurance. Je veut bien que l'armure soit lourde à porter, fatigue les hommes plus vite et nécessite un entrainement long et dur mais au niveau 50 ne pas pouvoir se battre plus de 5 minutes (c'est même plutôt 40 secondes de courses à pied) c'est irréaliste. Durant les croisades certains soldats portaient 2 cotes de mailles, un gambison en plus de leurs armes et tenaient plusieurs heures voir une journée entière au combat, la bataille de Dorylée par exemple. ou est l'historicité ? un soldat professionnel essoufflé et incapable de se battre contre plus de 5 hommes sans prendre du repos lors d'une bataille?
                          L'endurance est bien trop stricte et sa m'enlève le plaisir du jeu, avis bien personnel je pense. y'a t'il moyen d'enlever l'endurance ?
                          Dernière modification par FOR GONDOR, 23-05-2015, 10h25.

                          Commentaire


                          • Est-ce que la traduction de "J'ai combattu à Hatfel" est en cours ou terminé?
                            Dernière modification par CS.Hussard, 05-07-2015, 22h26.

                            Commentaire


                            • double post dsl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X